null
BBS » Jeux
Détail des parties
Lien direct vers ce post Détail des parties
Citer BBCode

null
02/08/2012 16:35
Sinon vous attendez quoi pour mettre le détail des parties sur la page annuaire ? Au lieu de faire 100 topic pour soupçons, on pourrait nous même calculer la moyenne des points entre les parties gagnés et joués.
Je me porte volontaire pour réaliser un programme qui calcule la progression d'un joueur selon son nombre de parties. Surtout que ça prends 10minutes d'intégrer ça à la page annuaire.

Merci de faire ça rapidement.

null
02/08/2012 16:41
J'suis opposé au calcul de moyennes sur x parties. Chaque joueur à son niveau, et chacun est capable de monter à un rythme différent. Il est donc impossible d'imposer des règles fixes (ex : plus de 9 de moyennes sur 7 parties = triche). Je ne comprends d'ailleurs pas comment ce système a pu rester en place si longtemps par le passé.
Le système anti-triche actuel fait ses preuves, adoptons-le.

null
02/08/2012 16:52
D'accord je crois que tu manques d'un soupçon d'intelligence et ton esprit contradictoire reprends le dessus. Une personne qui à 4000 points avec une moyenne de +15 on appel ça de la triche. Pour les triches évidentes comme le mec en 2 jours qui a 4000 points il serait très judicieus d'appliquer ce système qui justement a FAIT ses preuves dans le passé. Le système actuel demande de faire un topic, d'attendre le passage d'un royaltiz, ensuite il faut que le royaltiz effectue une recherche. Adoptons la facilité et mettons les membres au plus près de la traque contre les tricheurs car excuse moi mais aucun royaltiz n'est capable de détecter une triche évidente sans les logs. Sur ce j'ai vu avec cielo il y 2minutes qui va en parler a Hertzeil. Si toi tu préfère être assisté par les royaltiz c'est ton problème pas le mien. Chacun optera pour sa méthode en ce qui concerne les tricheurs.

Ne-Yo
02/08/2012 17:00
Je veux bien qu'une haute moyenne amène à une vérif', mais qu'une haute moyenne fasse bannir le joueur directement sûrement pas.
Le système des moyennes sera toujours injuste quoi que t'en dise.
No one man should have all that power

null
02/08/2012 17:14
King-ShielD a écrit :
D'accord je crois que tu manques d'un soupçon d'intelligence et ton esprit contradictoire reprends le dessus. Une personne qui à 4000 points avec une moyenne de +15 on appel ça de la triche. Pour l...




Bon, laissons mon ignorance et ma contradiction de côté, ça n'a rien à faire dans ce débat :)

L'ancien système n'a pas fait ses preuves, puisque plusieurs fois il y a eu des injustices. Puis je ne sais pas si un classement dominé par Truster, Hugo ou Biker est plus net que le classement actuel ;)

Nous dépendons de toute façon des RoyalTiz ; ce sont eux qui bannissent définitivement. Leur outil leur permet de vérifier une triche très rapidement et nous n'avons jamais eu à nous plaindre de leur travail jusqu'à présent : tous les tricheurs ont été bannis maximum deux jours après leur abus.
De toute façon, je ne sais pas en quoi un calcul de moyenne serait certain à 100%. Il peut tout à fait arriver que Ne-yo explose tour à tour All-St4rs, Benibla et xseven-up. Il va se retrouver avec une moyenne de +100 sur 7parties, et ce ne sera pas pour autant qu'il trichera.



Tino_The_Best
02/08/2012 17:44
wow ,Shield est capable de pondre un algorithme calculant la moyenne!!! Quelle intelligence surprenante :p
Awezegaga

null
02/08/2012 19:17
neyo: en effet pour les triches évidentes et non pour 7 parties comme l'a dit penseur.

penseur: Ce système ne serait pas la pour affirmer un triche mais au moins pour la prouver et ensuite la vérifier si elle parait vraiment évidente. C'est simplement un support aux soupçons. Pas de quoi dénigrer ce système il ne peut pas faire de mal a la traque contre les tricheurs.

tino: m'ouais un petit programme en C ou en Perl ça prends 10minutes. Je donnerais ensuite le liens de téléchargement. :)

null
02/08/2012 20:35

Tim0u
02/08/2012 20:44
Ce logiciel pourrait certainement nous aider à dénicher beaucoup de tricheurs mais nous ne pourront jamais être sûr à 100% que des joueurs trichent ...
Ce qui serait génial c'est un topic général sur les triches où chaque joueurs pourrait y indiquer les doutes qu'ils se feraient sur des joueurs et les royaltizs les vérifieraient pas la suite. Si nous arrivons à adopter ce système nous pourrions enfin être certains à 100% que telle personne est bien un tricheur. Ce topic éviterait également des centaines de topics sur des doutes de tricheries créés tous les jours.
WTF is your problm dude ?

Dimidays
02/08/2012 21:50
Entrer nombre de parties c'plus simple m'osef (dans le prog). Vous avez juste à voir le nbre de parties de chaque personne et vous faites vous-même points/nbre parties et voilà (?)
:D

Markeloff
02/08/2012 22:31
Nice max !
#Markeleuph