null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Corrigé] Changement de mot de passe / email
Lien direct vers ce post [Corrigé] Changement de mot de passe / email
Citer BBCode

D-Japa
21/10/2018 14:46
Bonjour,

J'ai essayé la version mobile sur mon téléphone, d'où mon compte est enregistré sur mon téléphone. Depuis 2 ou 3 jours j'ai changé mon email puis mon mot de passe (sur PC) après j'ai essayé de me connecter sur mon téléphone mais j'ai trouvé la session est toujours ouverte, j'ai cliqué sur mes références et j'ai trouvé que l'email est changé sur mon téléphone mais je suis toujours connecté.

Bien cordialement.
Vive le Chapaland!
Édité la dernière fois le 10/12/2023 18:51

Tata-i
Créatrice
28/10/2018 12:26
Salut,

Effectivement, c'est un bug ton téléphone ne se déconnecte pas même si tu change ton mot de passe

On va regarder ça

#315
Tape ta phrase perso mais pas trop fort