null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Avez-vous des amis ?
Lien direct vers ce post Avez-vous des amis ?
Citer BBCode Copier le lien

mecdonald
01/06/2023 23:15
Je voulais savoir combien d'ami vous avez ?
adios je quitte j'ai une femme et un kid
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Avez-vous des amis ?

Vici
01/06/2023 23:39
529 amis sur Facebook, on est vraiment proche, je les aimes trop! :3
Raraw <3
2
Valou, mecdonald

Maria83
03/06/2023 09:49
Je les ai malheureusement perdu cette année, il y a bien 2 mois et demi, suite à une dispute
je vous arrache l'estomac sensuellement
2
Vici, Valou

Vici
05/06/2023 00:43
Maria83 a écrit :
Je les ai malheureusement perdu cette année, il y a bien 2 mois et demi, suite à une dispute

Après quelques temps, ça peut se réparer si c'était des très bon ami.es.

Le temps peut arranger les choses, j'espère pour toi que tout ira bien!

Kiss
Raraw <3

Maria83
05/06/2023 08:16
Malheureusement c'est pas réparable. Je suis allé vers eux mais ils ne veulent pas parler...
Le plus dur c'est que je les vois tous les jours au travail
je vous arrache l'estomac sensuellement
Édité la dernière fois le 05/06/2023 08:18

Laurawsome
06/06/2023 00:03
j'aime personne donc g pas d'amis
1
Cassy

Laurawsome
06/06/2023 00:03
.

Vici
06/06/2023 01:52
Laurawsome a écrit :
j'aime personne donc g pas d'amis

Triste
Raraw <3

ijfiajigjiga
07/06/2023 00:03
Beaucoup de connaissances / potes de soirées etc.. Je pensais avoir plein de potes il fut un temps.
Mais finalement le noyau dur de mes amis est désormais plus restreint mais ça me rassure.
Celui qui a beaucoup d’amis n’a pas d’amis comme dirait l’autre

alexx
14/07/2023 19:53
à ce qu'on dit cette question est super importante à poser dans le dating life et il faut fuir si la personne dit non
si j'aurais
1
Laurawsome

Laurawsome
15/07/2023 13:12
alexx a écrit :
à ce qu'on dit cette question est super importante à poser dans le dating life et il faut fuir si la personne dit non

idem inversement, si t'as trop d'AMIS c'est louche
et perso pour vraiment répondre à la question, je laisse très peu de personnes rentrer dans ma vie, j'ai vraiment besoin d'avoir des connexions avec les personnes, et malheureusement quand tu grandis, tu fais face à pas mal de relations superficielles.
Mes amis proches me connaissent depuis 10/15/20 ans, ils font limite partis de ma famille, on connait tous nos familles respectives et nos familles se connaissent aussi dans la plus grande majorité. on a tous nos vies dans des villes/pays différents maintenant mais on essaie de faire des grosses réunions 2, 3x par an tous ensemble.
Édité la dernière fois le 15/07/2023 13:20
1
Vici

.DeSign.
17/07/2023 17:46
Dollane c'est ma seule amie :(
[20:36:54] Allegorie : enflure

Vivien
Royaltiz
17/07/2023 18:59
Laurawsome a écrit :
alexx a écrit :

Grave d'accord. J'avais une pote comme ça qui multipliait les amitiés, elle était entourés de 150 personnes grave tordues. Elle devait être le centre de mon monde, mais je devais surtout pas être le sien. Ça a fini par ne plus aller, je l'ai envoyée bouler parce que j'en pouvais plus. Elle m'a écrit une lettre pour cracher son venin et elle a été parler à tous mes potes pour leur dire qu'il fallait plus me parler parce que j'étais une horrible personne.......... et résultat ils lui ont tous tourné le dos parce qu'elle les a tous embrouillés, lol.

Bref tout ça pour dire que les gens qui ont énormément de potes parfois c'est un peu weird, certains d'entre eux s'entourent pathologiquement pour pas se retrouver seul.e et vaut mieux se tenir loin d'eux si on s'en rend compte un jour !

Pour ma part j'ai peu d'amis proches sur qui je peux compter, mais je sais que si un jour j'ai besoin, ils seront là pour moi. Par contre des connaissances j'en ai à gogo, mais je fais vraiment la différence entre les deux
vivid dreams
1
Cassy

Vici
17/07/2023 20:22
Vivien a écrit :
Laurawsome a écrit :
alexx a écrit :

Grave d'accord. J'avais une pote comme ça qui multipliait les amitiés, elle était entourés de 150 personnes grave tordues. Elle devait être le centre de mon monde, mais je devais surtout pas être le sien. Ça a fini par ne plus aller, je l'ai envoyée bouler parce que j'en pouvais plus. Elle m'a écrit une lettre pour cracher son venin et elle a été parler à tous mes potes pour leur dire qu'il fallait plus me parler parce que j'étais une horrible personne.......... et résultat ils lui ont tous tourné le dos parce qu'elle les a tous embrouillés, lol.

Bref tout ça pour dire que les gens qui ont énormément de potes parfois c'est un peu weird, certains d'entre eux s'entourent pathologiquement pour pas se retrouver seul.e et vaut mieux se tenir loin d'eux si on s'en rend compte un jour !

Pour ma part j'ai peu d'amis proches sur qui je peux compter, mais je sais que si un jour j'ai besoin, ils seront là pour moi. Par contre des connaissances j'en ai à gogo, mais je fais vraiment la différence entre les deux

Je suis 100% d'accord avec toi. C'est beaucoup mieux d'avoir moins d'amis mais d'en avoir des vrais et d'être bien entouré. Pas besoin de 100 amis pour être heureux...
Raraw <3
2
Cassy, Valou