null
BBS » Muscloz : Sports et Autos
Fans de Hockey?
Lien direct vers ce post Fans de Hockey?
Citer BBCode

danmichalek
03/10/2022 21:26
La saison de hockey commence bientôt dans le LNH alors je me demandais s'il y avait des fans? Si oui, quelle est votre équipe et vos attentes cette année?

personnellement je suis fan des Sénateurs et je suis très excité que la saison commence. Avec les aquésitions de cet été, je crois que l'équipe est capable de pousser pour une place en série éliminatoire et causer la surprise.
the more you learn, the less you know
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

-savon-
07/10/2022 04:14
Go habs go

On croise les doigts pour Bedard
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
18/02/2023 23:58
Fans des Canadiens! J'espère pour Bedard :)
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
03/10/2023 20:10
@-savon-

Penses-tu qu'on sera plus compétitif cette année?
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

-savon-
12/10/2023 02:02
Assurément plus compétitifs que les 2 dernières années, mais je ne crois pas que ce sera assez pour les séries.

Dans tous les cas, je ne serais pas déçu. J'ai accepté que l'on fasse une réel reconstruction.

L'important cette année c'est que les jeunes se développent et que Suzuki/Caufield prouvent leurs dominance dans la ligue.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
12/10/2023 03:13
-savon- a écrit :
Assurément plus compétitifs que les 2 dernières années, mais je ne crois pas que ce sera assez pour les séries.

Dans tous les cas, je ne serais pas déçu. J'ai accepté que l'on fasse une réel reconstruction.

L'important cette année c'est que les jeunes se développent et que Suzuki/Caufield prouvent leurs dominance dans la ligue.


100%, c'est l'important cette année. Je suis correct avec ça également.
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

Kenjin
12/11/2023 17:41
Je ne suis pas fan d’une équipe, j’en aime plusieurs! Mais, étant canadien au Québec, le Canadiens et les Senateurs, je les suis quand je peux. Sinon, je suis plus un fan de football de la NFL !
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
24/11/2023 19:36
Tifroust a écrit :
Je ne suis pas fan d’une équipe, j’en aime plusieurs! Mais, étant canadien au Québec, le Canadiens et les Senateurs, je les suis quand je peux. Sinon, je suis plus un fan de football de la NFL !


Ah ouais les Sénateurs ? :o
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
16/12/2023 06:58
Bon... On a presque qu'exactement la même fiche que l'année à pareil date. Vous pensez quoi des Canadiens présentement ?
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: Fans de Hockey?
Citer BBCode

-savon-
22/12/2023 07:07
J'aime ce que je vois. Si on garde cette constance ce sera assurément pas assez pour esperer le series mais ça restera du bon hockey à regarder.

Comme je l'ai déjà dit, l'important cette année c'est de permettre aux jeunes à apprendre gagner.

Le seul problème c'est que Dach et Newhook sont blessés à long terme, ce qui peut en quelque sorte expliquer notre manque d'étincelles offensives.

Sinon très content du développement des jeunes en défense. Et jcontinu de regarder au loins des Hutson, Mailloux etc. Coup de coeur pour struble récemment.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours
1
Vici