null
BBS » Chapacafé
Les anciennes salles
Lien direct vers ce post Les anciennes salles
Citer BBCode

Parachute18
22/12/2022 09:27
Hello !

Je me demandais si les anciennes salles avaient été purement supprimés ou reviendront-elles un jour ?

* Grotte du divorce
* Plage secrète
* Salle Patojdur

Il en a sûrement d'autres que j'ai plus en tête et qui ont dû être bazardé ! :)

A+
Patojdur is back :)
Lien direct vers ce post Re: Les anciennes salles
Citer BBCode

Dartz
Créateur
22/12/2022 13:00
Hello,

Effectivement, elles ont été supprimées il y a longtemps par nos prédécesseurs 😦

Malheureusement, ces anciennes salles ne sont plus techniquement compatibles avec le tchat actuel.
Si on voulait les réintégrer, il nous faudrait les refaire. D'ailleurs INFRA-BLUE en a refait quelques unes pour nous 😄

Peut-être qu'un jour, nous referons ces salles également. Mais ce n'est pas prévu pour le moment.
De plus, si nous ajoutons de nouvelles salles, nous en supprimerons probablement d'autres afin de maintenir globalement le même nombre de salles sur Chapatiz (nous en avons environ une centaine).
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: Les anciennes salles
Citer BBCode

Franck
22/12/2022 14:09
Ouiiii !

Tu parles sans doute de
toutes ces anciennes salles

C'est mon voeu, peut-être qu'il se réalisera =3
16.06.16
4
vinCounet, Nakoma, Darlingg, -MusMus
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

Parachute18
26/12/2022 10:53
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Les anciennes salles
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
27/12/2022 16:03
Salut @Parachute18,

Merci d'éviter de mentionner les noms de fan sites ;)
vivid dreams
1
Parachute18
Lien direct vers ce post Re: Les anciennes salles
Citer BBCode

Valery
03/01/2023 14:10
Woh, une centaine de salle ?
Il y a combien de joueurs actifs ?

Même si j’aimais bien ces salles, je pense sincèrement qu’il y en a trop et qu’il vaut mieux en supprimer qu’en ajouter pour maintenir un ratio salle/joueur convenable…
Je ne sais pas combien il y a de joueurs connectés simultanément sur le tchat. La dernière fois que j’y ai mit mes pieds, c’était vraiment mort.
Jeanne ! Au secours !
Lien direct vers ce post Ce post a été censuré.

MiniHaku
06/01/2023 08:33
Ce post a été censuré, Merci de toujours bien respecter les règles d'or, de toujours être poli et respecter les autres membres.
Lien direct vers ce post Re: Les anciennes salles
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
06/01/2023 16:17
Bon... :')

@MiniHaku, je pense que tu es suffisamment qualifié pour savoir que l'incitation à l'abus et la provocation de la modération comme tu le fais est pas le bienvenu sur le forum

Je clôture ce topic. Énième fois que je dois intervenir pour de la modération, ça suffit
vivid dreams