null
BBS » Événements officiels
Grand concours KIKALAFEV ?
Lien direct vers ce post Grand concours KIKALAFEV ?
Citer BBCode

Mabrouk
14/01/2016 11:12
Aloha !
Aujourd'hui et demain, en te connectant au tchat, tu gagnes automatiquement 1 part de galette des rois ! A quoi cela va bien pouvoir servir ? Mais à tirer les ROIS (et le reines aussi ^^) !

KI KA LA FEVE ?
Dimanche 17 janvier, On tire les Rois ! 3 ROIS et 3 REINES, parmi tous les joueurs qui auront gagné une part de Galette des Rois aujourd'hui et demain, gagneront 1 lampe à souhait

http://www.chapatiz.com/items/17592

Félicitations à eux ! Mais ce n'est pas tout ! Ils auront la possibilité de désigner leur Roi ou leur Reine ! Leur conjoint royal gagnera alors à son tour une lampe à souhait ;)

Prêt pour la galette ? Alors connecte-toi au tchat, tout simplement, pour obtenir une part de galette ;) et peut-être avoir la chance de gagner 1 Lampe à souhait !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post Galette
Citer BBCode

-Bones
14/01/2016 22:21
On doit faire quelque chose pour montrer qu'on participe? (porter la part de galette par exemple)
Hey.

ivan
15/01/2016 19:00
On doit se connecter quelque part ce dimanche ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

Laurie
15/01/2016 19:40
Si on pioche les rois et les reines parmi les chapatas et les chapatos, j'ai une autre question : étant donné que certains avatars ne sont ni "homme", ni "femme" sur le profil (ex: Chapati, Koneko...), est-ce que le tirage au sort prendra aussi en compte les profils qui possèdent ce type d'avatar ?

Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

ivan
15/01/2016 19:55
Bien vu Gouzinou parce que si les chapati sont pas inclus c'est dommage :(
Mon bonheur, c'est celui des autres

Cassette
16/01/2016 17:59
GouZinou a écrit :
[size=12][color=#0080FF]Si on pioche les rois et les reines parmi les chapatas et les chapatos, j'ai une autre question : étant donné que certains avatars ne sont ni "homme", ni "femme" sur le prof...

Et mais oui injustice *0*
?
Lien direct vers ce post Et voici les joueurs qui ont eu la fève !
Citer BBCode

Mabrouk
19/01/2016 11:32
Aloha !

Voici la liste des joueurs qui ont reçu la fève ! WOOOT ! + de 1700 parts de galettes ont été distribuées sur le tchat (ca fait un sacré paquet de calories ! xD)

Bien vu la remarque sur le genre Oeuf, du coup 9 gagnants ont été désignés : 3 filles, 3 garçons, 3 oeufs ! Le genre qui sert à effectuer le choix, est le genre indiqué dans sa fiche annuaire (garcon/fille/oeuf) le type d'avatar n'est pas pris en compte, du coup un koneko, hamster ou lapin peut très bien gagner ;)

Et maintenant voici les gagnants :

Nos 3 ChapataReines :
-OBEY-
Lyelya
Pokity


Nos 3 ChapatoRois :
-Arox
Beerus
-Duck


Nos 3 Chapatiking :
-Hermes
FabinoU
TaBoss932


Un grand bravo à nos 9 gagnants. Ils ont déja gagné chacun 1 lampe à souhait. Mais mieux encore, ils ont maintenant la possibilité de faire gagner à la personne de leur choix, 1 lampe à souhait !!!

Pour se faire, il suffit de signaler quel joueur vous voulez faire gagner à un des officiels présent sur le jeu, répondre simplement dans ce topic, en précisant le pseudo de la personne à qui vous voulez offrir ce cadeau !

Merci à tous pour votre participation, et MOLLO sur le gras et le sucre ! Certains joueurs ont accumulé des dizaines de parts xD C'est pas bon pour la ligne attention ! ;)
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

ivan
19/01/2016 21:22
Félicitations ! ^^
Mon bonheur, c'est celui des autres

Hermes
20/01/2016 18:51
Super merci ! Du coup je voudrais offrir la lampe a souhait a ivan !

FabinoU
20/01/2016 18:53
Oh ouiiii !!!! Super merci !

J'offre mon cadeau à Youmi !!!

luv luv
Mon esprit, tu te meus avec agilité.
Lien direct vers ce post Je suis le roi
Citer BBCode

Moretti
20/01/2016 18:53
ivan a écrit :
Félicitations ! ^^
YEAH BIEN-SÛR QUE LE GRAND BEERUS #Lasqar EST ROI ! MA REINE SERA : -ELLE
Que des clones

-OBEY-
22/01/2016 12:31
Je l'offre à Omega

ivan
22/01/2016 13:28
-Hermes a écrit :
Super merci ! Du coup je voudrais offrir la lampe a souhait a ivan !

Wow, sérieux ? Merci bcp :')
Mon bonheur, c'est celui des autres

Mabrouk
22/01/2016 16:55
Distribution Faite :

-ELLE
ivan
oMega
Youmi

Bravo !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

ivan
22/01/2016 17:37
Rapide ! Merci mab ^^
Mon bonheur, c'est celui des autres