null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
03 mars, la st Xeinno
Lien direct vers ce post 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Cassy
03/03/2024 17:06
*̥˚*̥˚

𝓧𝓮𝓲𝓷𝓷𝓸, 𝓶𝓪 𝓭𝓸𝓾𝓬𝓱𝓮 𝓧𝓮𝓲𝓷𝓷𝓸

*̥˚*̥˚

______________♡______________


Aujourd'hui est un jour si particulier : tu fêtes ton anniversaire ! Je te dédie donc mon 1000ème post sur le BBS pour te le souhaiter comme il se doit. Enfin, comme il se doit... Si j'avais pu, je serais allée sur la lune pour planter un drapeau avec une photo de toi puis sur ma route, j'aurais récupéré la plus brillante des étoiles pour te l'offrir (mais il s'avère que tu es déjà là, pour mon plus grand bonheur)

_____________♡______________


Ma chère Xeinno, voilà déjà vingt cinq et trois années que tu es venue bénir la planète par ta présence. Nous avons malheureusement dû vivre nos premières années de vie l'une sans l'autre, mais, enfin, il y a plusieurs années maintenant, le grand jour où j'ai fait ta connaissance est enfin arrivé.
Ce jour-là, je n'aurais pu imaginer que ma plus belle des amitiés venait de naître. Tu es l'amie que tout le monde rêverait d'avoir : tu es attentionnée, si drôle, tellement belle, très charismatique, toujours de bonne humeur et à l'écoute. Tu es fabuleuse, rayonnante, tu as un énorme coeur en or, tu es évidemment super intelligente, généreuse, et incroyablement sage. Avec toi, la vie devient tout de suite tellement plus belle et plus simple. J'aimerais vivre l'éternité et passer tout ce temps à tes côtés, je sais que je ne m'ennuierai jamais. Je suis tellement reconnaissante de t'avoir dans mon quotidien. Malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent, tu es bel et bien la personne qui met le plus de sourires sur mon visage, tu es aussi celle qui sèche mes larmes (il y en a beaucoup, je suis poissons). Tu égaies mes journées par tes mots, tes blagues, et parfois juste par ta présence silencieuse. Nous avons tellement de points communs que je pense réellement que tu es mon âme-soeur. Tu es la personne qui me comprend le plus car nous fonctionnons de la même manière !! Tu es mon double de l'autre côté de l'océan. Je te souhaite le meilleur des anniversaires ma vie <3

_____________♡______________


Il est vrai que je suis la personne que tu préfères sur le chapaland, cependant, d'autres personnes ont souhaité te laisser un petit mot. Les voici :

≿━━━━━━━━━━━━━━━━━━━༺❀༻━━━━━━━━━━━━━━━━━━━≾

Chère Xeinno,
Joyeux anniversaire, à toi ma source infinie de rires et de moments délirants ! 🎉 Aujourd'hui, on célèbre le jour où la planète a été bénie par ta présence (ou devrais-je dire "l'univers" parce que, soyons honnêtes, tu es cosmiquement géniale).
Que cette année t'apporte autant de bonheur que le nombre de fois où on a ri ensemble (et c'est dire beaucoup). N'oublie pas que tu es plus précieuse qu'une victoire à Majoritiz, et ça, c'est quelque chose !
Alors, enfile ta plus belle écharpe cuisto crado, souffle tes bougies avec autant d'enthousiasme que quand t'as fait TOP 1 au classement mazo, et prépare-toi à une année encore plus fantastique !
Joyeux anniversaire, Xeinno, que cette journée soit à ton image : joyeuse, pétillante et pleine de surprises (et de gâteau, bien sûr) !
Avec toute mon affection et quelques éclats de rire en bonus,
𝒟𝒶𝓇𝓉𝓏

(oui oui, j'avais bien précisé PETIT mot)


-`ღ´-

à ma kj/neon préférée de ma vie, je te souhaite pleins de feur à venir pour s'assurer que ton bonheur soit au top! bisousssss, je te donne quoi pour ta fête? feur
𝒱𝒾𝒸𝒾


-`ღ´-

Xeinno, ma vie, je te souhaite un merveilleux anniversaire, puisse la vie te sourire encore pour longtemps, et puissions-nous continuer à feur tout le monde et rester amies pour longtemps. ❤️ Je te fais des gros bisous bien français, profite à fond !!!
𝒩𝑒𝓁𝓁𝒾𝑒𝓁 <𝟥𝟥


-`ღ´-

Xeinno... quand je t'ai vue, mon coeur s'est mis à trembler.. tu es la plus belle créature.. et je- joyeux anniversaire XEINNO (ça durait trop longtemps jte jure) RONISH BIEN ♥
𝒟𝒾𝒹𝑜𝓊𝓊


-`ღ´-

Xeinno élue personne la plus inspirante de tout chapaland
𝒪𝑒𝓊𝐹-𝒟𝓊𝓇


-`ღ´-

vive le chapaland flamboyant et éternel ( pas comme notre ancien mariage 🙂 )
ajoute le joyeux anniversaire quand mm
𝐿𝒰𝒦𝒜


-`ღ´-

Joyeux anniversaire XEINNOH je te souhaite beaucoup de bonheur et t’es la meilleure ❤️
𝒜𝒟𝒜𝑀


-`ღ´-

Salut ma 2ieme maman adoptive (: TODAY IS YOUR BIRD DAY. J'espère que tu vas passer une belle journée et une bonne semaine XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LUVLUVLUV. De ton fils,
𝒲𝒶𝓅𝒾𝒹𝑜𝑜.


-`ღ´-

Bonne Fête Xeinnu !!! Une femme au grand talent artistique mais avec une faiblesse au niveau des gouts culinaires (qui n'aimes pas les pogos ???). Passe une merveilleuse journée mon amie <3
Signé 𝐵𝒾𝑀𝟧𝟩


-`ღ´-

Coucou ma petite Xeinno, j’espère que tu as passée une douce et agréable journée. Car oui, aujourd’hui est un jour spécial pour toi. J’espère même que ce jour marquera un tournant dans ta vie et que tu auras ce que tu souhaites au plus profond de ton cœur. Prends soin de toi et surtout BON ANNIVERSAIRE 🎊🎉🎁❤️❤️❤️❤️❤️
𝒵𝒶𝓀𝓉𝒶𝓇𝓊𝓈


-`ღ´-


Bonne fête Xeinno ! 🎉🎂
Que cette journée spéciale soit remplie de joie, d'amour et de merveilleux moments. Que chaque instant soit une étincelle de bonheur et que cette nouvelle année qui s'ouvre devant toi t'apporte tout ce que ton cœur désire. Puisses-tu être entourée de ceux qui te sont chers et célébrer cette occasion avec éclat. Que cette année soit synonyme de réussite, de santé et de bonheur.. Bonne fête et que tous tes rêves se réalisent ! 🎈🎁

Très sincèrement,
@𝒥𝑒𝒹

≿━━━━━━━━━━━━━━━━━━━༺❀༻━━━━━━━━━━━━━━━━━━━≾

Voilà ma douche et tendre, j'espère que ce topic t'aura apporté au moins le quart de la joie que tu me donnes chaque jour. Tu mérites tellement plus, mais j'ai malheureusment découvert la LIMITE DE CARACTERES SUR LE BBS ?? Je t'aime super méga fort et je te souhaite une nouvelle fois un joyeux anniversaire.
𝒞𝒶𝓈𝓈𝓎 ♡


PS : quoi de mieux pour clotûrer un topic qu'un petit chat rose ??



░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀░░▌
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀▐░░░▌
░░░░░░░░░░░░░░░░▄▀▀▒▐▒░░░▌
░░░░░▄▀▀▄░░░▄▄▀▀▒▒▒▒▌▒▒░░▌
░░░░▐▒░░░▀▄▀▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█
░░░░▌▒░░░░▒▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▀▄
░░░░▐▒░░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▌▒▐▒▒▒▒▒▀▄
░░░░▌▀▄░░▒▒▒▒▒▒▒▒▐▒▒▒▌▒▌▒▄▄▒▒▐
░░░▌▌▒▒▀▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▐▒▒▒▒▒█▄█▌▒▒▌
░▄▀▒▐▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▀█▌▒▒▒▒▒▀▀▒▒▐░░░▄
▀▒▒▒▒▌▒▒▒▒▒▒▒▄▒▐███▌▄▒▒▒▒▒▒▒▄▀▀▀▀
▒▒▒▒▒▐▒▒▒▒▒▄▀▒▒▒▀▀▀▒▒▒▒▄█▀░░▒▌▀▀▄▄
▒▒▒▒▒▒█▒▄▄▀▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▐▒▀▄▀▄░░░░▀
▒▒▒▒▒▒▒█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▄▒▒▒▒▄▀▒▒▒▌░░▀▄
▒▒▒▒▒▒▒▒▀▄▒▒▒▒▒▒▒▒▀▀▀▀▒▒▒▄▀
JE⠀⠀T'AIME

༻✦༺  ༻✧༺ ༻✦༺
https://imgur.com/a/kfn8Npa
Édité la dernière fois le 03/03/2024 17:24
7
Dartz, Vici, Hatvystas, Xeinno, JaY, Didouu, Takbir
1
Jed
1
Xeinno
1
Xeinno
10
Dartz, Jed, oursonne, Vici, Xeinno, Krul, JaY, Emmyn, Faye, Didouu
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Jed
03/03/2024 18:04
Wesh c'est qui Xeinno
Tape moi et vas-y fort j'aime ça
2
Cassy, Xeinno
1
Xeinno
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Emmyn
03/03/2024 19:35
joyeux anniversaire xeinnooo profite bien de ta journée!! 🎉
one piece
1
Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Faye
03/03/2024 19:48
Un bon anniversaire à Xeinno :)
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
03/03/2024 20:24
je suis bouche bée, sans mots, ébahie, sans voix.....................

cassy je t'aime tant, tant, TANT !!!!!!!!! il n'y pas de mots assez puissant pour décrire ce que je ressens quand je te VOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'aime trop, je pourrais en pleurer :'(

merci à tous, vraiment, j'aimerais avoir les mots pour répondre à toutes ces belles choses mais vous êtes tous trop choupidouwow pour que je puisse dire quoi que ce soit qui serait à la hauteur de ce que je ressens !!!

merci Dartz (chatGPT n'avait pas à être aussi mignon??), merci Vici, merci Nelliel, merci Didouu, merci Oeuf-Dur, merci LUKA, merci ADAM, merci Wapidoo, merci Bim57, merci Zaktarus, merci Jed mais surtout, surtout, SURTOUT merci Cassy, je t'aime trop ma vie, mon paradis, ma source de joie <3 !!!!!

merci à tout ceux qui me l'ont souhaité sur le tchat ou sur discord :((((( je meurs, vous êtes tous trop choupidous <333

que cette 25ième année (+3) soit remplis d'autant de joie que ce que vous m'avez faire vivre en lisant toutes ces belles choses

je vous aime, merci encore, merci CASSY et on se retrouve le 12 mars pour la Ste-Cassy (vous êtes pas prêts) !!!!!
BRUME
3
Dartz, Cassy, Didouu
1
Dartz
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Takbir
03/03/2024 20:31
joyeux anniversaire Xeinno
prends un ticket fais la queue
1
Xeinno
2
Cassy, Xeinno
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
03/03/2024 20:49
PK ON M'A PAS DEMANDÉ D'ÉCRIRE UN MOT ???????


Bisous Xeinno bel anniversaire mon bel ange rouge !!!!!!!!
vivid dreams
2
Cassy, Xeinno
1
Xeinno
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Cassy
03/03/2024 20:53
Vivien a écrit :
PK ON M'A PAS DEMANDÉ D'ÉCRIRE UN MOT ???????


Bisous Xeinno bel anniversaire mon bel ange rouge !!!!!!!!

je savais que j'aurai forcément oublié quelqu'un... PARDON VIVIEN


https://imgur.com/a/kfn8Npa
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Xeinno
Divertiz
03/03/2024 20:56
Vivien a écrit :
PK ON M'A PAS DEMANDÉ D'ÉCRIRE UN MOT ???????


Bisous Xeinno bel anniversaire mon bel ange rouge !!!!!!!!

Merci mon ange doré, je sais que tu aurais écrit la plus belle des choses <333333

BRUME
1
Vivien
Lien direct vers ce post Re: 03 mars, la st Xeinno
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
03/03/2024 21:14
Cassy a écrit :
Vivien a écrit :
PK ON M'A PAS DEMANDÉ D'ÉCRIRE UN MOT ???????


Bisous Xeinno bel anniversaire mon bel ange rouge !!!!!!!!

je savais que j'aurai forcément oublié quelqu'un... PARDON VIVIEN




Purée...
vivid dreams