null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Signalé] Joueur invisible au rebootz
Lien direct vers ce post [Signalé] Joueur invisible au rebootz
Citer BBCode Copier le lien

Coralie
Modératrice
04/10/2022 09:11
Bonjour,

Comme j’ai pu le signaler en interne, hier, pendant 2 parties un des joueurs n’étaient pas visibles dans la salle tchat.
Nous étions au moins 2 a avoir ce bug ; nous le voyions dans la liste des joueurs présents dans la salle, on pouvait voter pour lui etc mais on ne le voyait pas sur les plots donc cela pouvait influencer sur la partie (nous l’avions presque oublié)
Who does le malin, falls in the ravin
Édité la dernière fois le 04/10/2022 21:19
Lien direct vers ce post Re: Joueur invisible au rebootz

Dartz
Créateur
04/10/2022 21:19
Hello,

C'est noté, merci pour le signalement !

Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Joueur invisible au rebootz

Coralie
Modératrice
06/10/2022 18:14
Update :

Aujourd'hui, pendant plusieurs parties de Rebootz, d'autres joueurs ne voyaient pas Code (le même joueur que je ne voyais pas au moment du signalement de ce bug).

Il semblerait que cela ne se produise que concernant ce joueur, qu'on ne voit pas, mais que ce bug arrive à d'autres que moi !
Who does le malin, falls in the ravin
1
Thibaut
Lien direct vers ce post Re: [Signalé] Joueur invisible au rebootz

Thibaut
08/10/2022 10:48
Coralie a écrit :
Update :

Aujourd'hui, pendant plusieurs parties de Rebootz, d'autres joueurs ne voyaient pas Code (le même joueur que je ne voyais pas au moment du signalement de ce bug).

Il semblerait que cela ne se produise que concernant ce joueur, qu'on ne voit pas, mais que ce bug arrive à d'autres que moi !

2 parties avec IlllIIlIIIIlI

Je ne le voyais pas non plus, s'il n'envoyait pas de messages où si je ne regardait pas les joueurs du salon, j'aurais tendance à dire que je n'aurais pas porté mes soupçons sur lui (auquel cas il soit Hackeur)

Coucou Coralie !