null
BBS » Art et créations
[Dessin] Femme vampire ( certainement mon dernier vampire )
Lien direct vers ce post [Dessin] Femme vampire ( certainement mon dernier vampire )
Citer BBCode Copier le lien

batmort
10/11/2010 23:40
Voila je m'éxerce a dessiner des femme ( fo bien ) la ou je galère le plus , c pour la forme du menton et la poitrine ( g gommé ché pas cb de fois ) bon a pars ça , cette jeune femme c fait mordre récamment ( son cou saigne encore ) mais le quels des vampires l'a mordu ? ( I , II , II IV ? )
je ferais remarquer que g rassembler mes vampire , et d'autre dessins que j'ai posté sur ce BBS ( asura , Vaale , WC , ou encore le-type-a-la-tronçonneuse )

http://img225.imageshack.us/img225/1593/femmevampire.png

quand pensez-vous ?

null
10/11/2010 23:44
oh j'aime vraiment le rassemblement de tout tes personnages derrière, y compris moi sur la table VIP j'aime ça!

Bref, c'est super Guillaume : )

batmort
10/11/2010 23:49
Merci WC ^^ ( place Vip lol )
Mais le rassemblement c'est un peu pour illustré la fin du thème halloween / vampires / démon etc... ( je fonctione par thème ) , je vais passer a un autres thème dans les jours qui suivront ( je voi bien le thème manga ).
Mais bon ya mieux pour célébrer une fin , plutôt qu'aller au McDo ^^

null
10/11/2010 23:51
C'est p'tète fait exprès, mais on dirait que la fille est un cyclope. x)
Sinon, je trouve ton dessin magnifique avec les personnages en arrière-plan !

null
11/11/2010 10:18
L'arrière-plan est très agréable. C'est original :)
Sinon comme dit plus haut, on dirait vraiment que cette demoiselle n'a qu'un œil.

J'aime beaucoup ton style.
Bonne continuation !

Poulpinette
11/11/2010 10:39
C'est joli et c'est vrai que l'arrière plan est original, ça donne + de vie à ton dessin :)
Sinon je suis d'accord avec les autres pour l'oeil et je trouve que la tête est légèrement
grosse par rapport au corps.
Mais sinon c'est bien!
Continues :)
Gwi