null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Attention aux animaux frapadingues !! @@
Lien direct vers ce post Attention aux animaux frapadingues !! @@
Citer BBCode

Articaine
15/03/2012 15:23
Bonjour à toutes et tous :)

Vous avez été nombreux à répondre aux quizz sur les pièges et bombes ! (Ici)
Nous avons constaté entre autres, que l'idée des animaux fous vous avait particulièrement séduite.

Les animaux fous ? @@

L'idée est de vous donner la possibilité de déposer sur le tchat un animal qui se déplacera tout seul .
Lorsque cette animal passera à côté d'un avatar, kaboum, une action se produit sur l'avatar !

Une action ? C'est à dire ?
Et bien oui, tout est possible, nous venons à vous pour que vous nous partagiez vos idées :)

Merci de répondre à ces deux questions :

1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?


Appliquez-vous, les idées les plus sympas seront sélectionnés !(dans la mesure du réalisable évidemment)

/!\/!\/!\
Merci de ne pas déborder sur d'autres thématiques du sondage (piège, bombes, etc.), concentrez-vous uniquement sur ces animaux diaboliquement fous, mais tellement attirants ;)

A vous de jouer \o/

A très bientôt

Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne

Dynou
15/03/2012 15:36
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Des trucs du style changer notre couleur, ou encore nous mettre minuscule, mais du moment qu'on puisse l'enlever avec la commande "!antidote" (ça serait bête de devoir actualiser/changer de salle pour pouvoir redevenir normal).
Je pensais à quelques hypermoods aussi, mais certains d'entre eux sont embêtants du coups j'ai peur de ce que ça peut donner.

Sinon j'ose pas trop proposer de trucs, je sais pas comment ça se passera, j'ai du mal à comprendre le principe. Peut-être qu'en voyant l'avis des autres membres je comprendrais mieux cette nouveauté.

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
Des animaux discrets comme le lapin, l'hamster, ou encore des trucs qui prennent pas trop de place sur le tchat. J'me vois pas essayer de trouver une place entre les animaux perso... surtout si ils sont encombrants.

EMILIE
15/03/2012 16:31
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Pour un chat qu'il vienne se frotter contre lui en ronronnant par exemple, pour un chien qu'il se roule sur le dos en toutou foufou, qu'un lion rugisse fort, qu'un tigre lui saute dessus, qu'une baleine sorte de nul part et fasse sortir de l'eau de son trou, Qu'un éléphant arrive et l'écrase, qu'un ourson arrive et fasse des galipettes/ donne du miel. On pourrait aussi jouer avec eux, qu'ils nous chassent, vienne nous lécher la poire...Il y a beaucoup de possibilités !

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
- Chat
- Chien
- Lion
- Tigre
- Baleine
- Elephant
- Ourson
- Papillon (bon c'est un insecte mais tant pis!)
- Loup
I will help the hell out of you !

Ketchuup
15/03/2012 18:23
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Faire genre, l'animal passe devant nous est nous transforme en animal, par exemple c'est un chat qui passe devant nous, bah il nous transforme en chat, etc... Aussi l'idée de dynou est bien de nous transformer en minuscule, nous envoyer des pouvoirs. Aussi qu'on puisse mettre l'action !antidote car c'est vrai que changer de salle ou actualiser le tchat ça serais quand même embêtant. Ou bien aussi, j'ai une idée, l'animal passe devant nous est ça nous lance un défi (un mini-jeux), après c'est juste une idée. Mais j'aimerais pas que l'animal, lui, nous renvoi du tchat ou nous change de salle.

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
Alors, j'aimerais qu'il y est des chats, des chiens, des oiseaux, des lions, des serpents. Mais comme le dit dynou, faudrait pas que les animaux prennent trop de place.
J\'aime pas les brocolis.

karatman
15/03/2012 19:57
1) Kick ou alors transformation !!

2) Hmm, quelque chose de bizarre... Disons, un pingouin !!
Chuck Karat toujours là ! Bonne journée !

Trepsed
15/03/2012 20:05
1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^

- Une bombe qui explose sur le membre qui croise l'animal, un kick, une transformation, ou une téléportation.

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?

- Un lion, un chien, un chat, un ours ...

m_jaune
16/03/2012 14:52
karatman2 a écrit :
1) Kick ou alors transformation !!

2) Hmm, quelque chose de bizarre... Disons, un pingouin !!



Ok pour le pingouin ! Il transformera en bonhomme de neige ou en iceberg !
Vous allez kiffer !

m_jaune
16/03/2012 14:55
.EMILIE a écrit :
[size=12]1) Qu'aimeriez-vous que ces animaux fassent à l'avatar qu'il croisera lors de sa course folle ? ^^
Pour un chat qu'il vienne se frotter contre lui en ronronnant par ...


Salut Emilie ! Les joueurs ont peurs d'être très embêtés par les effets des animaux.

Décision a donc été prise de ne pas faire d'animation "paralysante" comme devoir rester quelque part ou être kické.

Seules les animations avec des effets de transformations seront retenues !
Vous allez kiffer !

null
16/03/2012 15:01
Que transformation , avec tout les animaux.

EMILIE
16/03/2012 15:54
Salut m_jaune ! Okidoki, voyons...

2) Quels animaux préfèreriez-vous pouvoir utiliser ?
- Chat: potion violine
- Chien : fait semblant de faire pipi et lance potion jaunisse
- Lion: Fait s'asseoir (pour payer ses respects au roi :D)
- Tigre: donne temporairement tigre au tiz
- Baleine: fait sortir de l'eau de son trou (hypermood pluie ou potion qui brille)
- Mammouth : arrive et fait un gros prout (rend vert)
- Ourson: lance philtre d'amour
- Papillon (bon c'est un insecte mais tant pis!)
- Loup: Donne un loup temporairement au tiz
- Chauve-souris: potion ténébrite
- Lapin : Fait faire au tiz un !jump ou transforme en lapin qui saute là (pouvoir de cielo)
- Pigeon : Lache une fiente sur tiz (comme korbo kk)
- Grenouille : Lance Hypermood bisous
- Rat : rend petit le tiz
- Chameau : /
- Hamster : potion négatif
- ...
I will help the hell out of you !

Biscotte
17/03/2012 00:26
Et pourquoi pas, intégrer des bulles de dialogues à certains animaux, qui changeraient en fonction du membre qui déclenche l'action selon des caractéristiques physiques (tizz/humain/vêtement porté) et/ou sociales (mariage, groupe, classement jeux) ?

J'ai le souvenir des dialogues qui émanaient des parois de la grotte du divorce que je trouvais tout à fait délicieux, il faut réintroduire ce ton ironique et gentiment taquin !

Grossièrement ça donnerait :
-Membre déclenche interaction en passant près de l'objet poney rose, ordinateur analyse que Membre est troisième cette semaine à manga idole et déclame "Incroyable ton classement manga idole Membre @@".

-Membre vient de divorcer et passe près du vieux bouc "J'espère que tu n'es pas fier de toi Membre ! Tu as pensé à Membrette ?!!"

-Membre porte tous les objets rares d'une même collection, il déclenche une interaction avec l'étoile de mer super star (pappug dans One Piece :P), l'étoile s'exclaffe "Tu es presque aussi élégant (sur chapatiz on dira "stylé") que moi Membre, continue comme ça !"

Miaou !

null
17/03/2012 01:07
question 1: cette action pourrait etre simplement quelque chose comme de la publicité comme que cette animaux dirait aller voir dans mon biz et quand tu appuie dessus tu peux voir le biz du joueur !

question 2: chien,chat,cheval,loup,etc...

EMILIE
17/03/2012 07:55
Biscotte a écrit :
[color=#CC6600]Et pourquoi pas, intégrer des bulles de dialogues à certains animaux, qui changeraient en fonction du membre qui déclenche l'action selon des caractéristiques physiques (tizz/humain/...


Ouais comme Guruji, les Grenouilles, et les murs au divorce (les PNJs aussi non?). Je pense que c'est tout à fait réalisable ! Le mieux ce serait que quand on envoie un animal on puisse choisir ce qu'il va dire ex:

/pet_cat_Mh je mangerais bien une Biscotte!
I will help the hell out of you !

Rue
17/03/2012 11:14
Ce qui serait bien c'est que chaque animal fasse un truc différent
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post Les animaux messagers
Citer BBCode

m_jaune
17/03/2012 11:15
En fait, ce que vous demandez ce sont des sortes d'animaux messagers non ? (Biscotte / .Emilie)

Un lapin qui s'assoit à côté de toi pour te sortir une phrase donnée par le joueur ?

J'ai bien compris ?
Vous allez kiffer !