null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Obsolète] Problème pour postulé dans un groupe
Lien direct vers ce post [Obsolète] Problème pour postulé dans un groupe
Citer BBCode

.CLOO
22/12/2017 20:42
Bonsoir, voilà mon problème, je souhaiterais postuler pour un groupe créé par ZaZinOu, le seul soucis c'est que je ne sais pas postulé car il y a de noter :
Tu ne peux pas joindre ce groupe, sinon tu dépassera le nombre de groupes auxquels tu es autorisé de participer.
Or, je suis level 32 et j'étais dans 3groupes au total, j'ai quitter deux groupes pour rejoindre celui de ZaZinOu, sauf que ca me dit que je ne peux tjrs pas postulé dans le groupe car j'ai déja atteint le nombre de groupe auquel je suis.
Bizarre cette affaire!! :(
GWEEN <3
Édité la dernière fois le 31/01/2024 13:52

ZaZinOu
22/12/2017 21:31
Bien vu la remontée de ce bug, au début je pensais que c'était lié au temps, mais voyons ce que les créateurs diront.
Without love maybe nothing is real ?

VinS1
23/12/2017 02:23
pareil je ne peux rejoindre le groupe de zazinou j'etait dans 3 groupes puis j'en est quitter un pour voir impossible
hey yoooo

Goji
23/12/2017 02:25
J'ai fait la même chose que .CLOO, j'ai quitté 2 groupes sur 3 et je suis niveau 40. On m'affiche encore le même message que je ne peux pas, sinon je vais dépasser la limite.
Goji :)

ZaZinOu
23/12/2017 02:26
Oui et vous n'êtes pas les deux seuls qui étaient full et qui ont quitté un de leur groupes pour rejoindre le mien et ça indique toujours le problème suivant : Regarde à ton niveau alors que moi je suis niveau 38 et je suis inscris à 3 groupes et j'en ai deux à moi.

Donc 5 en tout.

Strange
Without love maybe nothing is real ?

.CLOO
23/12/2017 16:19
ETRANGE tout sa!
mdr attendons une rep des créat! :)
GWEEN <3

ZaZinOu
23/12/2017 16:25
Oui !
Without love maybe nothing is real ?

Fanny
23/12/2017 17:02
Moi de même..
Kinégalable

ZaZinOu
23/12/2017 17:07
Donc, si je comprends bien, le problème survient à ceux qui ont depuis longtemps déjà trois groupes ( Inscrits ). Une fois qu'ils quittent, normalement ils devraient pouvoir se réinscrire à un autre groupe, seulement ici le serveur fait comme si ils n'ont jamais quitté de groupe. Cela n'arrive pas à ceux qui sont inscrits à un ou deux groupes. C'est vraiment étrange. Moi je n'ai pas essayé de me retirer d'un groupe, mais je suis pratiquement certain que j'aurais le même problème. Pourtant je suis niveau 38 et je suis inscrit à trois groupes et j'ai deux groupes à moi.
Without love maybe nothing is real ?

ZaZinOu
23/12/2017 17:48
Ok .CLOO vient de pouvoir postuler, est-ce qu'il n'y a pas de limite de temps par hasard ?
Without love maybe nothing is real ?

ZaZinOu
23/12/2017 21:16
Je confirme que Vins1 vient de pouvoir postuler aussi. Donc je suis entrain de trouver le " problème " qui n'en est pas un en fait, il y a une limite de temps après avoir quitter un groupe pour pouvoir repostuler.


Je peux avoir une idée du temps fixe ? Ou c'est simplement quand même un BUG ?
Without love maybe nothing is real ?

Tata-i
Créatrice
27/12/2017 18:30
C'est signalé, merci a tous, on va investiguer. (#265)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

ZaZinOu
27/12/2017 18:37
Merci les amis !


Courage ! :)
Without love maybe nothing is real ?

Bowie
29/12/2017 03:43
J'ai le même problème (Vietnam).
j'aime pas le taboulé
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Problème pour postulé dans un groupe
Citer BBCode

Diana
20/07/2019 13:00
Hello !
Personnellement, j'ai récemment vidé mon cache et je me suis reconnectée. J'ai pu faire une demande pour entrer dans le groupe en question. Je ne sais pas si ça aide mais je suis maintenant dans 4 groupes non officiels (limite dûe à mon niveau)
Nightwish dans mon coeur