null
BBS » Jeux
Tricher au rebootz
Lien direct vers ce post Tricher au rebootz
Citer BBCode

JordanBzH
31/10/2021 10:01
Je pense que c'est un vrai débat, que peut-on faire vis-à-vis des gens qui ont trichés au rebootz ? Et comment le prouver car il y en a, c'est flagrant et pour remettre en équité la progression de chacun il faudrait réellement mettre une bride à ce sujet, qui je pense ne devrait pas être trop difficile à mettre en place.
Veuillez à ne pas m'énerver
1
Laster.
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

--Two-Kiss--
31/10/2021 10:31
Cc,

Il est vrais qu'il y a des moments où il ne s'agit pas de simple hasard/coïncidence. Surtout quand cela est récurant, c'est évident...

Par contre, la problématique est que même en signalant les officiels ne le voient pas car ils ne sont pas habitués de jouer. Il faut analyser le jeux et lire entre les lignes pour comprendre l'ampleur de la situation.

J'ai hâte de voir si d'autres ont des suggestions à mettre en place!

Xoxo

Kiss²
3
JordanBzH, sengo, SAUM0N
2
JordanBzH, Laster.
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

Laster.
01/11/2021 06:22
Absolument !

Merci de soulever ce sujet très important, je remarque également de plus en plus de triche. Il serait judicieux de mettre en place un moyen de sanction rapide et éfficace.
Car cela nuit à notre expérience de jeu.
2
AtIas, Laster.
5
JordanBzH, Chems, AtIas, Laster., Inllak
10
--Two-Kiss--, Kenjin, Chems, jeanaroldi, AtIas, Laster., Helvegen, Rabiboo, Husa, Inllak
3
JordanBzH, AtIas, Laster.
2
AtIas, Laster.
2
AtIas, Laster.
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

AtIas
01/11/2021 06:24
Salut,

En effet, il est temps de mettre en avant ce débat. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué qui avait beaucoup de conflit interne dans le rebootz, ce qui nuit réellement le jeu. Je suis évidement pour, afin de mettre des sanctions adéquates contre les tricheurs.
Édité la dernière fois le 01/11/2021 06:26
2
AtIas, Laster.
2
AtIas, Laster.
9
--Two-Kiss--, Kenjin, SAUM0N, AtIas, Laster., Helvegen, Rabiboo, Husa, Inllak
2
AtIas, Laster.
2
AtIas, Laster.
2
AtIas, Laster.
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

Arthy
01/11/2021 13:06
Bonjour.


Par la présente, je vous informe que la triche au Rebootz est absolument impossible à déchiffrer et les sanctions contre cette triche sont sans fondement.

En effet, il est impossible pour l'équipe du site de jeu de modérer une quelconque conversation vocal sur discord ou sur une autre plate-forme.


Je rajoute également qu'une réponse avait déjà été apportée à ce sujet.


Cordialement.
Arthy
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305
2
Arthy, Herax
5
JordanBzH, sengo, AtIas, Laster., Helvegen
12
--Two-Kiss--, Kenjin, JordanBzH, sengo, SAUM0N, FaNtOmE, Yucef, AtIas, Helvegen, Rabiboo, Husa, Inllak
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

Paindep
16/11/2021 01:29
merci GamerZ Arthy
Deux d'un pour le prix daim's
1
JordanBzH
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
28/11/2021 14:38
Ca serais un bon début de supprimer le tchat des morts pour commencer, vu que beaucoup d'information circule trop dans le tchat des morts et d'autre profite de cet avantage
Lien direct vers ce post Re: Tricher au rebootz
Citer BBCode

Deoxys
19/01/2022 21:03
par la présente il a écrit, a croire on écrit au DRH ou koi là!!!!
BacWarriorZ -Force & Honneur.