null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Magnétisme
Lien direct vers ce post Magnétisme
Citer BBCode

Sarah
01/09/2022 13:21
Hello,

Pour la première fois de ma vie, je vais aller consulter une magnétiseuse pour un "problème de santé"

Avez-vous déjà consulté, vous ou un proche, un magnétiseur ?
Votre expérience ? Vos avis ?
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post Re: Magnétisme
Citer BBCode

Deoxys
22/09/2022 03:12
J'ai magnéton 90pv
BacWarriorZ -Force & Honneur.
4
Muuud, Dartz, Vivien, Darlingg
Lien direct vers ce post Re: Magnétisme
Citer BBCode

Darlingg
24/09/2022 20:21
Je respecte et comprends que des personnes se rendent chez des magnétiseurs, mais, personnellement, je n'y suis pas sensible / n'y crois pas. La psy que je suis me rattache forcément à des preuves scientifiques ; d'ailleurs ça a tendance à m'horripiler quand ce type de professionnels ont "réponse à tout" à partir de situations que l'on peut complètement remettre en cause.
Globalement donc, j'ai une large préférence pour d'autres types de pratiques thérapeutiques alternatives (par exemple : aromathérapie, sophrologie, naturopathie), mais pas les thérapies énergétiques. Il m'arrive même d'utiliser des alternatives aux médicaments comme par exemple les huiles essentielles. Pour le moment je n'ai néanmoins jamais consulté un de ces professionnels.

Comment ça s'est passé pour toi ? :-)
Chaque moment est un commencement
Lien direct vers ce post Re: Magnétisme
Citer BBCode

Nicoshoot
04/10/2022 21:10
Salut, étant dans le domaine de la santé, je suis ni pour ni contre; il existe des gens qui ont des dons (calmer le feu, magnétisme etc.), mais il existe surtout énormément de charlatan, qui jouent du fait qu'il n'existe ni études ni diplômes pour ces professions.
Le bouche à oreille marche bien pour trouver un "vrai" magnétiseur, mais avant de vouloir passer par les pseudo sciences, il est impératif d'avoir au préalable un avis médical! (+ para médical type ostéopathe )
Lien direct vers ce post Re: Magnétisme
Citer BBCode

HeLiiX
07/10/2022 21:48
Je n'ai jamais consulter de magnétiseur mais j'en connais un. Et personnellement j'y crois, après faut trouver la bonne personne. Tu nous feras un retour de ton expérience?
Vie ta vie à fond!! :D
Lien direct vers ce post Re: Magnétisme
Citer BBCode

Muuud
08/10/2022 00:40
J'ai une magnétiseuse dans mon entourage. J'ai jamais testé, c'est le genre de chose qui ne m'attire pas spécialement, mais je sais qu'elle a des patient(e)s avec qui elle obtient de très bons résultats.

Si tu es réceptive à ce type de soin ça peut avoir de vrais effets bénéfiques.
Wesh