null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Lien direct vers ce post [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
01/05/2023 14:22
Vos réactions à ce topic https://www.chapatiz.com/bbs/topic/43038
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
01/05/2023 14:23
Superbe BBCode
vivid dreams
3
Tata-i, Hatvystas, Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
01/05/2023 14:27
Une nouvelle aventure commence ! Très hâte de voir ce projet en place !!
pouet
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Renaud
01/05/2023 14:30
palu
Ezy EzeH
2
AZAHEET, Ysa
1
Rue
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Ezeh
01/05/2023 14:32
Renaud a écrit :
palu


ratio
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
3
AZAHEET, -Marianne, Renaud
1
Ysa
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Maria83
01/05/2023 15:08
ayant été dans les deux groupes, je trouve cette idée super. En effet, chaque groupe se posait la question avant d'animer si c'était bien une animation de son champ d'activité, et des fois c'était compliqué de le savoir. Ou alors un Animateur qui voulait faire une animation du champ d'activité du CFC devait coanimer avec un Chapafan, et inversement. Il est vrai que la différence entre les deux groupes a longtemps était compliquée pour les membres et aussi les Officiels, mais avec des explications, tout le monde avait fini par comprendre, du moins en majorité. Je trouve que pour les futurs événements, cette fusion sera une bonne chose.
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Kenjin
01/05/2023 17:11
Très bonne idée que je trouve personnellement. Ayant moi-même été animateur dans le temps, la confusion était présente à savoir quelles activités qu'on allait faire, etc. Si on voulait faire une activité X ou un projet X qui était plus du côté des Chapafans, on était limité ou un devait la faire avec un chapafan intéressé, etc. Bref, pour ces raisons je crois que ça va redonner de la vie aux animations. En plus, je trouve que pour les futurs événements, cette fusion sera une bonne chose et ça évitera aux membres d'être confus et de devoir participer à deux GROS événements. Le tout sera en un seul événement et plus facile à participer. Moi qui parfois avait envie de faire des activités de Chapafans mais qui ne pouvait pas parce que j'étais dans le groupe des Animateurs, c'était embêtant. Aujourd'hui, ça sera possible et c'est magnifique !
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

FaNtOmE
01/05/2023 17:51
Ce n'est pas plus mal, depuis de nombreuses années je me posais la question du pourquoi tant de groupe si le même but principal est de "divertir" les membres.
Ce sera donc certainement moins compliqué pour tout le monde et laisse plus de liberté du divertissement qu'il soit anciennement anim-cfc.
De ce coté, c'est positif.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Vici
Divertiz
01/05/2023 18:15
C'est super rassembler les deux groupes. Moins de confusions pour les officiels!
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

INFRA-BLUE
Défailleur
01/05/2023 22:06
C'était évident. Et si c'était évident, c'est que c'est une bonne chose :) Bien ouej les RT et les créatz. Du changement, y'en faut et des risques faut en prendre !
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !
3
Vici, Ysa, Ezeh
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

-savon-
02/05/2023 00:21
On parle des Radioz, mais qu'adviendra-t-il des Gamer'Z?

Je trouve dommage de devoir dire au revoir à la mythique couleur orange des animateurs, mais j'ai quand même l'impression que cette décision était nécessaire.

Bonne continuation aux différents animateurs/CFC. En espérant que vous vous plairez dans votre nouveau rôle.

#Ysa #ÀQuandMonStageDivertiz?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Vici
1
Zetsubo
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Rue
02/05/2023 00:29
perso je suis pas pour, on perd 2 couleurs mythiques des officiels déjà et je ne vois pas ce qu'il y avait de compliqué à différencier entre le cfc et les animateurs, là justement ça risque d'être encore plus confus de tout regrouper dans un seul groupe, genre dans ce groupe est-ce qu'un officiel va aussi bien pouvoir jouer le rôle d'un animateur qu'un cfc ? je pense qu'il y avait d'autres solutions d'informer les membres à distinguer ces 2 groupes plutôt que de les fusionner
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

INFRA-BLUE
Défailleur
02/05/2023 00:38
Rue a écrit :
genre dans ce groupe est-ce qu'un officiel va aussi bien pouvoir jouer le rôle d'un animateur qu'un cfc ?


Justement il ne faut plus réagir en CFC / Animateur. Chaque divertiz pourra lancer les animation qu'il veut et s'impliquer dans les projet qu'il veut comme la chaparadio, le chapajournal etc... Plus de distingo entre ce qui est artistique ou non. Tout ça se regroupe dans la catégorie du divertissement, donc chacun à son rôle a jouer. Ca ouvre plus de portes pour les offis et plus d'occasions de divertissement pour les membres sous une seule bannière :D
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !
2
Kenjin, Vici
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Xuu
02/05/2023 07:55
Top :)
Même si forcément les deux couleurs orange/ mauve étaient iconiques, la nouvelle couleur est ✨sublime✨!
Ayant fait partie des deux groupes je trouve que c'est une très bonne chose, ça permet à chacun.e d'élargir son champ de possibilité et d'action donc selon moi c'est tout bénéf !
Comme dit Infra, c'était une évidence, elle s'est juste fait attendre pour arriver, je pense, au bon moment !

Le cinéma sonore a inventé le silence.
Lien direct vers ce post Re: [Réactions] Nouveauté chez les officiels : Les Divertiz !
Citer BBCode

Levian
02/05/2023 08:43
J'ai envie de dire pourquoi pas !
Par contre au niveau de la couleur, étant daltonien, j'ai du mal à la distinguée avec celle des défailleurs et la couleur des membres. J'avais ce soucis avec la couleur des cfc qui avait plus ou moins été réglée avec le mode nuit mais ici, ca ne change rien, ca empire même la distinction. Je ne sais pas si un mode daltonien est possible mais ce serait pas mal parce que j'imagine ne pas être le seul à avoir ce soucis.
LoL
2
Kenjin, Cassy