null
BBS » Événements officiels
Terminé - [Évènement de Pâques CFC] Les Pâques'Tiz
Lien direct vers ce post Terminé - [Évènement de Pâques CFC] Les Pâques'Tiz
Citer BBCode

Lyla
Personnage
18/04/2022 11:03
______________________________________________Lɛs__🐣
_____________________________________________Pâquɛs'Tiz

~ Kyyaaaaa mes lapinous de Pâques ! 🐇

Cette année, Les chapafans et moi nous vous proposons un concours de Looks de Pâques !

🐥 Il y aura 3 catégories de looks possibles :


˚*̥🥚🥚*̥˚
|___'────˚*̥❀──◌──◌──❀*̥˚────|
|____🐰 Le look le plus beau de Pâques____|
|____🐰 Le look le plus drôle de Pâques____|
|___'🐰 Le look le plus moche de Pâques'___|
|___'────˚*̥❀──◌──◌──❀*̥˚────|
˚*̥🥚🥚*̥˚


Vous pouvez participer à toutes les catégories avec UN seul look par catégorie. 🍫

Vous devez faire une capture d'écran de votre look avec votre pseudo visible.
Ensuite, l'héberger sur un hébergeur d'image tel que Imgur puis l'envoyer à Lyla.

Vous avez jusqu'au 24 Avril 23h59 (FR) pour envoyer vos looks en MI à Lyla en indiquant la catégorie de votre look.

🌻 Pour déterminer les gagnants les Chapafans voterons pour les looks qu'ils préfèrent selon les catégories.


Selon les catégories, voici les récompenses :


🐰 Le look le plus beau de Pâques

~ 250 crédits, 5000 xp, 15 Epis de Maïs en chocolat OU 15 Médaillons Chocoking et Chapeau Lapin de Carreau ~

🐰 Le look le plus drôle de Pâques

~ 250 crédits, 5000 xp, 15 Epis de Maïs en chocolat OU 15 Médaillons Chocoking et Chapeau Lapin de Trèfle ~

🐰 Le look le plus moche de Pâques

~ 250 crédits, 5000 xp, 15 Epis de Maïs en chocolat OU 15 Médaillons Chocoking et Chapeau Lapin de Pique ~

˚*̥🥚🥚*̥˚
Bonnɛ Chancɛ !
˚*̥🥚🥚*̥˚


___________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________Le Chapafan Club ♥

Édité la dernière fois le 30/10/2022 21:17
8
Darlingg, Mumei, Juyeon, Katou, Xuu, DEM, Eloiz, Dollane
2
bulledecitron, Dollane
1
Dollane
1
Delienn
Lien direct vers ce post Re: [Évènement de Pâques du Chapafan Club] Les Pâques'Tiz
Citer BBCode

Lyla
Personnage
26/04/2022 17:44

______________________________________________Lɛs__🐣
_____________________________________________Pâquɛs'Tiz

Les gagnants


🐰 Le look le plus beau de Pâques : Bravo Darlingg#909832

~ 250 crédits, 5000 xp, 15 Epis de Maïs en chocolat OU 15 Médaillons Chocoking et Chapeau Lapin de Carreau ~

🐰 Le look le plus drôle de Pâques : Bravo Eternity#2621371

~ 250 crédits, 5000 xp, 15 Epis de Maïs en chocolat OU 15 Médaillons Chocoking et Chapeau Lapin de Trèfle ~

🐰 Le look le plus moche de Pâques : Bravo Mumei#1937718

~ 250 crédits, 5000 xp, 15 Epis de Maïs en chocolat OU 15 Médaillons Chocoking et Chapeau Lapin de Pique ~



˚*̥🥚🥚*̥˚
Mɛrci à tous

˚*̥🥚🥚*̥˚


___________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________Le Chapafan Club ♥

2
Darlingg, Mumei
Lien direct vers ce post Re: [Évènement de Pâques du Chapafan Club] Les Pâques'Tiz
Citer BBCode

Mumei
26/04/2022 18:08
Merci d'avoir fait gagner le cancer de la carotte dorée ! J'aimerais 15 médaillon, et bravo aux autres !
Quitte le jeu
1
BenSon
Lien direct vers ce post Re: [Évènement de Pâques du Chapafan Club] Les Pâques'Tiz
Citer BBCode

Eternity
27/04/2022 17:59
*D Trop chouette, la vengeance du lapin en chocolat s'est déroulée comme prévu...
Merci encore, je vais prendre les médaillons :).
love was still around
1
BenSon
Lien direct vers ce post Re: [Évènement de Pâques du Chapafan Club] Les Pâques'Tiz
Citer BBCode

Darlingg
27/04/2022 22:39
Super chouette, merci pour l'animation et les récompenses :-)
Je vais prendre les épis de maïs stp.
Aussi, bravo aux autres gagnantes !
Chaque moment est un commencement
1
BenSon