Salut !
C'est bien que vous fassiez peau neuve à ce niveau, c'est la base si vous souhaitez attirer de nouveaux joueurs et possiblement rameuter les anciens.
J'aurai juste une petite remarque à faire concernant TikTok qui est placé dans la case "chantiers à venir".
À mes yeux aujourd'hui c'est THE réseau à utiliser pour une stratégie de communication puissante.
Ça vise majoritairement les jeunes qui sont, je pense, la cible de votre "clientèle".
On est en plein boom à ce niveau, beaucoup d'entreprises franchissent le pas du numérique sur ce réseau, à raison.
Vous bénéficierez d'une visibilité accrue avec quelques hashtags et de bonnes vidéos courtes, ce qui serait moins le cas avec Instagram, qui lui est axé sur les jolies photos.
D'ailleurs, il y a de moins en moins de visibilité sur Insta tellement le contenu proposé est immense et les publications se noient dans la masse.
TikTok pourrait vous permettre de casser ""l'aspect vieillot"" du site plus facilement.
C'est un réseau de choix si vous voulez cibler les jeunes influenceurs qui feront un max de vues et de pub.
Bien sûr, mon avis est purement personnel, je me permets d'en parler en tant que future chargée de com', et après avoir feuilleté des bouquins et étudié ce sujet. :P
Je ne prétends pas faire mieux que les professionnels déjà en place évidemment.
EDIT : Pourquoi Lex est un PNJ sur la pub YouTube ?
Bonne renaissance à vous. ❤️
compte de 2011 supprimé xd
Édité la dernière fois le 22/03/2021 21:02