/'Y'\ ...............................................
/'Y'\ ..... 𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕖́𝕤𝕠𝕣 𝕔𝕒𝕔𝕙𝕖́ ☀
..... /'Y'\ ........ 𝒹𝑒 𝐿𝓎𝓁𝒶
.··`¯´´·.¸¸.·`¯´´·.¸¸.··`¯´´·.¸¸.·`¯´´·.¸¸.··`¯´´·.¸¸.·`¯´´·.¸
𝓅𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒
Il y a de cela quelques semaines, je me suis rendue à la plage pour faire bronzette. Il faisait beau et chaud cette journée-là donc j'ai cru que j'avais une hallucination à cause de la chaleur lorsque j'ai aperçu sur la plage une belle sirène ! Elle était étendue , faible et semblait avoir besoin d'aide pour retourner à l'eau. J'ai poussé la belle sirène jusqu'au bord de l'eau. Celle-ci , pour me remercier, me raconta une légende de son peuple :
∽ ★ ∼
[quote="la sirène"]« Merci ! je m'appelle Arieliz. Par chez moi, on raconte qu'il y a un fabuleux trésor enfoui très profond dans l'océan. Il est si profond que pour l'atteindre il faudrait franchir 6 paliers.
Des pièces d'or , des joyaux et des bijoux de toutes sortes
attendent celui ou celle qui réussira à franchir tous les paliers...
J'essaie tant bien que mal de trouver ce trésor, mais je n'y arrive pas. Peux-tu m'aider ? » [/quote]
∼ ★ ∽
Comme je suis toujours prête à aider et que j'aime l'aventure , j'ai accepté sans hésiter ! Arieliz m'a donc offert une potion magique , que j'ai bu sur le champ. Aussi étonnant que cela puisse être, cette potion m'a permis de respirer sous l'eau ! Nous sommes donc parties à la recherche du trésor...
Malheureusement , cela fait déjà des semaines que l'on cherche et nous n'avons toujours rien trouvé. Nous n'arrivons même pas à franchir le premier palier, alors j'ose à peine imaginer les 5 autres . Je me vois donc obligée de faire appel à vous les tiz. Arieliz et moi avons besoin de votre aide pour débloquer tous les paliers et atteindre le trésor caché !
⋂ ⋂ ⋂. .................................................... ⋂ ⋂ ⋂
⋂ )) ⋂ . 𝐿𝒶 𝒸𝒽𝒶𝓈𝓈𝑒 𝒶𝓊 𝓉𝓇𝑒́𝓈𝑜𝓇 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸𝑒 ! .. ⋂ ⋂ ⋂
)) (( ⋂ .................................................... ⋂ (( ⋂
(( )) )) .................................................... (( )) ⋂
⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌
/'Y'\ ..... 𝕃𝕖 𝕥𝕣𝕖́𝕤𝕠𝕣 𝕔𝕒𝕔𝕙𝕖́ ☀
..... /'Y'\ ........ 𝒹𝑒 𝐿𝓎𝓁𝒶
.··`¯´´·.¸¸.·`¯´´·.¸¸.··`¯´´·.¸¸.·`¯´´·.¸¸.··`¯´´·.¸¸.·`¯´´·.¸
𝓅𝓇𝑜𝓁𝑜𝑔𝓊𝑒 Il y a de cela quelques semaines, je me suis rendue à la plage pour faire bronzette. Il faisait beau et chaud cette journée-là donc j'ai cru que j'avais une hallucination à cause de la chaleur lorsque j'ai aperçu sur la plage une belle sirène ! Elle était étendue , faible et semblait avoir besoin d'aide pour retourner à l'eau. J'ai poussé la belle sirène jusqu'au bord de l'eau. Celle-ci , pour me remercier, me raconta une légende de son peuple :
∽ ★ ∼
[quote="la sirène"]« Merci ! je m'appelle Arieliz. Par chez moi, on raconte qu'il y a un fabuleux trésor enfoui très profond dans l'océan. Il est si profond que pour l'atteindre il faudrait franchir 6 paliers.
Des pièces d'or , des joyaux et des bijoux de toutes sortes
attendent celui ou celle qui réussira à franchir tous les paliers...
J'essaie tant bien que mal de trouver ce trésor, mais je n'y arrive pas. Peux-tu m'aider ? » [/quote]
∼ ★ ∽
Comme je suis toujours prête à aider et que j'aime l'aventure , j'ai accepté sans hésiter ! Arieliz m'a donc offert une potion magique , que j'ai bu sur le champ. Aussi étonnant que cela puisse être, cette potion m'a permis de respirer sous l'eau ! Nous sommes donc parties à la recherche du trésor...
Malheureusement , cela fait déjà des semaines que l'on cherche et nous n'avons toujours rien trouvé. Nous n'arrivons même pas à franchir le premier palier, alors j'ose à peine imaginer les 5 autres . Je me vois donc obligée de faire appel à vous les tiz. Arieliz et moi avons besoin de votre aide pour débloquer tous les paliers et atteindre le trésor caché !
⋂ ⋂ ⋂. .................................................... ⋂ ⋂ ⋂
⋂ )) ⋂ . 𝐿𝒶 𝒸𝒽𝒶𝓈𝓈𝑒 𝒶𝓊 𝓉𝓇𝑒́𝓈𝑜𝓇 𝒸𝑜𝓂𝓂𝑒𝓃𝒸𝑒 ! .. ⋂ ⋂ ⋂
)) (( ⋂ .................................................... ⋂ (( ⋂
(( )) )) .................................................... (( )) ⋂
⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌⚌