Bonjour,
J'ai essayé la version mobile sur mon téléphone, d'où mon compte est enregistré sur mon téléphone. Depuis 2 ou 3 jours j'ai changé mon email puis mon mot de passe (sur PC) après j'ai essayé de me connecter sur mon téléphone mais j'ai trouvé la session est toujours ouverte, j'ai cliqué sur mes références et j'ai trouvé que l'email est changé sur mon téléphone mais je suis toujours connecté.
Bien cordialement.
J'ai essayé la version mobile sur mon téléphone, d'où mon compte est enregistré sur mon téléphone. Depuis 2 ou 3 jours j'ai changé mon email puis mon mot de passe (sur PC) après j'ai essayé de me connecter sur mon téléphone mais j'ai trouvé la session est toujours ouverte, j'ai cliqué sur mes références et j'ai trouvé que l'email est changé sur mon téléphone mais je suis toujours connecté.
Bien cordialement.
Vive le Chapaland!
Édité la dernière fois le 10/12/2023 18:51