null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réaction] Salle du jour
Lien direct vers ce post [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

blue112
Créateur
20/03/2022 13:48
Vos réactions ici !
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!
1
slim
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

xMelaine
20/03/2022 13:56
Belle initiative pour redonner vie aux autres belles salles du site !
Qui vit d'espoir meurt de désir.
4
Kenjin, .DeSign., Coco, Pheniix
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Ayod
20/03/2022 16:45
xMelaine a écrit :
Belle initiative pour redonner vie aux autres belles salles du site !


Entièrement d'accord, et pourquoi pas aussi ajouter une maison sélectionner au hasard (dont le proprio a autorisé l'ajout de sa maison en salle du jour) de temps en temps ! :)

EDIT: et pourquoi pas dans nos paramètres ajouter une case à cocher "entrer dans la salle du jour lorsque je me connecte" ! :)
Il ne faut pas taper la phrase ! :(
Édité la dernière fois le 20/03/2022 17:10
3
sengo, Maiko, Pheniix
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

sengo
20/03/2022 17:45
L'idée est super, c'est vrai que tirer des salles au hasard et y ajouter des fonctions journalières pourrait ajouter un attrait sympa au site.
Ne pas forcément limiter à une seule salle, mais 3 ou 4, pour essayer d'attirer du monde un peu partout, tout en ajoutant de nouvelles activités.

Quelques exemples :

- La salle du jackpot : une joueur tiré au sort toutes les 30 minutes remporte 100 crédits dans la salle ( 10 joueurs minimum dans la salle)
- La salle de la chance : Réduction du temps entre 2 mazo, augmentation de la chance à mazo et de l'XP
- La salle du coffre : Un coffre rareté (?) apparait toutes les 10 minutes dans la salle à partir de 10 joueurs, à eux d'être le plus rapide pour le récupérer. (Le temps de respawn est pas hallucinant quand on connait celui d'un coffre qui est immédiat quand il est récupéré). Ce coup ci ça permettrait de mettre en valeur les "grandes salles"


(...)

,
Édité la dernière fois le 20/03/2022 17:52
12
blue112, Franck, Kenjin, Tata-i, SAUM0N, Chris33, 011., Levian, -Akiakane, Pheniix, Winnie., Husa
2
-Vini, BenSon
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Franck
21/03/2022 17:11
Très très très très très belle idée ! Bonne initiative !

En effet, ça redonne envie de squatter d'autres salles
Et ça permet de voir d'autres salles pleine que la Place du Bizness.


Cependant, j'ai remarqué quelque chose :

- La relance des Mazos
Elle devrait être réduit encore d'une seconde, de deux au mieux.
Même si chaque seconde compte, je trouve ça peu

-Le choix des salles.
Hier, à l'inauguration de cette nouveauté, la salle était plaisante
Un bel espace convivial et une salle du Chimboland *.*
Mais aujourd'hui, la salle tirée au sort est le Cinéma...
Cette salle est vraiment morose, pas visuellement jolie, très étroite...

Hors sujet :
Je suis claustrophobe, quelle angoisse cette salle @@

Je pense qu'il serait bon de privilégier les salles de Chimboz (goût personnel :3)
Ou en tout cas des salles colorées, charmantes, assez grandes que pour ne pas se marcher dessus quand on est 15...

-L'attractivité (?)
Il serait judicieux de faire apparaître de temps en temps dans la salle du jour (disons 1x/h)

Un coffre à crédit (ou à item ?), à des endroits aléatoire mais accessible
Ça serait une petite bataille à qui l'attrape le premier :)


Edit : J'ai posté mon message sans avoir lu les idées proposées :$
Je suis de l'avis de Sengo
chapatiz
Édité la dernière fois le 21/03/2022 17:14
1
Chris33
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Kenjin
22/03/2022 19:55
Hein ! C'est donc bien cool cette idée. Cela va permettre de redonner vie aux autres belles salles du site ! Plutôt que toujours être dans la même.... Il vaut mieux explorer et profitez des autres également!
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Cassy
02/04/2022 03:35
très bonne idée, dommage que peu de personnes jouent le jeu (à part aujourd'hui car la salle du jour est la place du bizness...)
https://imgur.com/a/kfn8Npa
13
Axel, Franck, Kenjin, xMelaine, .DeSign., Caroline, Tata-i, Ysa, Hugus, Ezeh, Nwakaeme@4287095, Rabiboo, Husa
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Deoxys
04/04/2022 09:05
Très bien pour le MaZo !
BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Deoxys
07/04/2022 13:22
Éventuellement :

- Animer le pictogramme de la salle du jour dans le même style que le trou noir pour qu'il soit un peu plus tape a l'oeil

- Enlever la dénomination de la salle "Salle du jour" et la mettre comme sur les autres salles apparaissant sur la carte, uniquement lorsqu'on passe le curseur dessus. Selon moi ça fait trop imposé et brouillon que ça soit directement affiché, laisser juste le pictogramme qui va attirer curiosité pour ceux qui ne sont pas au courant. Le fait que le pictogramme soit déjà assez gros par rapport aux autres suffit a intriguer sans qu'il y ait besoin encore une fois, selon moi qu'il y ait indiqué salle du jour de façon permanente.

BacWarriorZ -Force & Honneur.
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Ezeh
22/05/2022 09:02
Comme il y a le coffre rouge dans la salle du jour, j'imagine qu'il n'y aura pas de coffre à item qui va popper dedans ? Mais je sais que de toute cette fonctionnalité va bientôt disparaître mais c'était pour voir
Sublimiz : sale mazo dans l'âme Ezeh
1
Tata-i
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Hyades
26/05/2022 19:25
Je trouve ça dommage que la salle du jour disparaisse , cela donné de la nouveauté et au final je ne vois pas ce que ça change de la laisser ou de l'enlever (pourriez vous peut - être m'expliquer? si tous les réglages concernant la salle du jour étaient déjà fait autant la laisser).
De + moi qui suit grand chasseuse , dès que j'ai un peu la flemme de chasser c'était cool de pouvoir voir des coffres pop dans la salle.
J'ai aussi pu mieux me concentrer sur le mazo car le fait que le bouton soit en bleu cela m'y faisant penser + souvent et le délais plus court m'encouragé à m'y intéresser.
Et je trouve justement que avec le temps il y a de + en + de joueurs qui viennent dans la salle du jour , après je pense que cela dépend vraiment de la salle.


Cordialement ,
Hyades
Got a secret , can you keep it ?
1
NickiMinaj
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Dartz
Créateur
26/05/2022 23:08
Hyades a écrit :
Je trouve ça dommage que la salle du jour disparaisse , cela donné de la nouveauté et au final je ne vois pas ce que ça change de la laisser ou de l'enlever (pourriez vous peut - être m'expliquer? si tous les réglages concernant la salle du jour étaient déjà fait autant la laisser).


L'objectif de la salle du jour c'était d'en faire la "salle principale" du tchat : un endroit qui change tous les jours et où les gens se réunissent naturellement pour discuter, et où il y a toujours quelque chose à faire.
Mais en pratique elle a eu l'effet inverse : les joueurs se sont répartis entre la salle du jour et la salle du bizness.

On s'est rendu compte que l'idée d'avoir une salle du jour n'était peut être pas si intéressante en fin de compte, alors on l'a retirée !
Maintenant que le bizness est disponible partout, les joueurs pourront se rassembler n'importe où en profitant des mêmes avantages ;)
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

Natube
31/05/2022 19:06
.
This_is_not_a_financial_advice()
Édité la dernière fois le 31/05/2022 19:08
Lien direct vers ce post Re: [Réaction] Salle du jour
Citer BBCode

NickiMinaj
06/06/2022 02:13
Ah j'étais assez surpris par la suppression de la salle du jour, je trouve que c'était une bonne idée mais qu'elle aurait dû avoir un encore meilleur avantage, en revanche le bizz partout est une excellente chose.
Chapatiz,je crois en ta renaissance *o*