null
BBS » Jeux
Casques et bactéries rouges à vie ... ?
Lien direct vers ce post Casques et bactéries rouges à vie ... ?
Citer BBCode

null
21/08/2012 12:36
C'est une blague ? ... Comment ça se fait que ces casques restent à vie ? oO

Biscotte
21/08/2012 12:51
Il me semble que si une personne ne retire pas un item qu'elle porte, même si celui-ci n'est plus dans son inventaire, alors l'item reste "en image" sur son personnage.

Un bug connu qui explique que certains anciens officiels portent encore leur kimono.
Miaou !

null
21/08/2012 13:01
Ouip, j'connais ce bug, mais ce n'est pas ça. J'ai l'avatar bactérie rouge en triple. Puis Benibla, xSeven-up et GBDCREW, pour ne citer qu'eux, l'ont encore dans leur penderie.

Biscotte
21/08/2012 13:05
Ah en effet c'est problématique, je remonte le bug.
Miaou !

null
21/08/2012 14:46
Penseur a écrit :
[b][color=#6699CC]Ouip, j'connais ce bug, mais ce n'est pas ça. J'ai l'avatar bactérie rouge en triple. Puis Benibla, xSeven-up et GBDCREW, pour ne citer qu'eux, l'ont encore dans leur penderie. [/...

LOL pourquoi tu me cites ?! Moi j'ai déjà dit que la bactérie bronze je ne l'ai pas gardé, elle a disparu (c'est compréhensible), de mes fringues. Sinon le casque rouge, oui je l'ai toujours mais ce n'est pas un bug, les trois premiers en plus d'avoir le casque or, argent, et bronze, se retrouvent avec le casque rouge simplement pcq ils font aussi partie du top10, moi je trouve ça pas bête du tout. De plus, si je me fais dépasser et que je garde malgré tout le bronze, c'est que je ne change pas de look comme a dit Biscotte.

null
21/08/2012 15:49
y a pas que dans l'top 3 ben j'ai garder ma bac rouge aussi

oli
21/08/2012 15:53
Ouais, je confirme ! Je l'ai depuis le 12 juillet.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Ne-Yo
21/08/2012 16:03
Je confirme, j'ai le casque rouge en triple
No one man should have all that power

null
21/08/2012 17:04
Oui bah Slim moi je te dis que je n'ai pas écopé de ce bug :)

null
22/08/2012 07:20
bEnIbLa a écrit :
[..]

LOL pourquoi tu me cites ?! Moi j'ai déjà dit que la bactérie bronze je ne l'ai pas gardé, elle a disparu (c'est compréhensible), de mes fringues. Sinon le casque rouge, oui je l'ai toujours...


Je te cite parce que tu es dans le cas.
Sinon, je rajoute qu'il en est de même pour Mafiaz, et apparemment, ce n'est pas un bug. C'est un choix des Créateurs ...

Truster
22/08/2012 12:53
Il faut absolument corrigé ce bug, les items après peuvent être donné à tout va, et il n'y a plus de charme concernant bactéria si tout le monde à ces casques!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
22/08/2012 13:08
moi jkiff ce bug :)

null
22/08/2012 15:59
Penseur a écrit :
[..]


Je te cite parce que tu es dans le cas.
Sinon, je rajoute qu'il en est de même pour Mafiaz, et apparemment, ce n'est pas un bug. C'est un choix des Créateurs ...

Oulala mais qu'est-ce que tu racontes ?!!
Tu m'as hacké ?! t'es allé voir sur mon perso ?!
Tu dis n'importe quoi je te dis que je n'ai pas écopé de ce bug c'est pas très difficile à comprendre ! si ? ...

null
22/08/2012 16:10
bEnIbLa a écrit :
[..]

Oulala mais qu'est-ce que tu racontes ?!!
Tu m'as hacké ?! t'es allé voir sur mon perso ?!
Tu dis n'importe quoi je te dis que je n'ai pas écopé de ce bug c'est pas très difficile à compre...

Ne faîtes pas attention à ce que j'ai écrit sur mes posts dans ce topic ! Je bugais beaucoup et je n'avais pas pu voir que j'avais le casque en 3 fois.
Je confirme donc le bug. Encore désolé >.<