null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
compte
Lien direct vers ce post compte
Citer BBCode

myreje
21/02/2024 12:54
coucou tout le monde
je fait ce poste pour avoir de l'aide sur un sujet que j'ai parler avec plusieurs personne mais on pas réussie a me répondre j'ai un compte mais n'arrive pas a rentrer dedans car il date de j'avais créé ce compte avec un adresse mail mais sans boite mail malheureusement je ne connais plus le code donc vu que Jai pas de boite mail ne peut pas changer de code j'aimerais savoir si il y avais une solution a ce problème si j'ai possibilité un jour de récupérer mon compte avec le quels j'ai fait pas mal de chemin
cordialement merci
miauw
Lien direct vers ce post Re: compte
Citer BBCode

Xeinno
21/02/2024 14:50
Tata-i a écrit :
Salut,

Afin de retrouver l'accès à un compte il existe seulement deux solutions :

1. Se rappeler du mot de passe et se connecter avec la combinaison mail & mot de passe.
Pour cela, pas besoin d'accéder à la boite mail.
Une fois connectée tu pourras changer le mail relié au compte par toi même

2. Cliquer sur "mot de passe oublié" afin de recevoir un mail de réinitialisation du mot de passe et pouvoir le modifier
Pour cela, il est nécessaire d'accéder à la boite mail reliée au compte.

Malheureusement si tu n'es pas capable de faire au moins une de ces 2 solutions nous ne serons pas en mesure de t'aider, car impossible de confirmer que le compte t'appartient vraiment.
C'est la raison pour laquelle il est très important de tenir à jour l'adresse mail reliée à votre compte !

Bon courage,


BRUME
2
Hatvystas, Apaise.ton.Coeur.