null
BBS » Annonces des Créateurs
Mon départ des Créateurs !
Lien direct vers ce post Mon départ des Créateurs !
Citer BBCode

Axel
25/11/2023 14:42
Bonjour à tous,

Je vous adresse ce message afin de vous annoncer mon départ de Chapatiz.

Je profite de cette démarche pour féliciter les Créateurs qui œuvrent au quotidien en faveur du développement d’un site en lequel ils croient sincèrement, avec une attention très particulière pour sa communauté qu’ils chérissent. L’engagement des créateurs est certainement bien plus important que vous ne puissiez l'imaginer, s’investissant jours et des fois nuits avec volonté, désintérêt personnel et guidés par d’importantes valeurs intrinsèques individuelles.

Soyez en rassurés, les seuls secrets qui gouvernent sur Chapatiz sont les surprises que les Créateurs préparent pour les membres, avec beaucoup d’excitation et souvent dans des processus d’élaboration nécessitant des mois d’efforts.

En ce qui me concerne, j’ai apporté ce que je pouvais. Mon évolution professionnelle ne me permettra désormais plus de dédier suffisamment de temps à Chapatiz/son équipe.

Je pars aujourd’hui fier de l’héritage que je laisse. Riche de souvenirs, comme toutes ces nuits entre Créateurs, après avoir mangé pizza, à débattre sur les premiers contours d’un projet qui sonne comme une nouvelle aventure d'équipe !

Mon rôle sur chapatiz était triple :
- Accompagner chaque projet de transformation et de développement du site afin qu’il réponde au mieux à notre cible et à ses besoins,
- Améliorer l’architecture de communication de Chapatiz avec cohérence et qualité,
- Attirer de nouveaux joueurs sur le site.

Pour chacun de ces trois grands domaines, je laisse avec Créateurs de nombreuses ressources, recettes, explications, leur permettant de pouvoir perpétuer la dynamique dans laquelle Chapatiz s’inscrit. J’espère que l’impact de mon travail en matière d’attraction de nouveaux joueurs sera bientôt tangible, l’année 2024 devrait être sous cet augure.

Je fais pleinement confiance en la capacité de Tata-i, Blue112 et Dartz, à gérer Chapatiz de la meilleure façon, en développant des projets qui vous correspondent… mais également qui correspondront aux futurs joueurs de Chapatiz.

Votre rôle de joueur, j’imagine, dans tout ça sera d’accepter ou de continuer à accepter son évolution, en pensant (aussi) aux autres : les futurs joueurs de chapatiz… qui n’ont peut-être pas forcément les mêmes besoins que vous.

Tous ces mots sont les miens et uniquement les miens. Il n’y a aucune promesse faite par les Créateurs à travers mon message ou aucun message caché.

Je vous remercie pour chaque fou rire que j’ai pu avoir sur Chapatiz.
Axel
Super!
3
Dartz, Odin, Coco
7
Kenjin, xMelaine, Vici, ALERTE, xAngy., JaY, Emmyn
29
Dartz, Brochette., Maria83, Hecate, Kaitsiyah, Tata-i, AZAHEET, Vici, Delienn, Maiko, ALERTE, FaNtOmE, -Mistigrette, Yam, xAngy., NahkriiN, Cassy, Hatvystas, Ysa, JaY, Emmyn, Odin, Faye, SlipRose, Ayod, Dollane, Coco, Kannyna, HeLiiX
3
Hecate, Hatvystas, Coco