null
BBS » Art et créations
[Chapacosplay] Demonslayer
Lien direct vers ce post [Chapacosplay] Demonslayer
Citer BBCode

Yet
15/04/2022 20:01
Hello :)


Je ne fais que très rarement des chapacosplays, mais cette fois-ci j'ai été inspirée par deux personnages de l'animé Demon Slayer (que je vous conseille au passage, superbe animation) : Nezuko et Daki.

Si vous ne voulez pas être spoilés de l'apparence de Daki qui n'apparaît qu'au milieu de la saison 3 "Le quartier des plaisirs", ne regardez pas son chapacosplay ou son image de référence !




J'espère qu'ils vous plairont, et j'ai hâte de lire vos commentaires pour me dire s'ils sont ressemblants ou pas et ce que vous pensez de l'animé (sans spoiler bien sûr :p) ! Les items sur chapatiz sont parfois limités : pour Daki cela a été un peu plus difficile mais j'ai essayé de jouer sur les couleurs de ses vêtements :)


Bon jeu à tous !
Ma Cloud
4
Dartz, Kaitsiyah, Ysa, _Erza
Lien direct vers ce post Re: [Chapacosplay] Demonslayer
Citer BBCode

_Erza
16/04/2022 11:50
Bonjour Yet ~ ❗ ☀️


Je ne connais Demon Slayer que de nom. Mes amis dans le monde des mangas ne m'en ont jamais parlé, ou l'ont seulement évoqué, sans plus, ce qui fait que l'intérêt pour le regarder n'est jamais apparue chez moi.

Heureusement pour moi, ce sont les cosplays qu'il faut juger, et non l'œuvre. 😄

Je pense que le cosplay de Nezuko est réussi. Selon moi, tu as fait un bon choix de kimono. Pour la coiffure, pareil. Je ne sais pas s'il existe un ruban rose similaire à celui que porte le personnage, mais avoir choisi de lui mettre cette fleur, ça le fait ! Je pense aussi que lui avoir mis l'aura des fleurs de cerisiers est une bonne idée. Ça adoucit le tout, et Nezuko a l'air douce. 😊

À présent, parlons du cosplay de Daki. Je juge le visage ressemblant ! À ce niveau, c'est réussi à mes yeux. Cependant, je ne vois pas de similitudes pour le reste. 😅 Mais, comme tu l'as dit, pour certains cosplays, Chapatiz ne propose pas un grand choix d'items.

Dans l'ensemble, je ne peux que te féliciter ! 👏
1
Yet
Lien direct vers ce post Re: [Chapacosplay] Demonslayer
Citer BBCode

Yet
17/04/2022 11:19
Hello _Erza !



_Erza a écrit :
Je ne connais Demon Slayer que de nom. Mes amis dans le monde des mangas ne m'en ont jamais parlé, ou l'ont seulement évoqué, sans plus, ce qui fait que l'intérêt pour le regarder n'est jamais apparue chez moi.

Heureusement pour moi, ce sont les cosplays qu'il faut juger, et non l'œuvre. 😄


Ahahah, c'est d'accord ça me va :) ce qui m'importe c'est effectivement de parler des cosplays, et si des personnes se sentent l'envie d'évoquer leurs sentiments vis-à-vis des personnages représentés au passage, ça me va également ! Le tout étant surtout de ne pas spoiler :p


_Erza a écrit :
Je pense que le cosplay de Nezuko est réussi. Selon moi, tu as fait un bon choix de kimono. Pour la coiffure, pareil. Je ne sais pas s'il existe un ruban rose similaire à celui que porte le personnage, mais avoir choisi de lui mettre cette fleur, ça le fait ! Je pense aussi que lui avoir mis l'aura des fleurs de cerisiers est une bonne idée. Ça adoucit le tout, et Nezuko a l'air douce. 😊


Merci beaucoup pour ce commentaire ! Pour le ruban, le seul item que je trouvais le plus ressemblant était un noeud papillon rose mais il ne me convenait pas dans son esthétique (item un peu ancien), donc j'ai choisi de prendre une fleur pour rester un peu dans la thématique des autres items qui sont, selon moi, les plus adaptés à ce cosplay :)


_Erza a écrit :
À présent, parlons du cosplay de Daki. Je juge le visage ressemblant ! À ce niveau, c'est réussi à mes yeux. Cependant, je ne vois pas de similitudes pour le reste. 😅 Mais, comme tu l'as dit, pour certains cosplays, Chapatiz ne propose pas un grand choix d'items.


Effectivement, j'ai décidé de présenter ce cosplay également parce que c'est un personnage que j'aime beaucoup et deux items de chapatiz m'ont inspirée : l'avatar et l'accessoire ruban. Pour le reste, j'ai essayé de me rapprocher au plus du style du personnage puisqu'effectivement je n'ai trouvé aucun item ressemblant au mieux à sa véritable tenue ! Finalement c'est vrai qu'il faut voir ce cosplay non pas comme une reproduction exacte mais plus comme une inspiration que j'ai voulu partager :) tu sembles avoir totalement saisi cette volonté !


_Erza a écrit :
Dans l'ensemble, je ne peux que te féliciter ! 👏


Eh bien je te remercie pour ça et également pour le temps que tu as pris à regarder mes cosplays et à rédiger ce post :3
Ma Cloud
1
_Erza