null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Téléportation ?
Lien direct vers ce post Téléportation ?
Citer BBCode

Katyy14
20/02/2024 22:25
Bonsoir,

voilà je suis parti à la chasse au trésor et une personne était entrain de me suivre, tant pis je poursuis ma chasse, à un moment nous arrivons à la salle Canyon des patogeurs et nous sommes dans la même salle, je vais à l'autre bout parce que j'ai vu un coffre et je retrouve la personne à l'autre bout de la salle qui est entrain de prendre le coffre ???
Je connais la commande !Kcho pour accéder au cachot plus rapidement mais ce que je ne comprend pas c'est que j'ai regardé le /help je n'ai vu aucune commande pour se tp à cet endroit et ce que je trouve encore + bizarre c'est qu'on ne peut pas utilisé une commande de tp qui on est déjà dans la salle ?

Enfin bref je viens de me faire chourave injustement un coffre du coup j'ai trop le seum MDR mais j'aimerais qu'on m'éclaire sur la question :/
? Free Palestine
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Téléportation ?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
21/02/2024 01:10
Salut,

Peut-être que tu as eu un bug d'affichage. Il n'y a aucune fonction de téléportation pour cette salle :(
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Téléportation ?
Citer BBCode

Katyy14
21/02/2024 14:14
Hello,

Malheureusement je ne pense vraiment pas que ce soit un bug d'affichage, le joueur m'avait dépassé dans la course du coup et on a emprunté les mêmes chemins, arrivé au marché Champleton vu qu'il était déjà à l'autre bout de la salle j'en profite pour revenir sur la salle d'avant et voir s'il y avait un coffre, une fois qu'il avait terminé de fouillé la salle il revient du coup au "Canyon des patojeurs" et quand il a vu que j'étais déjà entrain d'aller à l'autre bout de la salle pour voir s'il y avait un coffre il s'est arrêté net, à ce moment-là je pensais qu'il allait changer de salle mais pas du tout.. J'arrive vers le coffre et je vois qu'il arrive par derrière ?? Je ne sais pas s'il est possible de tricher sur ce jeu mais là pour le coup je ne vois que ça..
? Free Palestine
Lien direct vers ce post Re: Téléportation ?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
21/02/2024 18:05
Je viens de faire un test, si tu vas dans la salle Canyon des Patojeurs et que tu actualises ta page, tu vas apparaître à gauche.
GO PANTHERS!
1
Katyy14
Lien direct vers ce post Re: Téléportation ?
Citer BBCode

Levian
21/02/2024 18:59
Salut,

effectivement il y a plusieurs salle dans lesquelles tu peux actualiser et tu te retrouveras à un autre point de la salle, dont le canyon des patojeurs, mais également la salle "Zone Chaparadio" quand tu y entre depuis la salle "Arène du clash", tu te retrouve en haut, et quand tu actualise tu te retrouve en bas, il y a d'autres salles qui ont ce petit truc qui aide grandement pour chasser les coffres,

Voilà voilà
LoL
1
Tomorrow
1
Katyy14
Lien direct vers ce post Re: Téléportation ?
Citer BBCode

Katyy14
21/02/2024 23:46
Oh.. Je vois...
Merci pour vos réponses je le saurais pour les prochaines fois ;)
? Free Palestine