null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Avatars invisibles (Kitsune, Chapati Fan Boy...)
Lien direct vers ce post [Signalé] Avatars invisibles (Kitsune, Chapati Fan Boy...)
Citer BBCode

Dark
Modératrice
17/04/2018 15:30
Hello, la première nuit de la mise en place du site, vers 4h AM (FR) j'ai voulu me changer et je rencontre donc un gros soucis, depuis maintenant 2 jours. (on m'a dit d'attendre le reboot, mais ça n'a rien changé 2 matins de suite)

Lorsque j'ouvre ma penderie (que ce soit en page d'accueil ou au tchat, cache/cookies vidés, peu importe le navigateur, j'ai même essayé sur un autre ordinateur chez moi) mon avatar charge continuellement, même après 10, 20, 30 minutes toujours rien. Je peux cliquer sur une catégorie et voir mes items, mais je ne peux pas cliquer dessus pour les porter, la seule et unique chose que je peux faire est de mettre mon avatar nu ou utiliser le bouton hasard.

prntscr.com/j6ffkr

J'imagine que vous saviez déjà ce que je voulais dire, mais bon, au cas où ! Donc mon avatar charge continuellement comme ça et je peux pas choisir mes items. J'ai vue quelques personnes avec le même soucis hier et aujourd'hui tout fonctionne à merveille pour eux, mais pas de mon côté alors je me permet de le signaler
Sun is shining and so are you
Édité la dernière fois le 23/11/2020 18:25

Quentin
17/04/2018 15:44
J'ai constaté de mon côté que seuls certains avatars dans ma penderie chargeaient indéfiniment (l'avatar hamster doré, l'avatar Kitsune...). Sélectionner un de ceux-ci et valider (malgré le chargement) aboutit à la situation décrite ci-dessus.

Dark
Modératrice
17/04/2018 16:07
Eh bien si jamais ça peut aider je porte le Chapati Fan Boy Yeux Verts, que je ne peux pas changer évidemment. Ceux qui avaient le même problème avaient : Hamster doré, Hamster chou, Kitsune & Chapati Fan Boy Yeux Clairs.
Sun is shining and so are you

Tata-i
Créatrice
17/04/2018 19:25
Oui
On a réparé hier le hamster doré
Si vous pouviez svp nous lister les avatars qui ne marchent pas on va réparer ça

Bien noté pour l'instant
Chapati Fan Boy Yeux Verts
Kitsune
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Bug de penderie
Citer BBCode

-poutine
17/04/2018 23:35
Je ne peut pas me changer mise à part azard et me déshabiller

j'ai google Chrome.
J'ai actu , vidé ma cache , essayer la penderie hors tchat ,un autre ordi.

Je vois tout mes item mais lorsque je veut les sélectionner je clic dans le vide.
Mange dla poutine :D

FaNtOmE
19/04/2018 01:17
Il m'est arrivé la même à l'instant en me changeant par erreur avec l'avatar Chapati Fan Boy Yeux Clair
Petit aperçu de l'erreur affiché dans la console du navigateur Google Chrome 65.0.3325.181: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/4/1524092729-capture1.png
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Tata-i
Créatrice
21/04/2018 11:30
Merci !

On a bien compris quel était le problème, on va faire ce qu'on peut pour le corriger.

En attendant, on a fait en sorte que le chargement soit annulé si jamais il n'arrive pas a vous afficher l'avatar : il n'affiche rien plutot que de charger comme un idiot.

Du coup vous aurez un truc vide au lieu de voir l'avatar mais vous ne serez plus bloqués pour vous changer :)

#365
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 25/01/2021 17:55

Diana
23/05/2018 22:17
Pour compléter la liste des items qui ne chargent pas :


la guitare sèche
Nightwish dans mon coeur
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Avatars invisibles (Kitsune, Chapati Fan Boy...)
Citer BBCode

Ayod
03/02/2021 22:38
Pour compléter, personnellement sur téléphone impossible de changer d'avatar une fois mis avatar black nyan
Et une fois enregistrer impossible de changer d'avatar ou de modifier les vêtements etc..
Il ne faut pas taper la phrase ! :(
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Avatars invisibles (Kitsune, Chapati Fan Boy...)
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
03/02/2021 22:46
Jee a écrit :
Pour compléter, personnellement sur téléphone impossible de changer d'avatar une fois mis avatar black nyan
Et une fois enregistrer impossible de changer d'avatar ou de modifier les vêtements etc..


J'ai essayé de reproduire le bug chez moi. Je n'ai aucun des soucis remontés avec l'avatar black nyan.
vivid dreams
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Avatars invisibles (Kitsune, Chapati Fan Boy...)
Citer BBCode

Dark
Modératrice
10/02/2021 22:04
Je confirme que l'avatar Black Nyan est buggé pour moi aussi, seulement sur téléphone (accueil et tchat) mais pas sur PC. D'ailleurs depuis que j'ai acheté cet avatar, ça a débuggé un de mes avatars chapati fan boy comme par magie.
Sun is shining and so are you
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Avatars invisibles (Kitsune, Chapati Fan Boy...)
Citer BBCode

KevIN
Royaltiz
13/06/2021 15:17
Problème d'affichage avec le Kitsune #15631 :

- Penderie : https://imgur.com/e0931Uq
- Profil site : https://imgur.com/VduFGyS
- Profil tchat : https://imgur.com/Jw0Rebd

Les items portés sont les suivants :
- 15631
- 8863
- 504
- 13567
- 9873
- 10126

Il s'affiche correctement au sein du Tchat.
Enlever ou mettre un item ne résous pas le problème.
Problème aperçu depuis Google Chrome (pas testé avec les autres).
Tape ta phrase perso ici