null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Lien direct vers ce post 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Apaise.ton.Coeur.
08/03/2024 21:46
🌹Je Salut Toutes les Femmes du Monde a L'international🌹🛍️🕯️🎀🎈🎂🎈🎊🎉🪅💞🌸🏹
Je Vous Souhaite une très Bonne Fêtes de Femme en Cette journée de la Femme🌸
Je Vous Embrasse par Excellence Vous êtes des Femmes Fortes et Courageuses Vous êtes des Vaillantes!!
Que tu sois dans ton Énergie Féminine ou Masculine Si tu te sens Femme, Au Finale Nous Toutes sommes des Femmes Nous Portons le Monde
❤️_🎀 💖_💕

Je veux entendre La Voix de Toutes les Femmes sur cette Page Bbs💅🏻💋💓🌺🌸🎀
Également J'ai une Petite pensée pour Les Gentleman Au Cœur Parfumée D'amande Merci d'exister, Je vous Remercie pour Vôtre Soutient envers les Femmes du Monde.🏹
❤️{Commenter En Rouge ou en Rose}💓

Merci a Notre Fameuse Photographe: ⭐Stryka⭐
La Girlpower 💞 Pour sont Dévouement✨ L'union Fais la Force et la Clarté Renforce✨💮
BRUME Collectifs Je vous envoie plein de Confettis en Coeur sur Vous et Coloré Brrr Taguée également vos bruits de sons préféré 😘🎉🎉🥁🎉🎉😘

By 🎈Stryka🎈📸💌

https://imgur.com/a/jtmV0UT
https://imgur.com/a/YfKd5Px
22
Dartz, NDA, xMelaine, oursonne, Stryka, Shoue, Hyades, Loxie, Maiko, xAngy., Cassy, Dior, Xeinno, Krul, NAZCA, Roxanne32, SlipRose, Apaise.ton.Coeur., Alt, Hersheys, Kannyna, .ADN.
3
NDA, Stryka, Apaise.ton.Coeur.
9
Dartz, NDA, Stryka, -Nika-, Krul, Osaki, SlipRose, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Stryka
08/03/2024 21:56
A cette occasion magnifique j'envoie de la joie, de la bonne humeur et d'amour à volonté à toutes les femmes du monde. Que cette journée internationale de la femme soit une symphonie de bonheur et un arc-en-ciel de vœux réalisés. ❤️🌸💗🌈🦋
<3,<3,<3
4
NDA, xAngy., Krul, Apaise.ton.Coeur.
2
NDA, Apaise.ton.Coeur.
3
NDA, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Jennylou
08/03/2024 22:11
[color=#FE81C0][/color]

En ce jour spécial, je voudrais vous dire de continuer de briller, de rêver et d'aimés vos proches/amis avec tout votre coeur.
Nous les femmes nous nous distingués par de nombreux points.
Cordialement,
Jennylou 2008 :)
Team BaskeTiz pro max up pow pow cha wow
4
Stryka, xAngy., Krul, Apaise.ton.Coeur.
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Nahnouha
08/03/2024 22:12
Bonnes Fêtes à toutes les femmes :)
hello :)
6
NDA, Stryka, xAngy., Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

NDA
08/03/2024 22:13
N'oubliez pas les femmes victimes de crimes de guerre aux 4 coins du monde, et certains droits fondamentalement humains mais malgré tout ignorés dans beaucoup trop de pays.

Allez les femmes, exprimez-vous, <3
butter pixie flies >l<
Édité la dernière fois le 08/03/2024 22:13
8
NDA, Stryka, Telvoun, xAngy., Krul, Emmyn, Hersheys, Takbir
1
Takbir
1
Takbir
5
NDA, Stryka, Cassy, Krul, Takbir
3
Eisblume, Krul, Takbir
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Hersheys
08/03/2024 22:18
Je vous souhaite à toutes les femmes de l'archipel un merveilleux jour de la femme l'union fait la force ensemble nous réussirons à faire valoir nos droits !
Tu veux ton souhait demande moi si j'ai
5
Stryka, xAngy., Dior, Krul, Apaise.ton.Coeur.
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Dior
08/03/2024 22:24
Bonne fete des femmes !!!
Vous etes toute belle et forte !
J’adore
5
Stryka, xAngy., Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

xAngy.
Divertiz
08/03/2024 22:28
Belle fête à toutes les femmes du monde ❤️
EDYNCO
4
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Trupinee
08/03/2024 22:35
Très bonne journée de la femme à toutes et à tous. Que nous soyons mère, sœur, fille, amie, nous sommes toutes exceptionnelles aux yeux de quelqu’un et c’est en ça que nous tenons notre force.

Soyez bienveillants envers tout le monde et rappelez-vous que si vous êtes ici c’est parce qu’une femme vous a donné la vie.

Cœur sur vous 🫶
Naturelle et sans paraben
4
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

AIOLI
08/03/2024 22:47
Vive les femmes bonne fête à toutes 💓🎀
perfectly splendid
4
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

oursonne
08/03/2024 23:03
Bonne fête les femmes !
Apre on lesse
4
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

.ADN.
08/03/2024 23:10
C'est vrai ont le dis pas assez mais merci aux femmes qui ont luté et vous méritez cette fête j'éspère que votre homme père ect à été sympa avec vous aujourd'hui sinon appellez moi froggy va s'en charger mdr aller bonne soirée à vous
butter pixie flies >l<
5
Stryka, Dior, Krul, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
1
Apaise.ton.Coeur.
2
Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Emmyn
08/03/2024 23:13
joyeuse journée des droits des femmes!! <3

grosse pensée pour certaines femmes dans ce monde qui malheureusement voient leurs droits être encore bafoués aujourd'hui
one piece
4
Stryka, Cassy, Krul, Hersheys
1
Stryka
1
Cassy
1
Stryka
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Hyades
08/03/2024 23:20
Belle journée de la femme à toutes les chapatas et tizettes de ce merveilleux chapaland ! Luv
Got a secret , can you keep it ?
3
Stryka, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
1
Krul
3
Stryka, Krul, Apaise.ton.Coeur.
Lien direct vers ce post Re: 08/04/24. Journée internationale des droits des Femmes❤️🎀💓
Citer BBCode

Xeinno
08/03/2024 23:32
omg j'aime tellement les femmes, bonne fête à toutes !!!!!
BRUME
3
Stryka, Apaise.ton.Coeur., Hersheys
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.
2
Stryka, Apaise.ton.Coeur.