𝒞𝒽𝑒𝓇𝓈 𝓂𝑒𝓂𝒷𝓇𝑒𝓈 𝒹𝓊 𝒞𝒽𝒶𝓅𝒶𝓁𝒶𝓃𝒹
──── ୨୧ ────
Noël approche à grands pas… et j'ai décidé de revêtir ma tenue de Mère Noël cette année pour vous gâter comme il se doit !
Avant de lancer l’événement, j’ai besoin de votre aide :
C’est vous qui allez décider de la forme que prendra l'évènement cette année !
⛄
Voici les deux choix qui s'offrent à vous :
1 - Le Tirage au Sort :
Le même principe que l’an dernier : Seulement 3 gagnants mais des lots très importants pour chacun !
2 - Le Calendrier de l’Avent :
Une case à ouvrir chaque jour, 24 gagnants, une somme totale de crédits à gagner plus élevée mais des lots individuels plus petits que le tirage au sort.
Dans les deux cas, c'est toujours au minimum 100 000 crédits à gagner !
⛄
Alors, quel événement préférez-vous pour Noël ? Serez-vous d'humeur généreuse en offrant la chance à beaucoup de gagnants avec des lots plus modestes ou plutôt d'humeur audacieuse en misant sur moins de gagnants mais avec des récompenses beaucoup plus importantes ?
Vous avez jusqu’à la fin du mois pour voter juste en dessous grâce aux réactions du topic :
Pour le Tirage au Sort, réagissez avec l'émoji wow 😍
Pour le Calendrier de l'Avent, réagissez avec l'émoji fiesta 🎉
──── ୨୧ ────
Noël approche à grands pas… et j'ai décidé de revêtir ma tenue de Mère Noël cette année pour vous gâter comme il se doit !
Avant de lancer l’événement, j’ai besoin de votre aide :
C’est vous qui allez décider de la forme que prendra l'évènement cette année !
⛄
Voici les deux choix qui s'offrent à vous :
1 - Le Tirage au Sort :
Le même principe que l’an dernier : Seulement 3 gagnants mais des lots très importants pour chacun !
2 - Le Calendrier de l’Avent :
Une case à ouvrir chaque jour, 24 gagnants, une somme totale de crédits à gagner plus élevée mais des lots individuels plus petits que le tirage au sort.
Dans les deux cas, c'est toujours au minimum 100 000 crédits à gagner !
⛄
Alors, quel événement préférez-vous pour Noël ? Serez-vous d'humeur généreuse en offrant la chance à beaucoup de gagnants avec des lots plus modestes ou plutôt d'humeur audacieuse en misant sur moins de gagnants mais avec des récompenses beaucoup plus importantes ?
Vous avez jusqu’à la fin du mois pour voter juste en dessous grâce aux réactions du topic :
Pour le Tirage au Sort, réagissez avec l'émoji wow 😍
Pour le Calendrier de l'Avent, réagissez avec l'émoji fiesta 🎉
──── ୨୧ ────
Mère Noël
Ou Sugar Mommy
Ou Cassy, comme vous préférez
Ou Sugar Mommy
Ou Cassy, comme vous préférez
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
Édité la dernière fois le 14/11/2025 18:42