null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] hmc et tchat chargent en boucle
Lien direct vers ce post [Signalé] hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Levian
03/02/2024 19:20
Bonjour,

Ca fait quelques heures que j'ai un bug quand j'essaye de me connecter sur le site (chapatiz.com/hmc) et sur le tchat, les deux liens chargent en boucle, j'ai essayé de vider le cache, c'est revenu pendant un temps à la normale pour ensuite refaire la même chose, j'ai changé de browser (je suis sur chrome de base, j'ai test sur edge et firefox) et ca fait la meme chose.

Parfois la page charge assez vite et d'autre moment ça prends plusieurs minutes voir ça charge pas du tout. Quand j'arrive à me connecter au tchat, les avatars, animaux,... prennent beaucoup de temps à charger.

Nous sommes deux sous le même toits avec deux pc différents et ca fait ce bug sur les deux pc.

Je rajoute également que sur mobile ca fonctionne parfaitement.

Notre FAI est SFR

https://imgur.com/a/0Pne6XC
Édité la dernière fois le 11/02/2024 12:58
2
Cassy, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Faye
04/02/2024 08:38
Yep, ça me fait la même chose quelques fois, je pensais être la seule vu que ça faisait ça sur tous mes appareils (PCs, tél, tablette etc) mais je vois que non
I am Fayebulous
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Raraw
04/02/2024 12:57
J'ai souvent ce genre de problèmes aussi, particulièrement quand je change de page et puis que je reviens sur la page tchat.

L'écran devient tout bleu, tout blanc ou comme sur ta capture... Parfois le tchat se fige aussi.
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Emmyn
04/02/2024 14:01
j'ai le même problème depuis 2/3 jours aussi, tout charge lentement que ça soit sur pc ou téléphone
palestine will be free
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Coralie
Modératrice
04/02/2024 21:35
J'ai le même problème ! J'ai des écrans noirs, impossible de voir les salles sur le tchat. Egalement, les joueurs ne chargent pas dans la majorité des cas !
Who does le malin, falls in the ravin
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Cassy
04/02/2024 22:37
même problème pour moi depuis que j'ai lu ton topic, je te soupçonne de m'avoir porté l'oeil
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
2
Dartz, Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Vici
Divertiz
04/02/2024 22:38
J'ai eu le même problème cette nuit vers 1h00 (QC) / 7h00 (FR).
RAWWWWWW <3
Édité la dernière fois le 04/02/2024 22:39
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
08/02/2024 10:42
Problème toujours persistant de mon côté.
J’ajoute également d’autres « symptômes » (mdr) lorsque le bug survient :
- Je ne me vois pas sur le tchat jusqu’à actualisation (quand j’y arrive) ou au bout d’un long moment
- Les onglets des fiches de membres ne chargent pas
- Le bizness ne charge pas
- La penderie ne charge pas

Je (re)précise que le problème persiste même si le cache est vidé, même s’il y a changement de navigateur, même s’il y a changement d’appareil (pc - mobile)
Le rot mousse
1
Faye
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Emmyn
08/02/2024 14:27
Hatvystas a écrit :
Problème toujours persistant de mon côté.
J’ajoute également d’autres « symptômes » (mdr) lorsque le bug survient :
- Je ne me vois pas sur le tchat jusqu’à actualisation (quand j’y arrive) ou au bout d’un long moment
- Les onglets des fiches de membres ne chargent pas
- Le bizness ne charge pas
- La penderie ne charge pas

Je (re)précise que le problème persiste même si le cache est vidé, même s’il y a changement de navigateur, même s’il y a changement d’appareil (pc - mobile)

pareil pour moi de A à Z :(

palestine will be free
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: hmc et tchat chargent en boucle
Citer BBCode

Dartz
Créateur
11/02/2024 12:58
Hello,

Merci pour ton signalement, et merci à ceux qui ont partagé des infos sur les circonstances d'apparition de ces ralentissements (ces infos nous seront utiles pour investiguer !)

Lorsque vous rencontrez ce bug sur plusieurs navigateurs et plusieurs appareils différents, avez-vous essayé de changer de connexion (par exemple, passer du Wi-Fi à la 4G ou l'inverse) ?
Avez-vous observé des différences ?

#1997
Don't forget.