null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bug quand je me connecte sur le tchat
Lien direct vers ce post Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

jeanaroldi
18/03/2022 22:51
Bonjour aujourd'hui mon tchat bug je me demandais si j'étais le seul que le tchat faisait ça quand on se connecte ça dit ce message de bug

[17]Ton compte est banni pour une durée indéterminée, le temps que l'équipe de modération étudie ta sanction.
Si ton compte n'est pas débanni sous 12 à 48h, le motif de ta sanction te sera affiché à la connexion.

Si tu n'as pas de retour d'ici 72h tu peux contacter le


pensez vous que il faut que je supprime mon cache et historique pour que le tchat remarche ? sinon j'ai pas essayer avec mon macbook peut-être c'est un bug windows en tout cas si vous aussi ca vous envois ce message d'erreur et que vous savez pk ben dit moi une solution parce que jcommence a en avoir marre que chz bug de même
Mangerpatateh
4
-Vini, Lightblue, jeanaroldi, Rabiboo
2
Shoue, Rabiboo
1
Lightblue
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

jeanaroldi
18/03/2022 23:06
dsl pouvez vous changez mon topic de place je me suis trompé de bbs faudrait le mettre dans bbs bug -.-
Mangerpatateh
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

Lightblue
18/03/2022 23:09
Je comprend pas pourquoi tu a ce message sincèrement je te vois toujours connecté et tu est vraiment un mec super sympa et rigolo j'espère que çela soit un bug car des anges comme toi il en faut plus sur chapatiz !

Sinon, a tu essayer d'envoyer un message au support pour voir que cause ce problème? Je trouve ceci très injuste pour toi je sais que tu essayer de passer a travers ta dépression en venant sur chapatiz pour décompresser alors si jamais tu a besoin de parler viens m'envoyer un message en privé et ne pense pas a des idées noir , même si cette sanction et les modérateurs sont injuste sache que je suis la pour te supporter dans ce moment triste rempli de faiblesse dans ta vie xoxo Tu va t'en sortir !
#FREEjeanaroldi
See you, space cowboy
3
Lightblue, jeanaroldi, Rabiboo
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

jeanaroldi
18/03/2022 23:42
Lightblue a écrit :
Je comprend pas pourquoi tu a ce message sincèrement je te vois toujours connecté et tu est vraiment un mec super sympa et rigolo j'espère que çela soit un bug car des anges comme toi il en faut plus sur chapatiz !

Sinon, a tu essayer d'envoyer un message au support pour voir que cause ce problème? Je trouve ceci très injuste pour toi je sais que tu essayer de passer a travers ta dépression en venant sur chapatiz pour décompresser alors si jamais tu a besoin de parler viens m'envoyer un message en privé et ne pense pas a des idées noir , même si cette sanction et les modérateurs sont injuste sache que je suis la pour te supporter dans ce moment triste rempli de faiblesse dans ta vie xoxo Tu va t'en sortir !
#FREEjeanaroldi


Ok enfaite a la base je ne voulais pas te dire ca mais je me sent sous [color=#E40173]pression
si je ne peux plus me connecté a jamais sur le tchat a cause du bug sache que tu resteras dans mon coeur 24/24 même la nuit je rêve de toi , quand je bois trop et que je fais des black out la première lumière que je vois c'est toi tes comme un ange tombé du ciel qui oéblouis mes pensés bb tes magnifique jaimerais vraiment que notre vie continue ensemble mais on finit toujours par mourir tôt ou tard j'espère jamais que tu me divorce sinon notre fils va vivre une vie de mard tu diras aussi a mon chat hooli que elle a été une bonne minette pendant ces derniers jours pis que jai aimé la flatté , tu vas me manqué prends soins de tout les gens que jai aimé dans ce monde [/color]
Mangerpatateh
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

Lightblue
18/03/2022 23:57
Non t'inquiète pas mon petit ange tu va pouvoir te reconnecter ne perd surtout pas espoir, envoye un message au support et sinon fait juste attendre 1 jour ou 2 on ira sur un autre site en attendant ou il y a moin d'injustice sociale de la sorte. Je rêve a toi la nuit aussi mon petit lapin j'aime beaucoup notre famille toi moi notre petit chat Hooli et notre enfant charle je ne veux pas que notre famille se sépare je vous aimes tellement ! Écrire ce message me donne envie de pleurer toutes les larmes de mon corps , je suis en déshydratation sevère en plus donc ce jeu et te perdre va probablement mener a ma perte aussi... Reste auprès de moi je t'en supplis ne te laisse pas abbattre par ce ''bug'' !! Je vais prendre soins de tout les gens qu'on aime pendant ton absence qui va se faire sentir lourdement sur le tchat au complet . Tu nous manques a tous et on se bat fort pour toi alors survis mon amour ! Ne quitte pas ce monde pour ça !


Je vous en supplis si un officiel vois ce forum aidez nous !! Je ne veux pas perdre un être qui est autant chèr a mes yeux
See you, space cowboy
1
jeanaroldi
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

jeanaroldi
19/03/2022 01:51
Lightblue a écrit :
Non t'inquiète pas mon petit ange tu va pouvoir te reconnecter ne perd surtout pas espoir, envoye un message au support et sinon fait juste attendre 1 jour ou 2 on ira sur un autre site en attendant ou il y a moin d'injustice sociale de la sorte. Je rêve a toi la nuit aussi mon petit lapin j'aime beaucoup notre famille toi moi notre petit chat Hooli et notre enfant charle je ne veux pas que notre famille se sépare je vous aimes tellement ! Écrire ce message me donne envie de pleurer toutes les larmes de mon corps , je suis en déshydratation sevère en plus donc ce jeu et te perdre va probablement mener a ma perte aussi... Reste auprès de moi je t'en supplis ne te laisse pas abbattre par ce ''bug'' !! Je vais prendre soins de tout les gens qu'on aime pendant ton absence qui va se faire sentir lourdement sur le tchat au complet . Tu nous manques a tous et on se bat fort pour toi alors survis mon amour ! Ne quitte pas ce monde pour ça !


Je vous en supplis si un officiel vois ce forum aidez nous !! Je ne veux pas perdre un être qui est autant chèr a mes yeux


ton message m'aide beaucoup a me sentir beaucoup mieux merci bb on se rejoins au paradis
Mangerpatateh
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

Lightblue
19/03/2022 03:16
Mais viens pv tu m'inquiète la sérieusement ...
See you, space cowboy
Lien direct vers ce post Re: Bug quand je me connecte sur le tchat
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
19/03/2022 13:11
Humour déjà vu, décevant.

2/20. Remettez vous en question
vivid dreams
2
Tata-i, Hinamorii1234