null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Médicaments
Lien direct vers ce post Médicaments
Citer BBCode

SneaX
15/09/2019 21:14
Bonjour voilà sa fait plusieurs jour que je pense a ça pis je voulais lancer un débat sur les médicaments selon vous qu'elle est le mieux entre les tylenol (Ibuprofène) ou motrin et advil (Acétaminophène) ces ingrédient peuvent causer des maux de intestins si on en prends trop donc c a évité , selon vous quelle pastile a meilleur goût

moi les tylenol rume jai deja pris ca pis yo javais pas bouffé le matin tu aurais du me voir dans le cours de philo javais vraiment une maux d'intestins pis c ca les aspirine aussi ca peut etre bon pour eclaissir les globules blanc pis les plaquettes donc ca aide si ta une crise dans le coeur

vous que preferez vous et selon vous quelle est le mieux voila

que le meilleur gagne
je suis moderateur sur rebootz
1
caribou
Lien direct vers ce post Re: Médicaments
Citer BBCode

Alissia
15/09/2019 21:26
Bonjour,

La réponse que je vais te donner sera très brève. L'un (Acetaminophène) va agir directement sur le foie, tandis que l'autre (Ibuprofène) va faire action sur ton système gastro-intestinal, soit l'estomac. En sommes, tout dépend de quel organe est-ce que tu tiens le plus à conserver fonctionnel.

Je tiens aussi à rajouter que les plus récentes études ont démontré que l'administration continue d'aspirine à dose préventive pour l'infarctus du myocarde n'apportait pas plus de bénéfices que de ne pas en prendre.

Je te souhaite une très bonne réflexion.
You can do anything, but not everything
Édité la dernière fois le 15/09/2019 21:35
1
PlumeDor