null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Le tennis
Lien direct vers ce post Le tennis
Citer BBCode

Yam
20/09/2020 21:24
Des gens qui suivent le tennis ? La saison reprend tranquillement après une participation en demi teinte pour les tournois US (notamment Cinci et l'US Open) , la partie terre battue 2020 commence tranquillement avec le Master de Rome où Nadal s'est fait éliminer à la surprise générale !

J'attends Roland Garros avec impatience qui, côté ATP, sera le premier tournoi de l'année à avoir à la fois les joueurs de la vieille garde Nadal/Djokovic/Monfils, pour ne citer que le top 10 (Monfils et Nadal n'ayant pas participé aux tournois US) et la nouvelle génération Thiem/Medvedev/Zverev/Tsitsipas et autres nouveaux challengers à la Rublev/Shapovalov (Thiem et Zverev, respectivement vainqueur et finaliste de l'US open, et Medvedev, demi-finale de l'US Open ne participant pas à Rome).
Ça va être le premier tournoi de l'année où tout le top 10 (à l'exception de Federer qui ne joue pas la saison 2020) sera présent. \o/

Côté WTA, petite déception qu'Osaka soit blessée et ne participera pas à RG cette année mais une belle victoire face à Azarenka à l'US Open. J'espère qu'Azarenka ira plus loin à Roland qu'à Rome (quarts de finale), c'est un beau comeback qu'elle fait jusqu'à présent après sa pause maternité (victoire à Cinci avant sa finale aux Flushing Meadows). À noter aussi l'absence de Barty (n°1 mondiale) qui a décidé, comme pour les tournois US, de ne pas se joindre à nous pour Roland Garros en climat de coronavirus.
It ok
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

-savon-
21/09/2020 00:56
C'est plaisant à regarder surtout avec nos jeunes Canadiens qui intègrent petit à petit le top 15-20 en plus de Raonic que j'ai toujours trouvé spectaculaire à regarder avec son service.

Je ne suis plus comme lorsque j'étais adolescent et que je regarderais pratiquement tous les bons matchs des gros tournois mais j'aime bien en regarder une fois de temps en temps.

C'est un sport qui s'écoute bien quand on fait qqc d'autre a coté. De mon côté j'aime bien écouter en même temps d'étudier ou de travailler sur des projets :D
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Yam
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

Yam
21/09/2020 13:41
-savon- a écrit :
C'est plaisant à regarder surtout avec nos jeunes Canadiens qui intègrent petit à petit le top 15-20 en plus de Raonic que j'ai toujours trouvé spectaculaire à regarder avec son service.

Je ne suis plus comme lorsque j'étais adolescent et que je regarderais pratiquement tous les bons matchs des gros tournois mais j'aime bien en regarder une fois de temps en temps.

C'est un sport qui s'écoute bien quand on fait qqc d'autre a coté. De mon côté j'aime bien écouter en même temps d'étudier ou de travailler sur des projets :D


C'est vrai que vos jeunes canadiens ont du potentiel, Shapovalov est pas loin de se sécuriser une place permanente dans le top 10 et FAA, bien qu'encore à ses balbutiements pour les gros tournoi, a un très bon potentiel.

De notre côté pour les jeunes français on a Umbert et Moutet qui arrivent à faire quelques beaux matches mais je doute qu'ils arrivent un jour à se forger une place de premier plan.
It ok
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

Jed
25/01/2021 15:10
J'aime bien jouer au tennis, je frappe la balle de toutes mes forces mais elle ne va jamais à l'endroit que je cible
C'est dommage que le tennis ne semble po être très populaire sur Chapatiz à ce qu'on peut voir
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
2
Kenjin, Yam
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

Leanna.
08/03/2021 08:38
Bonjour moi j’adore le tennis et c’est vrai que j’ai hâte de regarder je pratique depuis plus de 8 ans et j’adore !! C’est vrai que ce n’est pas un sport populaire sur chapatiz ahah mais peut être qu’avec le temps cela changera :)
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

Spinning
27/03/2021 19:35
Petite, je faisais du Tennis en club, j'adorais ça, j'avais même réussi à gagner quelques médailles mais j'ai du arrêté par faute de temps, ça fait super longtemps que je n'ai pas jouer malheureusement
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

Chococo
05/04/2021 15:10
Jamais fais de tennis en club souvent par plaisot avec mes frères ou des amis encore maintenant. Et j'ai été coach et moniteur de tennis pour les jeunes
Lien direct vers ce post Re: Le tennis
Citer BBCode

Hugus
12/05/2021 01:19
vive yannick noah
Maria tout dit