null
BBS » Événements officiels
Terminé - Chimboday 2023
Lien direct vers ce post Terminé - Chimboday 2023
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
23/06/2023 14:59
🅛🅔 🅒🅗🅘🅜🅑🅞🅓🅐🅨



D'années en années, au mois de juin, nous célébrons le Chimboday sur Chapatiz, mais qu'est-ce que le Chimboday ?

Vous le savez peut-être mais il y a de ça une vingtaine d’années, le site a vu le jour sous le nom de « Chimboz »… À l’époque il n’était pas question d’avatars humains, seuls les tiz existaient. Il n’y avait que l’île classique et une élection du king chaque semaine.




𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚜𝚝-𝚌𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚌̧𝚊 𝚟𝚊 𝚜𝚎 𝚍𝚎́𝚛𝚘𝚞𝚕𝚎𝚛 ?

Le Chimboday se déroulera du vendredi 23 au dimanche 25 juin,
pendant ce laps de temps, une multitude d'animations seront organisées
dans le thème du Chimboday

L'élection du King permettra de remporter les récompenses ci-dessous
Des apparitions du souverain Chapaking



𝙰𝚞 𝚙𝚛𝚘𝚐𝚛𝚊𝚖𝚖𝚎 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚊𝚗𝚗𝚎́𝚎

Organisation d'animations tchat sur l'île classique
Organisation d'animations sur le BBS Animations
Élection du King du Chimboday
Utilisation du MajMin sur les pseudos comme avant
Tenues d'époque sur l'avatar chapati



𝙻𝚎𝚜 𝚛𝚎́𝚌𝚘𝚖𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚜

Pʀᴇᴍɪᴇʀ
300 Crédits + 14 000XP + 15 Chimbocoins + Couronne du King

Dᴇᴜxɪᴇᴍᴇ
200 Crédits + 10 000XP + 12 Chimbocoins + Loup Noir

Tʀᴏɪsɪᴇᴍᴇ
100 Crédits + 6 000XP + 10 Chimbocoins + Vieux masque chapaking



𝙻𝚘𝚗𝚐𝚞𝚎 𝚟𝚒𝚎 𝚊𝚞 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚊𝚕𝚊𝚗𝚍 𝚎́𝚝𝚎𝚛𝚗𝚎𝚕 𝚎𝚝 𝚏𝚕𝚊𝚖𝚋𝚘𝚢𝚊𝚗𝚝 !

Le rot mousse
Édité la dernière fois le 06/07/2023 19:32
2
Hecate, Vici
2
Levian, Kannyna
2
Nakoma, Vici
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
23/06/2023 15:04
🅔🅛🅔🅒🅣🅘🅞🅝 🅓🅤 🅚🅘🅝🅖


Tu rêves d'être le King du Chimboday ? C'est le moment !



Cette année, nous te proposons d'envoyer ta candidature dans la MI d'un Divertiz.
Tu as jusqu'au samedi 24 juin à 21h00 (FR) pour postuler !

Ensuite nous posterons toutes les candidatures reçues de façon
anonyme afin que les autres membres puissent juger uniquement les
motivations du futur king !


𝚀𝚞𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚖𝚘𝚝𝚒𝚟𝚎́ 𝚜𝚘𝚒𝚝 𝚎́𝚕𝚞 !


Le rot mousse
1
Vici
3
Nakoma, Levian, Kannyna
3
Nakoma, bulledecitron, Vici
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
25/06/2023 16:27
🅛🅔🅢 🅒🅐🅝🅓🅘🅓🅐🅣🅤🅡🅔🅢



Voici les candidatures proposées par les membres souhaitant devenir le king !
Vous avez jusqu'à
dimanche 25 juin à 20h00 (FR) pour voter sous ce post.
Attention, il n'y a un qu'
un vote par personne, alors choisissez bien ! :)

Les pubs sont strictement interdites sous risque de disqualification !





Candidat 1 a écrit :
Chers membres de la merveilleuse communauté de Chapatiz,

Je vous écris ce post, en pleine après-midi, entre deux animations des Divertiz, empreint d'émotion et d'une profonde gratitude, en tant que candidat au titre prestigieux de King du Chimbo Day. C'est avec un enthousiasme débordant que je vous présente ma candidature et je souhaite partager avec vous les raisons pour lesquelles je suis convaincu que je suis la personne idéale pour être le prochain King Chimboday.

Tout d'abord, permettez-moi de souligner mon engagement de longue date envers le Chimbo Day. Au cours des deux dernières décennies, j'ai eu l'immense privilège d'être parmi vous, cela a forgé en moi une passion inébranlable pour cette célébration exceptionnelle et pour l'ensemble de notre communauté.

Ma vision pour le rôle de King du Chimbo Day est fondée sur l'idée de générosité et de partage. Si vous m'accordez votre confiance, je m'engage à mettre mon temps, mon énergie et mes ressources au service de notre communauté. Je comprends l'importance de la tradition du Chimbo Day et je m'engage à la préserver et à la promouvoir de toutes les manières possibles, chaque années, chaque mois, chaque jours, chaque heures, chaque minutes, chaque secondes.

Une de mes principales qualités est ma volonté de donner. En tant que King, je m'engage à offrir une pléthore de cadeaux et de surprises à tous les membres de la communauté. Je crois fermement que le bonheur est amplifié lorsque nous le partageons, et je m'efforcerai donc de créer une ambiance de joie et de gaieté tout au long de cette journée extraordinaire.

Mon dévouement envers notre communauté ne se limite pas au jour du Chimbo Day. Je serai un roi accessible et à l'écoute tout au long de l'année. Je serai présent pour écouter vos idées, vos préoccupations et vos suggestions. Ensemble, nous façonnerons le futur ChimboDay, en veillant à ce qu'il demeure une célébration emblématique de notre unicité et de notre solidarité.

En conclusion, je sollicite humblement votre vote en tant que votre prochain King du Chimbo Day. Avec mon expérience, ma passion indéfectible et mon engagement à donner, je suis convaincu que je serai à la hauteur des attentes de notre merveilleuse communauté. Ensemble, nous continuerons de célébrer le Chimbo Day avec éclat, chaleur et bienveillance.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre attention et j'attends avec impatience votre soutien lors des prochaines élections.

Cordialement,

Anonyme, et déterminé.


Candidat 2 a écrit :
Marre de cette société chapatriarcal ? votez pour une chapaQUEEN!
Tfaçon la couronne ira mieux sur ma belle chevelure. (*)


Candidat 3 a écrit :
Bonjour à toutes, et à tous.
Mes chers chapatiziens, mes chers chapatiziennes, nous sommes en guerre.
Je me dois aujourd'hui, par obligation et par devoir, de déposer ma candidature pour vous représenter comme il se doit en tant que king de la semaine.
Soyez en sûrs, grâce à moi, mais surtout à vous, si vous votez pour moi, vous serez représentés de la meilleure chapamanière possible grâce à mes looks encore jusqu'à aujourd'hui inégalés.
Des looks faits sur-mesure, avec envie et amour. Chaque jours, des milliers de joueurs venant des quatre coins de l'île, viennent demander conseils et c'est toujours avec plaisir et passion que je partage mes meilleurs secrets.

Je représenterai également joueurs et joueuses Québécois(es), avec ferveur, notament grâce à mes heures de présence qui font qu'on m'associe souvent à cette si belle communauté.
J'ai appris, je me suis inspiré voir même imprégné de vos plus belles expressions, pour aujourd'hui ne plus prononcer pastèque mais melon-d'eau !
Et c'est avec fierté et surtout avec envie que je viendrai me tirer une buche au coin du feu pour vous raconter cette aventure si jamais je devenais à être le King de la semaine grâce à vos votes.
A bientôt, sur le chapaland flamboyant mais surtout, éternel.
PS : J'ai également la plus belle maison du chapaland, si vous êtes amoureux du 7eme art ou bien des podcast youtube, elle sera faite pour vous.


Candidat 4 a écrit :
Aloha la chapa-communauté!!!



Je pose ma candidature comme QUEEN du chinboday. Je pense que je représente bien la communauté en étant présente depuis un (long) moment. Par contre, il s'agit de ma première participation aux élections...Ça serait une belle façon pour clôturer ma chapa-vie!!



Toujours présente pour défendre les intérêts des membres dans une super ambiance de camaraderie. Sans oublier de lancer quelques délires remplis de répartis...Il y a peu de gens pour rivaliser avec mon esprit éclaté !



Pas de fausses promesses électorales ont me connaît pour ma transparence dans mes propos et mon honnêteté. Je vous fais donc 2 promesses que je réaliserais si je suis élue Queen du chimboday !



1. La première est un grand aveu... j'avoue que j'ai déjà fait quelques rêves à propos de chapatiz #LaHonte. Je m'engage à vous partager en exclusivité 3 d'entre eux. Peut-être même sous forme d'animations et de devinettes



2. La seconde est la seule promesse à la hauteur de ma motivation sera de faire tirer 3 mythiques parmi ceux qui auront voté pour moi.



Merci à ceux qui m'aideront à réaliser mon chapa-rêve, gros luv à vous




𝚀𝚞𝚒 𝚜𝚎𝚛𝚊 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚘𝚗𝚗𝚎́ 𝚐𝚛𝚊̂𝚌𝚎 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚞𝚜 ? :o
𝙰̀ 𝚟𝚘𝚜 𝚟𝚘𝚝𝚎𝚜 !
Le rot mousse
Édité la dernière fois le 25/06/2023 17:18
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

MASSOU
25/06/2023 16:29
Je vote candidat 1
Ciatop : tes la number one MASSOU
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Levian
25/06/2023 16:30
Je vote candidat 2
LoL
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Alexis
25/06/2023 16:32
Je votre le candidat n°1
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

aDAM
25/06/2023 16:34
Je vote le candidat 1
Sur mon pur-sang arabe
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Telvoun
25/06/2023 16:34
Je vote numero 2 :P
amide hey heya hey
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Shanoko
25/06/2023 16:36
je vote candidat 2
En 2004 j'étais MaRyLiN-MaNsOn3
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Riim-@4291464
25/06/2023 16:37
Je vote 2 !!! simple et facile a lire
<3 luv
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

-Etoile.
25/06/2023 16:37
Je vote numéro 2

Cherche pas, j'suis YOUNIQUE !
Édité la dernière fois le 25/06/2023 20:42
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Nakoma
25/06/2023 16:38
Candidature numéro 4 !
Rien d'hétéro en moi.
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Heliopolis
25/06/2023 16:46
Je vote la 4
Oe c’est greg
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

HeLiiX
25/06/2023 16:52
Je vote la 4 ! :D
Vie ta vie à fond!! :D
1
Franck
Lien direct vers ce post Re: Chimboday 2023
Citer BBCode

Aliene
25/06/2023 17:01
Je vote candidat numéro 2!