null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Doublon] Bug persistant avec les Items de Sol et de Mur
Lien direct vers ce post [Doublon] Bug persistant avec les Items de Sol et de Mur
Citer BBCode Copier le lien

Olaf
07/08/2024 16:44
Salut ! 👋👀

Je vous avais déjà contacté au sujet du bug dans ma maison, et Dartz avait même essayé de le diagnostiquer. Vous m'aviez demandé de ne plus toucher à ma maison pendant un certain temps. Cela fait maintenant un mois que je tente de comprendre d'où vient le problème et j'ai fait une découverte qui pourrait être cruciale.

Il semble que certains items de mon inventaire soient devenus invalides. En effet, bien qu'ils apparaissent correctement dans la fiche (certains étant échangeables), ils ne sont pas disponibles lorsque je veux les utiliser dans mon bizness. Ce phénomène concerne uniquement les éléments de sol et de mur.

J'ai effectué plusieurs tests et le problème se manifeste uniquement lorsque j'essaie d'appliquer ces items, comme par exemple le mur en brique. Cela me conduit à penser que le bug est lié à ces types d'items. :/
Propriété de KETCHOUPS
Édité la dernière fois le 10/08/2024 11:16
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: Problème Persistant avec les Items de Sol et de Mur
Citer BBCode Copier le lien

Dartz
Créateur
10/08/2024 11:15
Hello Olaf,

Nous avons trouvé quel(s) meuble(s) posai(en)t problème dans ta maison.
Il va falloir encore un peu de temps pour que nous puissions effectuer un correctif.

En attendant, on peut forcer la réinitialisation de ta maison pour la remettre en ordre (mais tu devras la redécorer entièrement). Si ça te va, prend le temps de faire une capture d'écran de ta maison puis envoie moi un MI pour me dire que c'est OK pour réinitialiser ta maison.

En attendant, je ferme ce topic vu que nous traitons déjà ce bug sur ce topic.
Don't forget.
1
Tata-i