null
BBS » Cuistoz : Cuisine, Alimentation et Gastronomie
Sucré ou salé?
Lien direct vers ce post Sucré ou salé?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
23/09/2023 03:37
Que préférez-vous? --

Sucré pour ma part.
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

Health
23/09/2023 04:06
Mes péchés mignons sont généralement sucrés alors je vais dire sucré
Mais le salé a son charme aussi quand même... C'est par période, parfois j'en ai un peu plus envie
Vegeta est amoureux
1
SlipRose
1
SlipRose
1
SlipRose
1
Vici
1
SlipRose
1
SlipRose
1
SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
26/09/2023 19:36
J’suis compliquée mais ça dépend la période et le moment :$

Il y a des moments où je me goinfre de sucres, et d’autres où ça sera du salé
03.06
1
Health
1
Health
1
Health
1
Vici
1
Health
1
Health
1
Health
Lien direct vers ce post Salé
Citer BBCode

Mimi-chan
27/09/2023 13:53
Peut-être car c'est parce que notre corps est attiré par ce dont il a besoin que je préfère le salé 👉 je suis une personne qui fait de l'hypotension (généralement, ma tension artérielle tourne autour de 9) et, par conséquent, qui souffre occasionnellement de faiblesses physiques, de nausées (&, parfois, de vomissements), de maux de tête, de vertiges, &, dans le cas d'hypotension extrême, d'évanouissements. Les aliments riches en sel (chlorure de sodium) peuvent constituer une bonne solution en cas de tension artérielle basse. >ᴗ•
Trust no-one... except me. :D
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

-savon-
13/10/2023 01:40
Salé.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

Olaf
11/12/2023 12:12
Honnêtement, entre le salé et le sucré, je suis clairement dans la team salée. Rien ne bat cette explosion de saveurs quand tu croques dans quelque chose de bien salé. Les plats salés, c'est tout un spectacle pour les papilles, avec des mélanges de textures et de goûts qui te font presque danser la salsa en bouche XD . Du fromage bien affiné aux fruits de mer délicieusement iodés, il y a tellement de trucs salés qui font vibrer mes papilles. Les sucreries, ouais, c'est cool, mais pour moi, rien ne bat la complexité d'un bon plat salé qui te met une claque de saveurs à chaque bouchée.
ok jarrête jéééé faaaaimm maintenant :(
un BONHOMME de neige :3
1
Vici
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
12/12/2023 03:27
Olaf a écrit :
Honnêtement, entre le salé et le sucré, je suis clairement dans la team salée. Rien ne bat cette explosion de saveurs quand tu croques dans quelque chose de bien salé. Les plats salés, c'est tout un spectacle pour les papilles, avec des mélanges de textures et de goûts qui te font presque danser la salsa en bouche XD . Du fromage bien affiné aux fruits de mer délicieusement iodés, il y a tellement de trucs salés qui font vibrer mes papilles. Les sucreries, ouais, c'est cool, mais pour moi, rien ne bat la complexité d'un bon plat salé qui te met une claque de saveurs à chaque bouchée.
ok jarrête jéééé faaaaimm maintenant :(


MDRRRRRRR

Je suis d'accord, et tu m'as donné faim aussi :x
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

Tagada
12/12/2023 12:18
Team salé :p
Problem ?
Lien direct vers ce post Re: Sucré ou salé?
Citer BBCode

CALLUM
24/02/2024 14:27
Salé :D
Enfant Sauvage.