෴🐇෴෴🥚෴෴🐰෴
LA CHASSE AUX OEUFS
DE PAKOZ
Moi PAKOZ, petit lapin farceur, ai décidé de mettre les nerfs des animateurs à rude épreuve pour la chasse aux œufs cette année !
Plutôt que de réaliser une chasse unique sur l'archipel, je me suis promis de cacher les œufs dans des lieux différents sur plusieurs jours pour faire durer le plaisir !
Mais bien sûr, je ne dirais ABSOLUMENT rien aux animateurs, ils ne pourront pas vous aider !
_______🐣 ___________________________________________🍫_______
M𝗼𝗻 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 ?
Vérifier que les membres connaissent l'archipel comme leur poche !
En effet, tous les jours, j'observe les membres aller et venir aux quatre coins de Chapatiz, cherchant des coffres ou un endroit tranquille pour MAZOTTER !
💡... J'ai donc eu une idée !
Chaque jour, je vous proposerais de retrouver les lieux dans lesquels sont cachés trois oeufs !
┍━━━━━━━🥚━━━━━━━┑
🥚 Facile ෴ 1 point
🥚 Moyen ෴ 2 points
🥚 Difficile ෴ 3 points
┗━━━━━━━━━━━━━━━┛
La difficulté n'est pas la même pour les oeufs et ils ne rapportent pas le même nombre de points
A vous d'en retrouver le plus possible pour cumuler un maximum de points !
De plus, si vous avez trouvé les 3 salles, une manche bonus vous sera également proposé, vous permettant ainsi d'obtenir un point supplémentaire !
Je veux donc retrouver LE membre qui connait le mieux l'archipel !
C'est peut-être toi ! 🖐️
A partir du Lundi 11 Avril, la chasse aux œufs sera lancée !
Arriveras-tu à tous les retrouver ?
LA CHASSE AUX OEUFS
DE PAKOZ
Moi PAKOZ, petit lapin farceur, ai décidé de mettre les nerfs des animateurs à rude épreuve pour la chasse aux œufs cette année !
Plutôt que de réaliser une chasse unique sur l'archipel, je me suis promis de cacher les œufs dans des lieux différents sur plusieurs jours pour faire durer le plaisir !
Mais bien sûr, je ne dirais ABSOLUMENT rien aux animateurs, ils ne pourront pas vous aider !
_______🐣 ___________________________________________🍫_______
M𝗼𝗻 𝗼𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 ?
Vérifier que les membres connaissent l'archipel comme leur poche !
En effet, tous les jours, j'observe les membres aller et venir aux quatre coins de Chapatiz, cherchant des coffres ou un endroit tranquille pour MAZOTTER !
💡... J'ai donc eu une idée !
Chaque jour, je vous proposerais de retrouver les lieux dans lesquels sont cachés trois oeufs !
┍━━━━━━━🥚━━━━━━━┑
🥚 Facile ෴ 1 point
🥚 Moyen ෴ 2 points
🥚 Difficile ෴ 3 points
┗━━━━━━━━━━━━━━━┛
La difficulté n'est pas la même pour les oeufs et ils ne rapportent pas le même nombre de points
A vous d'en retrouver le plus possible pour cumuler un maximum de points !
De plus, si vous avez trouvé les 3 salles, une manche bonus vous sera également proposé, vous permettant ainsi d'obtenir un point supplémentaire !
Je veux donc retrouver LE membre qui connait le mieux l'archipel !
C'est peut-être toi ! 🖐️
A partir du Lundi 11 Avril, la chasse aux œufs sera lancée !
Arriveras-tu à tous les retrouver ?
෴🐇෴෴🥚෴෴🐰෴
LES RÉCOMPENSES
🥚🥚🥚🥚1ère PLACE ...🚶🏻♂️
500 crédits + 10000 XP + 15 médaillons chocoking + Au choix avatar lapin rose ou avatar lapin blanc ou avatar lapin chocolat ou Coquille oeuf peint sur la tête ou Aura Spéciale Pâques
🥚🥚🥚2ème PLACE ...🚶🏻♂️
400 crédits + 8000 XP + 10 médaillons chocoking + ou 1 item au choix dans la Collection Arc-En-Ciel III (hors bonus) ou oeuf du soleil ou Oeuf d'ange ou oeuf philosophal
🥚🥚3ème PLACE ...🚶🏻♂️
300c + 6000xp + 5 médaillons chocoking + 1 item au choix dans Collection Chocolapin ou dans Collection Pâques en chocolat (hors bonus)
🥚4ème PLACE & 5ème PLACE ...🚶🏻♂️
3000 XP + Ticket de loterie Bon Marché
______________________________________________________________________________________LES ANIMATEURS
Joyeuses Pâques !
Édité la dernière fois le 30/10/2022 21:17