null
BBS » Ecoloz : Nature et Animaux
La pire bêtise de votre animal ?
Lien direct vers ce post La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Maiko
Marketiz
28/09/2022 22:00
Quelle est la pire bêtise que votre animal ait fait ?

De mon côté y’en a une que le chat de mon copain a fait qui m’a rendu ouf !

En gros, à l’époque quand j’habitais chez lui, ses parents nous avaient fait à manger. Donc moi j’ai eu mon plat avec un steak et du riz. Je pose mon plat sur la table basse (table où on mangeait dans sa chambre) et là j’ai envie d’aller aux toilettes. Donc j’y vais rapidement. Lorsque je reviens, mon steak a disparu.
Je ne l’avais pas mangé et mon copain non plus… Et là je vois le chat sous le lit…. Avec mon steak par terre….
J’ai hurlé tellement fort ce jour là parce que pour moi la bouffe c’était sacré ! Et du coup je l’ai poursuivi dans toute la baraque ptdddrrr après je me suis fatiguée parce qu’il est trop vif :( Bref plus jamais j’ai laissé la bouffe sans surveillance en présence de ce chat !
vv
2
Darlingg, DEM
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

coucoucki@4247864
01/10/2022 20:10
Mon chat n'a jamais fait d'immenses bêtises. Il est con, et lunatique, mais pour le coup c'est pas du tout dans sa personnalité de chiper des trucs ou faire des bêtises.

Par contre, j'avais un chat chez mes parents, qui a été fouiller dans la poubelle et en a sorti la carcasse du poulet qu'on avait mangé le midi. Et c'était super drôle, quand j'y repense. Il se baladait dans le couloir avec la carcasse entière qu'il trainait.
1
Darlingg
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Darlingg
01/10/2022 20:19
Ma minette est assez cool, donc elle ne fait pas beaucoup de bêtises.
La seule bêtise qui m'a bien embêtée c'est quand elle a, à deux reprises, grignoter le carton qui contenait sa litière... j'avais un sol rempli de litière la première fois, puis, la seconde, le coffre de rangement bien rempli qu'elle a réussi à ouvrir pour venir grignoter ce fameux carton. Madame me regardait nettoyer en toute détente comme un bon chat qui se respecte haha
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Nicoshoot
04/10/2022 21:04
Ola! J'ai un chiot golden retriever, et ses bêtises.. et bah y en a franchement pas! C'est le chiot le plus adorable du monde, on peut laisser un bout de jambon sur la table ou une chaussette par terre elle n'y touchera pas, la seule petite bêtise c'est qu'elle aime bien mâchouiller ses jouets , donc certaines peluches n'y résistent pas oupsi

(c'est vraiment le chiot le plus mignon de la terre entière)
1
Maiko
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

alexx
06/10/2022 20:48
mon chien a réussi à trouver et manger un os de poulet quand on était en route vers le vétérinaire donc ils ont trouvé ça dans le fond de sa gorge et on avait l'air de pas faire attention

sinon c'est assez commun que ma minette pousse des choses par terre pour que mon chien les mange. il mange aussi le vomit de ma minette
si j'aurais
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Valou
06/10/2022 22:57
Mon chat qui m'a dégommé un rouleau entier de papier toilette, Il en avait partout dans mon salon, dans mon plaid, sur le canapé, même dans mes armoires...

Ce chat m'en a fait voir de toutes les couleurs,

Il y a quelques mois il est tombé de mon balcon (Qui n'est pas très haut) mais du coup je l'ai cherché pendant 4 jours, j'étais désespérée :') Quand je rentrais du taf je passais mes soirées dans la rue avec de la nourriture pour chat, j'ai même sympathisé avec tout mon voisinage xD, Un papi de la résidence d'en face venait régulièrement m'aider à le chercher, et le 4ème jour en rentrant chez moi et en arrivant à la porte de mon immeuble j'ai entendu mon chat miaulé, mais juste impossible de savoir où il était. En regardant mieux, je me suis rendue compte qu'il était carrément sous les dalles par terre, dans les fondations de l'immeuble :') Panique totale, tout le quartier s'est rameuté on était peut-être une vingtaine en bas de l'immeuble à chercher une solution pour le sortir de là (Il était rentré dans un petit trou à côté de la piscine dans la résidence et n'arivait plus a sortir ) Il y avait même un voisin qui est pompier qui a finis par décrocher une dalle pour le sortir de là mais ça a fait peur à mon chat et il s'est barré à un endroit où on le voyait même plus ! D'ailleurs une des nanas du syndicat est passé à ce moment là, et ça a créer une embrouille avec les résidents, toute une histoire.... xD

finalement... ça n'est que quand tous ces gens sont rentrés chez eux ce soir là, donc 3h plus tard, il était peut-être 23h, que mon chat est tout naturellement ressorti par le trou par lequel il était entrer, en fait il voulait pas sortir car il y avait trop de monde :D

Et pour la petite anecdote,

Quand tout le quartier s'est rameuté pour m'aider à récupérer mon chat, le petit papi à décidé de créer un groupe whatsapp pour qu'on puisse rester en contact et se tenir au courant en cas de problème xD

Mais il aura fallu 3 ans, Mon chat qui fait n'importe quoi pour que je fasse la connaissance de mon voisinage, mais c'est cool ! haha

Chocolatine
3
Hecate, Maiko, Nicoshoot
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

HeLiiX
08/10/2022 21:56
Mon chien qui mange les blu-rays, les chaussures, le meuble et mon ancien chat qui est tombé dans une poubelle mdr ^^
Vie ta vie à fond!! :D
1
Maiko
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

John-v
06/07/2023 01:24
Mon chat est rentré dans mon sac pendant que j'allais au taff.
Je m'en suis rendu compte une fois arrivé...
Le "v" est une valeur sûre !
2
Vici, Cassy
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Raraw
21/08/2023 13:41
Elle chie dans mes plantes, ou alors elle s'assoit dessus pour bien les écraser...
2
Vici, Cassy
1
Sasuke
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
21/08/2023 20:03
Raraw a écrit :
Elle chie dans mes plantes, ou alors elle s'assoit dessus pour bien les écraser...


Elle veut juste te donner de l'engrais pour tes plantes :)
GO PANTHERS!
2
Raraw, jeanaroldi
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

jeanaroldi
23/08/2023 01:03
elle a manger du chocolat et elle a chier dans ma face toute en spray , je vous jure je me suis jamais senti aussi humilié de ma vie lorsque je me suis réveillé ca sentait vraiment horrible !
Mangerpatateh
Édité la dernière fois le 23/08/2023 01:04
1
Vici
1
Swanessong
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Vici
Divertiz
23/08/2023 03:31
jeanaroldi a écrit :
elle a manger du chocolat et elle a chier dans ma face toute en spray , je vous jure je me suis jamais senti aussi humilié de ma vie lorsque je me suis réveillé ca sentait vraiment horrible !


wow!!!!!!!!
GO PANTHERS!
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Hatvystas
Divertiz
02/09/2023 18:10
Il en fait plein. Vraiment.

Mais en ce moment il passe son temps à essayer de manger tous les excréments qu'il croise en promenade. C'est affreux.

Pitié, ramassez ceux de vos animaux. :@
Le rot mousse
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Cassy
13/10/2023 20:37
creuser sous le grillage du jardin et s'échapper dans la rue -_-
une bêtise à 3000€ de frais véto après qu'elle se soit faite renverser
*sighs*
1
Hatvystas
Lien direct vers ce post Re: La pire bêtise de votre animal ?
Citer BBCode

Hecate
13/10/2023 21:47
Bêtise excusable car premier jour à la maison : un pipi sur la couette :'(
Et sinon, mon canapé qui est en lambeaux après un an seulement...
Please call me back. I lost a flip flop.
1
Hatvystas