null
BBS » Chapacafé
Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
26/05/2023 01:23
Alexandre a écrit :
Depuis seulement 18 ans (2005). J'ai été ban def, puis j'ai réussi à survivre avec le compte actuel depuis 2009.


Exactement la même chose, sauf pas le ban def, perdu mon compte :@
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Shiffon
06/06/2023 13:01
Alexandre a écrit :
Depuis seulement 18 ans (2005). J'ai été ban def, puis j'ai réussi à survivre avec le compte actuel depuis 2009.


Diantre, ce malotru avoue de manière claire et concise qu'il contourne un bannissement définitif !
Novus Initium #3A9EF4
4
sengo, Maria83, Hatvystas, Ysa
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

ToRny
12/06/2023 15:12
1er Décembre 2006 ! :)
Vive le Chapaland flamboyant et éternel
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Diidoou
13/06/2023 21:23
si Diidoou était un humain, il passerait le bac l'année prochaine mon dieuuuu
17 ans cette année *.*
J'ai créé les Sketba, à part ça, rien
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Nakoma
22/06/2023 18:01
Je suis arrivé en 2008 sur Chapatiz, j'ai arrêté pendant une période à l'arriver des humains.
Revenu en 2012/2013 et maintenant je me connecte un peu plus.
Rien d'hétéro en moi.
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

I3ombe
15/08/2023 01:11
J'avais 13 ans mon premier compte maintenant j'en ai 33 en 2023 mes 2 main account son ban def celui ci present etais un compte pour m'amusez avec d'autre inspecteur bref jai reçu un don de je ne sait plus qui pour changer mon pseudo(dsl genereux donateur) je suis a nouveau 13ombe trop happy :3
13ombe was here ;)
1
ToRny
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Elenaa-
29/08/2023 13:40
J'avais été beaucoup active de 2010 à 2013 quelque chose comme ça, et j'ai retrouvé ce compte il y a peu, avec des amis qui continuent à jouer et qui m'ont donné envie de passer aussi. Il y a beaucoup de vieux noms que je reconnais aussi en passant! Coucou à vous si mon pseudo vous dit quelque chose!
.
1
Maria83
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
05/09/2023 20:53
Membre depuis le 23/02/2006 (6403 jours)


J’ai commencé à l’âge de 10 ans environ, c’était Chimboz et il n’y avait rien, je suis revenue en 2006, j’avais 12 ans.
J’y ai passé tout mon temps dessus, je me rappelle avoir demandé à mon père une recharge de 100ppts pour acheter mon tout premier pack (pack noël eheh). J’ai même rencontré une amie dessus et son frère avec qui on passait notre temps dans la forêt.
Puis, j’me suis fais hack mon compte, j’ai abandonné l’affaire étant donné que je ne pouvais le récupérer, fautes de preuves.
Je suis revenue avec ce compte quelques années plus tard, j’aime revenir de temps à autre.
03.06
1
ToRny
2
Vici, SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Raraw
23/09/2023 10:29
moi zzz
1
ToRny
2
Vici, SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

SlipRose
Modératrice
23/09/2023 11:52
Raraw a écrit :
moi zzz



Un vieux croûton
03.06
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Raraw
23/09/2023 15:25
SlipRose a écrit :
Raraw a écrit :
moi zzz



Un vieux croûton


une bonne vieille confiture comme tu dis

2
ToRny, SlipRose
1
SlipRose
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Maria83
23/09/2023 15:50
Elenaa- a écrit :
J'avais été beaucoup active de 2010 à 2013 quelque chose comme ça, et j'ai retrouvé ce compte il y a peu, avec des amis qui continuent à jouer et qui m'ont donné envie de passer aussi. Il y a beaucoup de vieux noms que je reconnais aussi en passant! Coucou à vous si mon pseudo vous dit quelque chose!


OMG Elenouille !!!!

PS: C'est Avrileur :D

Membre depuis le 24/05/2009 (5234 jours)
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

xMelaine
23/09/2023 16:38
Hors sujet :
Wow Elenaa ma ninja king préférée ♥


Sinon ce compte date du 19/05/2007 (5971 jours) mais j'avais un compte avant celui-ci qui a été ban :flagg:
Qui vit d'espoir meurt de désir.
2
Vici, Hatvystas
1
Vici
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Lexane
01/10/2023 00:09
Elenaa- a écrit :
J'avais été beaucoup active de 2010 à 2013 quelque chose comme ça, et j'ai retrouvé ce compte il y a peu, avec des amis qui continuent à jouer et qui m'ont donné envie de passer aussi. Il y a beaucoup de vieux noms que je reconnais aussi en passant! Coucou à vous si mon pseudo vous dit quelque chose!


Ohhhh lna !! comment tu vas ? jsp si tu te souviens de moi mais moi ui ! on avait même bossé à la Japan Expo la même année haha
Autochtone
Lien direct vers ce post Re: Qui sont les plus anciens membres de Chapatiz?
Citer BBCode

Elenaa-
04/10/2023 21:02
oh woaaa tous ces pseudos que je connais

Maria83 a écrit :


OMG Elenouille !!!!

PS: C'est Avrileur :D

Membre depuis le 24/05/2009 (5234 jours)


vielle peau!! mdrr à part le 83 dans le pseudo, si tu m'avais pas précisé Avrileur je l'aurai pas eu, ca rajeunit pas de voir 2009 tout ça, heureuse de voir que tu joues encore !


xMelaine a écrit :
Hors sujet :
Wow Elenaa ma ninja king préférée ♥


Sinon ce compte date du 19/05/2007 (5971 jours) mais j'avais un compte avant celui-ci qui a été ban :flagg:



omg melaine, mais pourquoi ton pseudo écrit comme ça me dit rien? tu en avais un autre il me semble?? avec scherzy je me souvieens!! c'est comment divertiz alors ?


Lexane a écrit :

Ohhhh lna !! comment tu vas ? jsp si tu te souviens de moi mais moi ui ! on avait même bossé à la Japan Expo la même année haha


lexounee tu rigoles ?? bien sur que je me rappelle, on s'était vues irl avec plein de gens à la JE aussi !! je croyais que je t'avais sur insta aussi de l'époque, mais je t'ai plus depuis des années??

.