null
BBS » Mooviz : TV, Cinéma et Séries
Surcoté / sous-coté
Lien direct vers ce post Surcoté / sous-coté
Citer BBCode

LUKA
17/02/2024 00:36
Hello
J'aimerai avoir vos avis sur les films et séries qui sont pour vous le plus surcoté / sous-coté ( et pourquoi si possible )
Sachez que c'est d'avis personnel, les gouts et les couleurs sont différents de chacun.

Films :

Sur-coté : Inception. Pour moi le film au premier regard est bien trop compliqué à comprendre. Beaucoup de personnes ont du le regarder plusieurs fois et c'est une fin qui n'est pas vraiment définie et tu te fais un peu ton propre avis. Il est bien, mais de là à dire qu'il est exceptionnel, non.

Sous-coté : Inglourious Basterds. Ok le film a de bonnes critiques, généralement bien apprécié des téléspectateurs, mais selon moi il est encore loin d'avoir tout l'honneur qu'il mérite.
Rien que la toute première scène du film, avec Christoph Waltz, est juste incroyable. C'est selon moi une des meilleurs scènes du cinéma qui existe, en tout cas en introduction. Tout y est, le jeu d'acteur, le suspens, les dialogues ( le fait de passer du français à l'anglais ), c'est juste parfait et ça te met dans le bain tout de suite.
Le reste est tout aussi excellent selon moi.

Séries :

Sur-coté : Game of Thrones ( désolé ). Selon moi c'est la série la plus sur-coté au monde ( Breaking bad pas loin derrière ). Ok ça peut être sympa, j'entends.. Mais avant que je regarde quelques saisons, on m'a vendu ça comme vraiment du jamais vu, que c'était incroyable et qu'on s'ennuyait jamais.. J'ai regardé 3 saisons, honnêtement, c'est long, très long... Et j'avoue pas avoir tenu jusqu'à la fin et peut être que mon avis changerait, mais ça ne me donne pas envie. Pas grand chose me donnait l'envie de relancer directement un épisode. D'ailleurs Breaking bad, c'est un peu la même chose.

Sous-coté ( de malade ) : My name. C'est une série drama coréenne qui comporte dans les 8/10 épisodes.
La musique est folle, les acteurs sont fous, tout y est pour moi. Il y'a de l'action, du suspens, de l'amour aussi, et un retournement de situation comme les coréens savent si bien faire aujourd'hui.
La série est disponible sur Netflix, si vous savez pas trop quoi regarder, foncez !
RAOUUUUUUUUUL.
1
Dartz