• ╰╯ ↈ ╭╮ • ╰╯ • ╭╮ • ╰╯ ↈ ╭╮ •
ℝ e c r u t e m e n t
ℂ h a p a f a n ℂ l u b
❣ ₭Ÿ₳₳₳
• ☌ ☾ ↈ ☽ ☌ •
Bonjour à tous ! Hélas, depuis quelques temps, le Chapafan club se trouve en manque d'effectif.
Il est donc temps pour mes petits Chapafans d'agrandir leurs rangs !
L'équipe des Chapafans est à la recherche de gens créatifs et motivés qui souhaitent s'impliquer dans ses activités.
Comme le manque de titulaires se situe en majorité au pôle mode ainsi qu'au pôle art ,
ces deux pôles seront la priorité de ce recrutement.
Cependant, il est aussi possible de postuler pour le pôle Radio et le pôle Actu.
Si tu es intéressé et que tu crois posséder les aptitudes nécessaires pour rejoindre le Chapafan Club ,
il te faut répondre au questionnaire suivant et l'envoyer à [recrutement terminé]
Avant 25 septembre à 23h55 (heure française)
Suite à cette première phase, quelques candidats seront sélectionnés
afin de participer à l'épreuve du pôle qu'ils ont choisi.
Cette deuxième phase permettra aux candidats qui la réussissent de rejoindre le Chapafan club
Bonne chance à vous mes lapins !
• ☌ ☾ ↈ ☽ ☌ •
• ╰╯ ℚuestionnaire ╰╯ •
ℝ e c r u t e m e n t
ℂ h a p a f a n ℂ l u b
❣ ₭Ÿ₳₳₳
• ☌ ☾ ↈ ☽ ☌ •
Bonjour à tous ! Hélas, depuis quelques temps, le Chapafan club se trouve en manque d'effectif.
Il est donc temps pour mes petits Chapafans d'agrandir leurs rangs !
L'équipe des Chapafans est à la recherche de gens créatifs et motivés qui souhaitent s'impliquer dans ses activités.
Comme le manque de titulaires se situe en majorité au pôle mode ainsi qu'au pôle art ,
ces deux pôles seront la priorité de ce recrutement.
Cependant, il est aussi possible de postuler pour le pôle Radio et le pôle Actu.
Si tu es intéressé et que tu crois posséder les aptitudes nécessaires pour rejoindre le Chapafan Club ,
il te faut répondre au questionnaire suivant et l'envoyer à [recrutement terminé]
Avant 25 septembre à 23h55 (heure française)
Suite à cette première phase, quelques candidats seront sélectionnés
afin de participer à l'épreuve du pôle qu'ils ont choisi.
Cette deuxième phase permettra aux candidats qui la réussissent de rejoindre le Chapafan club
Bonne chance à vous mes lapins !
• ☌ ☾ ↈ ☽ ☌ •
• ╰╯ ℚuestionnaire ╰╯ •
Pseudo :
Numéro de membre :
Email lié à votre compte :
Pays :
_ • ℙartie ∫ : ℚuestions
1) Quel est le rôle d'un chapafan selon toi ?
2) Quel est le OU les pôles qui t'intéressent le plus ? Que font les chapafans de ce(s) pôle(s) ?
3) T'arrive-t-il de visiter le BBS art et créations ou le BBS chapactualités ?
4) Quelles sont tes disponibilités pendant la semaine et combien de temps passes-tu sur Chapatiz en moyenne ?
_ • ℙartie ∬ : ℙrésente-toi !
Tu dois rédiger un petit texte où tu te présente afin de nous aider à mieux te connaitre ! Explique-nous pourquoi tu aimerais rejoindre le Chapafan club. N'hésite surtout pas à mettre en avant tes qualités, tes motivations et tout ce que tu crois pouvoir apporter au groupe. Nous t'invitons aussi à suggérer quelques idées ou des améliorations pour le groupe si tu en as !