null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[pas un bug]perte d'objets
Lien direct vers ce post [pas un bug]perte d'objets
Citer BBCode Copier le lien

AZAHEET
15/07/2023 16:03
Bonjour,

il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler, mais comme de nombreux joueurs, je rencontre un problème de perte d'items bonus avec la mise à jour de nettoyage des épinglages.

En effet, il y a plusieurs bonus que j'avais achetés via bizness quand ils étaient échangeables à une époque, ou certaines quêtes de PnJ. Ces objets ont sauté, alors que j'avais payé parfois très cher pour les obtenir...

Je sais que ce n'est pas la faute des créateurs actuels, mais ce n'est pas non plus celle des joueurs qui les avaient achetés, car ce n'était pas un bug à l'époque. Cela avait finalement été modifié en inéchangeable car des gens ont profité d'une faille pour regagner les bonus à l'infini et les revendre, mais la promesse avait été faite à l'époque que l'on garderait les objets bonus acquis via bizness, même si on n'avait pas les items de la collec correspondants.

Serait-il possible de réattribuer manuellement les items bonus concernés (vu qu'on a les listes de nos items perdus, on les retrouve facilement) ? Et si non, une compensation est-elle prévue pour ces objets perdus alors qu'on les avait payés de notre poche de manière legit, histoire d'avoir la possibilité d'acheter les items nécessaires à leur obtention ?

Je peux faire la liste des items concernés pour ma part, mais si réattribution/compensation il y a, je suppose qu'il vaut mieux créer un topic officiel pour que chacun puisse y poster sa liste !

Merci
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
Édité la dernière fois le 15/07/2023 20:03
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: Perte d'objets bonus acquis avant leur inéchangeabilité
Citer BBCode Copier le lien

Tata-i
Créatrice
15/07/2023 20:03
Il ne s'agit pas d'un bug. Ce genre de réactions peuvent être postées sur le topic de réaction
https://www.chapatiz.com/bbs/topic/43169
Tape ta phrase perso mais pas trop fort