null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Lien direct vers ce post LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
12/03/2024 00:22
‿︵‿︵୨˚̣̣̣͙୧ - - ୨˚̣̣̣͙୧‿︵‿︵

12 mars - La Ste-Cassy
un jour bénit des dieux...

‿︵‿︵୨˚̣̣̣͙୧ - - ୨˚̣̣̣͙୧‿︵‿︵


Chère Cassy,

En ce jour si spécial, je prends un moment pour célébrer ton existence, et tes années de présence rayonnante sur cette planète. C'est une occasion pour moi de te témoigner toute la gratitude et l'affection que je ressens à ton égard.

Depuis que nos chemins se sont croisés il y a plusieurs années, ma vie a pris une toute autre dimension. Je me souviens encore du jour où nos destins se sont entrelacés, un moment où j'ai réalisé que j'avais trouvé en toi bien plus qu'une amie, mais une âme sœur, une complice de vie.

À travers ton caractère si unique et tes qualités exceptionnelles, tu illumines mes journées de façon inégalée. Ta présence, ton humour, ta générosité et ta sagesse sont autant de cadeaux qui enrichissent ma vie au quotidien. Même à des milliers de kilomètres de distance, tu parviens à être celle qui essuie mes larmes (oui ok j'ai un peu copié ton texte pour ça mais moi aussi je suis une femme poisson qui pleure tout le temps), celle qui partage mes rires et mes joies.

Je suis reconnaissante d'avoir la chance de partager ma vie avec toi, de pouvoir compter sur ton soutien inconditionnel et sur ta compréhension profonde. À travers nos ressemblances, nos différences et nos aventures partagées, je suis convaincue que tu es mon alter ego, et comme tu l'as ci bien dit, mon double de l'autre côté de l'océan.

En ce jour si spécial, je te souhaite le plus merveilleux des anniversaires, rempli d'amour, de rires et de moments précieux. Puisses-tu continuer à briller comme tu le fais si bien, illuminant nos vies de ton éclat incomparable.

Joyeux anniversaire, ma chère amie, ma confidente, ma complice. Que cette nouvelle année te réserve le meilleur, car tu le mérites amplement.

Avec tout mon amour,
Ta douche, ta vie, ta Xeinno

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Bien sûr, puisque tu es notre reine à tous, tes disciples se sont tous attroupés afin de te souhaiter un joyeux anniversaire !!! Tiens toi prête, parce que c'est du lourd, du très très lourd.

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Joyeux anniversaire Cassy !
Pour que cette journée reste inoubliable, je te dédie cette chanson :
Ksirene
(c'est un futur banger)

Dartz

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Cassy, la femme de ma femme (Xeinnoz), joyeux anniversaire, amuse toi bien a ta chapafête, t'es belle gros bisous <3

Didou

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

K6 TU NE M'INSPIRES PAS AUTANT QUE XEINNO, MAIS PAS MAL QUAND MÊME, BELLE PERFORMANCE. BEL ANNIVERSAIRE !!

Oeuf-Dur

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Hello Cassygang bella!! Je te souhaite pleins de bonheur pour ton anniversaire! Tu es quelqu'un rempli de vie et tu es un rayon de soleil (surtout pour Xeinno........ hinhin). Passe une belle journée 😍

Vici

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Joyeux anniversaire Cassy je t'apprécie modérément faut pas abuser donc j'espere tu vas passer une bonne journée mais que tu vas te cognes l'orteil au moins une fois

Adam

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Aujourd'hui, est le jour de la naissance d'une personne tellement généreuse. Une journée particulière et spéciale pour celle que tu es. Que cette nouvelle année qui commence pour toi soit remplie de joie, de réussite et de moments inoubliables. Prends soin de toi et de ton bonheur qui importe plus que tout le reste. Bon anniversaire, besos ❤️

Zaktarus

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Cassy ma jolie Cassy, je te souhaite un merveilleux anniversaire, et que la vie te réussisse. Tu es une personne formidable et tu mérites tout le bonheur du monde !!
Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrée, même si je ne suis pas le genre de personne à m'ouvrir facilement, je sais que tu es une épaule sur laquelle je pourrais me reposer et inversement, et je t'en suis très reconnaissante !! Ne doute jamais de toi, de qui tu es, et de ce que tu peux faire. Rien ne te sera jamais impossible.
Je te souhaite de profiter à fond de ta journée, en esperant qu'elle se passe merveilleusement bien.
J'espère que nous resterons amies pour longtemps. Je te fais des gros bisous, je t'aime très très fort, à très vite !!

Jay a.k.a Nelliel

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Allo maman adoptive numéro 2 (: It is your bird day! J'espère que tu vas passer une très belle journée! LA CHAPAAAAAAAAAATEUF CE SERA ! xxxxxx 🙂

.·:*¨༺ ༻¨*:·.

Joyeux anniversaire k6 bisous bye bye Tchou

Luka

‿︵‿︵୨˚̣̣̣͙୧ - - ୨˚̣̣̣͙୧‿︵‿︵

Cassy, ma chère Cassy, j'espère que toutes ces jolies choses t'auront apportés 1% de toute la joie et la bonne humeur que tu m'apportes. Même 1%, c'est énorme, c'est gigantesque, c'est trop trop trooooooooop !!!

Je t'aime, joyeux anniversaire encore et que cette journée soit aussi belle et merveilleuse que toi !!!!!! luv luv luv

PS : je ne sais pas faire des bb code en dégradés mais j'apprendrais pour l'année prochaine :3
BRUME
6
Dartz, xMelaine, Vici, Cassy, Xeinno, JaY
3
-savon-, Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

-savon-
12/03/2024 00:26
Bonne fête à Cassy et joyeuse Ste-Cassy à tous !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
2
Cassy, Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
12/03/2024 00:26
Pour ceux qui veulent faire karaoke sur la MAGNIFIQUE chanson de Dartz :

C'est ton anniversaire Cassy
On est tous ici pour célébrer (Oh yeah)
Une chanson drôle pour toi ma pote
Tout en jouant avec ton prénom, oh lala

Ksirène, c'est toi la reine (reine)
Dans nos coeurs tu es toujours la meilleure (la meilleure)
Ksirène avec toi on a de la veine (veine)
On t'adore ma chère Ksirène, Ksirène !
BRUME
2
Cassy, Xeinno
3
Dartz, Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Vici
Divertiz
12/03/2024 00:28
Joyeux anniversaire Cassy! 🥳😘

Je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérites <3
GO PANTHERS!
2
Cassy, Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Wapi
12/03/2024 01:33
Allo maman adoptive numéro 2 (: It is your bird day! J'espère que tu vas passer une très belle journée! LA CHAPAAAAAAAAAATEUF CE SERA ! xxxxxx 🙂

"BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours"
3
Vici, Cassy, Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 01:34
ai-je besoin de rajouter quelque chose Xeinno ou t'as compris à quel point je t'aime ???????? MILLE MERCIS T'ES TROP MA VIE JE T'AIME !!!

merci Dartz pour cette méga masterclass !!! ksirene c toi la reiiiiine
merci beaucoup Didouu, OeuF, Vicigang, Adam, Zak !!, Jay omg <3, Wapiwapidoo, Luka !!! je vous aime tant purée
https://imgur.com/a/kfn8Npa
4
Dartz, Vici, Xeinno, JaY
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 01:35
-savon- a écrit :
Bonne fête à Cassy et joyeuse Ste-Cassy à tous !

merci dove !!! <3
https://imgur.com/a/kfn8Npa
1
Xeinno
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 01:36
Vici a écrit :
Joyeux anniversaire Cassy! 🥳😘

Je te souhaite beaucoup de bonheur tu le mérites <3

merci pour la sixième fois t'es adorable <3
https://imgur.com/a/kfn8Npa
2
Vici, Xeinno
2
Vici, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 01:36
Wapidoo a écrit :
Allo maman adoptive numéro 2 (: It is your bird day! J'espère que tu vas passer une très belle journée! LA CHAPAAAAAAAAAATEUF CE SERA ! xxxxxx 🙂


BRUME !!! merci encore Wapidooooooo gnagna
https://imgur.com/a/kfn8Npa
1
Xeinno
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
12/03/2024 08:52
BON ANNNIV CASSY J'AI BLOQUÉ MES MP DISCORD DU COUP J'AI PAS PU METTRE UN MESSAGE MAIS JE SAVAIS PAS OUIN BISOUS JTM
vivid dreams
2
Cassy, Xeinno
2
Vici, Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 14:13
Vivien a écrit :
BON ANNNIV CASSY J'AI BLOQUÉ MES MP DISCORD DU COUP J'AI PAS PU METTRE UN MESSAGE MAIS JE SAVAIS PAS OUIN BISOUS JTM

ok excusez nous monsieur la star !!
merci beaucoup Vivien phare de notre vie <3

https://imgur.com/a/kfn8Npa
1
Xeinno
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Emmyn
12/03/2024 18:21
joyeux anniversaire Cassy!!!!

(j'attends la chanson de Dartz sur spotify pour stream)
one piece
2
Cassy, Xeinno
3
Dartz, Cassy, Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

xMelaine
12/03/2024 19:05
Bon Anniversaire Cassy !!
Qui vit d'espoir meurt de désir.
2
Cassy, Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 19:50
Emmyn a écrit :
joyeux anniversaire Cassy!!!!


merci beaucoup !!!

Emmyn a écrit :
(j'attends la chanson de Dartz sur spotify pour stream)


vraiment moi aussi, ce sera mon titre numéro un à la fin de l'année
https://imgur.com/a/kfn8Npa
2
Dartz, Emmyn
Lien direct vers ce post Re: LE 12 MARS !!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Cassy
12/03/2024 19:50
xMelaine a écrit :
Bon Anniversaire Cassy !!

merci beaucoup !! 🎊
https://imgur.com/a/kfn8Npa