null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
[Manque d'infos] Bug de penderie sur le tchat
Lien direct vers ce post [Manque d'infos] Bug de penderie sur le tchat
Citer BBCode Copier le lien

MajeStyc.@833009
14/02/2022 20:52
Bonjour , j'ai un souci avec le fait de changer de look qui aprés avoir etais enregistrer et validé ce manifeste par un invisibilité de mon perso sur mon ecran lorsque je change de salle , je ne peu pas bouger , obliger de me deco/reco pour actualiser mon nouveau look sans souci. Je suis sur pc et sur le navigateur google et j'ai vider le cache du navigateur , le probleme perciste ... Merci de votre attentions .
Bref.
Édité la dernière fois le 25/02/2022 13:03
Lien direct vers ce post Re: Bug de penderie sur le tchat

Dartz
Créateur
24/02/2022 23:52
Hello !

C'est toujours le cas actuellement ?
Est-ce que tu arrives à reproduire ce bug à tous les coups ?
Est-ce que tu as essayé de le reproduire sur un autre PC, sur un autre navigateur, sur un mobile ?
Est-ce que c'est lié à une tenue particulière ?
Don't forget.
Lien direct vers ce post Re: [Manque d'infos] Bug de penderie sur le tchat

MajeStyc.@833009
25/02/2022 21:59
Le bug pérciste , je ne sais pas comment il ce produit mais comme precedement dit c'est quand je me change et non pas de tenue particuliere :/. J'ai pas tester sur un autre pc et non c'est pas tout le temp le cas.
Bref.

Dartz
Créateur
26/02/2022 13:25
Ca arrive à quelle fréquence ? 1 fois sur 2 ? 1 fois sur 10 ?

Lorsqu'une tenue cause ce bug, est-ce que tu peux essayer de changer de tenue puis de revenir à la tenue buguée pour voir si ça bug à nouveau ?
Don't forget.

MajeStyc.@833009
26/02/2022 13:41
Je dirais 1 fois sur 10 et non je ne peu pas me changer lorsque le bug ce produit ni changer de salle.
Bref.

MajeStyc.@833009
27/02/2022 13:45
Le probleme viens de ce reproduire a deux reprises a l'instant... Premiere fois je me suis changer , le visuel n'a pas changer et mon perso etais immobile mais je pouvais changer de salle , j'ai donc actualiser. 2ieme fois juste aprés le premier bug , pareil je me change et mon perso devient invisible.
Bref.