null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le mariage
Lien direct vers ce post Le mariage
Citer BBCode

Sarah
17/08/2022 13:38
Est-ce que le mariage vous intéresse?
Aimeriez-vous vous marier un jour?

Tu fêtes l'union de ton couple entourés de toutes les personnes que tu aimes, on mange bien, on danse... J'adore les mariages!
On est sérieux dans le délire
Lien direct vers ce post Re: Le mariage
Citer BBCode

HeLiiX
17/08/2022 18:43
Oui le mariage m'intéresse mais me fait encore peur.. :(
Vie ta vie à fond!! :D
Lien direct vers ce post Re: Le mariage
Citer BBCode

Coralie
Modératrice
18/08/2022 18:01
Hmmm personnellement je sais pas si j'ai vraiment envie de me marier, en tout cas, c'est pas du tout un truc dont je rêve :)
Who does le malin, falls in the ravin
Lien direct vers ce post Re: Le mariage
Citer BBCode

DEM
20/08/2022 05:42
Pour le moment non, ça ne m'a jamais intéressé. Peut-être qu'avec le temps ça changera.. ou pas ;)
[21:31:24]klO : le Klochard
Lien direct vers ce post Re: Le mariage
Citer BBCode

coucoucki@4247864
20/08/2022 20:09

Avant j'étais sûre de vouloir me marier. A l'église en plus. Et puis je me suis rendue compte que je voulais le faire pour faire plaisir à ma famille, et à ma mère croyante, et que j'aurais peut-être enfin leur approbation ou leur validation nécessaire à ma vie.

Aujourd'hui, je me rends compte que si j'aime l'idée du mariage, de célébrer l'amour, je me dis que le PACS peut très bien le faire aussi. Et même si j'imagine passer ma vie avec l'homme que j'aime aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai envie que nous soyons bloqués si un jour ça ne fonctionne plus.

Et puis quand je vois le prix qu'un mariage coûte et à quel point j'ai toujours été dans la précarité jusqu'à présent, ça me remet aussi les idées en place. Si je dois célébrer, j'aimerai que ça se fasse à moindre coût. Pas besoin d'en mettre pleins la vue. Simplicité et amour, c'est tout ce dont j'ai envie :).
Lien direct vers ce post Re: Le mariage
Citer BBCode

JordanBzH
21/08/2022 08:47
Sarah a écrit :
Est-ce que le mariage vous intéresse?
Aimeriez-vous vous marier un jour?

Tu fêtes l'union de ton couple entourés de toutes les personnes que tu aimes, on mange bien, on danse... J'adore les mariages!


Le problème n’a jamais vraiment été le mariage mais les gens que tu invites ou non. Ça peut très vite dérailler
Veuillez à ne pas m'énerver
Lien direct vers ce post Re: Le mariage
Citer BBCode

Laurawsome
29/08/2022 20:38
Une question compliquée..

Oui et Non.

En fait je suis pas rationnelle.

J'ai une vision très pure de l'amour, et je sais que si j'aime la personne de tout mon coeur, j'aurais aucun soucis à me marier mais pour des raisons nobles (et d'ailleurs celle d'un mariage), supporter la personne dans les bons comme les mauvais moments, essayer de faire avancer la relations dans les hauts comme dans les moments plus bas.. (et vraiment pour avoir pris en considération tout ça pendant pas mal d'années, je le pense vraiment dans toutes les circonstances de la vie).

Et puis après je me suis rendue compte que y'avait vraiment des gens sans race sur terre et qu'en fait on pouvait jamais être vraiment sur de la personne sur qui on compte tout donner. lol.

En tout cas je sais que a terme j'aimerais me marier et avoir des gosses a qui je priverais de chapatiz (lol).