null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réaction] Bizness partout
Lien direct vers ce post [Réaction] Bizness partout
Citer BBCode

blue112
Créateur
21/05/2022 15:01
Réagissez ici sur l'annonce du bizness partout
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
slim
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Bizness partout
Citer BBCode

Kenjin
21/05/2022 17:03
D'abord, je suis ravis de savoir que le bizness sera à nouveau disponible dans toutes les salles !

Je dois avouer que ça m'embêtait un peu de devoir absolument changer de salle pour pouvoir vendre quelque chose, mais je comprenais à la fois les raisons du pourquoi. Cependant, vu le peu de joueurs actifs sur le site, je doute qu'en éliminant la salle du jour fera en sorte que les joueurs sortiront de la place du bizness. Je pense que les gens sont encrés et déterminés à y rester, peu importe les nouveautés. C'est un peu le seul endroit où on trouve des gens, surtout avec la faible capacité de personnes actives encore... À suivre!
1
JINX
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Bizness partout
Citer BBCode

Alexandre
21/05/2022 20:02
Je lance ça en l'air, j'ai pas trop réfléchi à la chose, mais... Au lieu de rajouter plein de trucs dans les autres salles, pourquoi vous ne limiteriez pas plutôt la Salle du Bizness ?

C'est une salle qui servait initialement à chercher/trouver des items et faire du bizness. Donc vous pourriez limiter certaines fonctionnalités qui ne sont pas liées au bizness, par exemple:

- Mazo
- Gagner de l'XP
- Limiter le nombre de personnes dans la salle
- Dé
- Lovetest
- etc. etc.

Le fromage. L'âge adulte du lait.
5
Kenjin, Alexandre, Mumei, Cassy, Acaysha
1
Kenjin
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Bizness partout
Citer BBCode

Hyades
26/05/2022 19:20
Hello Hello !
Le retour du bizness dans plusieurs salles est cool mais au final ayant eu la salle du jour qui apporté + d'avantages que juste le bizness je ne pense pas que ça changera quelque chose au fait que les joueurs se déplaceront dans d'autres salles !
Pour ce qui est de la salle du jour je vais aller mettre mon avis sur le topic prévu à cet effet :)


Cordialement ,
Hyades
Got a secret , can you keep it ?
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Bizness partout
Citer BBCode

Natube
31/05/2022 19:10
En fait c'est cool comme changement, mais je vous le dis, la finalité que vous cherchez à avoir derrière vous ne l'aurez pas, puisqu'au vu du nombre de joueurs actifs, c'est normal qu'ils soient concentrés dans la salle où il y a le plus de monde.

Si tout le monde s'éparpille un peu partout dans l'archipel, y'aura juste 2/3 personnes par salle en moyenne, ça serait un peu vaurien quoi (et ça n'arrivera pas). Fin de mettre le bizz partout, on vous le demandait depuis très longtemps, c'est cool, mais en réalité vous voulez forcer les gens à bouger de salle. Arrêtez de vous focus sur ça, on va continuer de squatter place du bizz, parce que c'est là où on touche le plus de monde, si y'a personne et rien d'autre à faire dans les autres salles je vois pas l'intérêt en fait.

Il faut que vous continuez d'améliorer le site, ajouter des points d'intérêts, des jeux, des animations, et au plus il y en aura, au plus les gens vont naturellement aller ailleurs

C'est un peu dommage que vous preniez bcp de temps sur des trucs qui vont rien vous donner, vous rendez pas le jeux plus attrayant; vous le rendez pas moins divertissant non plus, mais avec les changements que vous faites on a plus l'impression que c'est un jeux sclérosé.
This_is_not_a_financial_advice()
6
Mumei, Elie, Chris33, Lau, JINX, slim
1
Dartz