null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Connexion via ipad
Lien direct vers ce post Connexion via ipad
Citer BBCode

-MusMus
05/04/2022 03:53
Hey,
je ne peux plus me connecter via un ordinateur mais j'ai que mon iPad de dispo et je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen de se connecter via un iPad ? Parce que ça ne ma marche avec Safari visiblement, et je doute que ça fonctionne avec Chrome...
Merci bieen :)
Une phrase perso c’est perso
Lien direct vers ce post Re: Connexion via ipad
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
06/04/2022 20:37
-MusMus a écrit :
Hey,
je ne peux plus me connecter via un ordinateur mais j'ai que mon iPad de dispo et je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen de se connecter via un iPad ? Parce que ça ne ma marche avec Safari visiblement, et je doute que ça fonctionne avec Chrome...
Merci bieen :)



Salut
Tu peux essayer de te connecter avec Safari et Chrome mais ça risque de pas être superbe
Aujourd'hui le site est très fonctionnel sur PC et assez fonctionnel pour pouvoir jouer sur smartphone.
Mais les tablettes c'est encore complexe, tu devrais avoir un espèce de mix entre la version mobile et la version PC :-/
Après avec le navigateur en mode "version pour ordinateur" peut-etre que tu arriveras à quelque chose.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: Connexion via ipad
Citer BBCode

-MusMus
07/04/2022 03:00
Tata-i a écrit :
-MusMus a écrit :
Hey,
je ne peux plus me connecter via un ordinateur mais j'ai que mon iPad de dispo et je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen de se connecter via un iPad ? Parce que ça ne ma marche avec Safari visiblement, et je doute que ça fonctionne avec Chrome...
Merci bieen :)



Salut
Tu peux essayer de te connecter avec Safari et Chrome mais ça risque de pas être superbe
Aujourd'hui le site est très fonctionnel sur PC et assez fonctionnel pour pouvoir jouer sur smartphone.
Mais les tablettes c'est encore complexe, tu devrais avoir un espèce de mix entre la version mobile et la version PC :-/
Après avec le navigateur en mode "version pour ordinateur" peut-etre que tu arriveras à quelque chose.


Hey,
Ouais en effet, sur mon tel avec Safari c'est assez fonctionnel, je vois une bonne partie du chat, j'ai accès aux fonctionnalités et je peux me déplacer, mais pas du tout sur mon iPad. Mais bon, c'est pas si grave, j'utiliserai mon tel à partir de maintenant si je veux me co sur le chat :) Sur tablette le chat est clairement inutilisable haha
Une phrase perso c’est perso