null
BBS » Jeux
Rebootz hack injouable
Lien direct vers ce post Rebootz hack injouable
Citer BBCode

compte-supprime-4202786
27/11/2021 03:56
Suite à mon taux de hack ridiculement élevé depuis mon dernier avertissement dans une META DE JEU ou les hacks se font écraser par la communauté à cause de la META dévo qui rend les games injouable parce-que les règle n'ont toujours pas été revu pour changer cela. Je décide donc de manifesté mon mécontentement en demandant à TOUS LES JOUEURS DE CHAPATIZ de me focus et de me scan T0 afin je puis UN jour devenir un membre de la communauté.

Comme il est interdit de se suicidé, d'afk mais autorisé de se faire rouler dessus par le dévos, c'est la seule solution que j'ai trouver pour palier à ce problème alors venez tous le monde focusez moi T0 !! je ne me plaindrais pas et je ne signalerais personne ! Ce seras ma méthode à moi de gagner une game avec de la patience en relançant et en croisant les doigts pour faire partie de la communauté !
2
--Two-Kiss--, compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: Rebootz hack injouable
Citer BBCode

jeanaroldi
27/11/2021 05:06
je suis pour ton idée
Mangerpatateh
1
compte-supprime-4202786
Lien direct vers ce post Re: Rebootz hack injouable
Citer BBCode

Helvegen
27/11/2021 05:25
Très bonne idée, je suis pour, je l'applique dès maintenant
Lien direct vers ce post Re: Rebootz hack injouable
Citer BBCode

Arthy
30/11/2021 15:33
Bonjour.

Il s'avère compliqué, d'une manière générale, d'effectuer une partie quand les membres se dévoilent. Cependant, je trouve ta réaction inappropriée par rapport aux règles du jeu.

Bonne journée.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305