null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Corrigé] Bug affichage
Lien direct vers ce post [Corrigé] Bug affichage
Citer BBCode

Dark
Modératrice
12/12/2023 07:07
Hello,

Plusieurs bugs ce matin:

Certaines catégories sur la fiche de profil n'apparaissent pas : objets du look, liste de vente, liste de souhaits & collections complétées
La penderie (à part les mannequins) ne fonctionne pas (ni à l'accueil, ni sur le tchat)
Impossible de faire du bizness : les catégories ne s'affichent pas
Impossible de remplir sa boîte de bizness : rien n'apparaît
Impossible d'utiliser le recycleur : les catégories apparaissent, mais pas nos items
Impossible de modifier sa maison : Les meubles n'apparaissent pas et lorsqu'on enregistre ou même annule, la maison se vide complètement ! (rip ma maison)
Impossible de voir un item gagné dans un coffre item (ni l'accepter, mais il se met dans les cadeaux en attente)
Impossible de voir le nom des items/collections en boutique : possible d'acheter, mais l'item reçu n'apparaît pas à l'écran (il est tout de même bien dans notre compte)

J'utilise chrome, ça le fait également sur firefox. J'ai vidé mon cache, ça n'a pas résolu le problème, il semblerait que ce soit un bug général depuis le redémarrage !
Sun is shining and so are you
Édité la dernière fois le 12/12/2023 09:48
1
Cassy
3
Prescilliaa, Cinnamoroll, LeFillon
Lien direct vers ce post Re: Bug affichage
Citer BBCode

Xuu
12/12/2023 09:36
hello

Impossible de voir un item gagné dans un coffre item (ni l'accepter, mais il se met dans les cadeaux en attente)


et du coup impossible également d'avoir accès aux cadeaux en attente :(

Le cinéma sonore a inventé le silence.
Lien direct vers ce post Re: Bug affichage
Citer BBCode

blue112
Créateur
12/12/2023 09:48
Merci, c'était un bug général avec l'affichage des objets.

Tout devrait être rentré dans l'ordre !
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
Dark