Je suis curieux de savoir quelle est la dernière bande dessinée que vous avez lue. Que vous soyez un fan de longue date ou que vous veniez juste de découvrir le monde des BD, partagez avec nous vos récentes lectures !
Voici quelques questions pour lancer la discussion :
• Quelle est la dernière BD que vous avez lue ?
• Qu’est-ce qui vous a attiré vers cette BD en particulier ? (l’histoire, les illustrations, les recommandations, etc.)
• Qu’avez-vous pensé de l’intrigue et des personnages ?
• Recommanderiez-vous cette BD à d’autres membres du forum ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
• Est-ce que cette lecture vous a donné envie de lire d’autres œuvres du même auteur ou dans le même genre ?
J’ai hâte de découvrir vos suggestions et peut-être trouver ma prochaine lecture parmi vos recommandations !
Voici quelques questions pour lancer la discussion :
• Quelle est la dernière BD que vous avez lue ?
• Qu’est-ce qui vous a attiré vers cette BD en particulier ? (l’histoire, les illustrations, les recommandations, etc.)
• Qu’avez-vous pensé de l’intrigue et des personnages ?
• Recommanderiez-vous cette BD à d’autres membres du forum ? Pourquoi ou pourquoi pas ?
• Est-ce que cette lecture vous a donné envie de lire d’autres œuvres du même auteur ou dans le même genre ?
J’ai hâte de découvrir vos suggestions et peut-être trouver ma prochaine lecture parmi vos recommandations !