null
BBS » Événements officiels
Terminé - [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Lien direct vers ce post Terminé - [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
19/12/2021 10:20
⋅.˳O˳.⋅ॱ˙O˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱᐧ.˳˳.⋅⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱᐧ.˳˳.⋅

     
     
     


En ce Noël, le Père-Noël a fait appel à Lyla et Monkiz pour vous aider à décorer votre sapin ! Pour que cette période soit la plus exceptionnelle de toutes, les Animateurs et le Chapafan Club sont allés trouver dans les affaires de leurs mascottes plein de décorations !

𓂂𓂃𓂃𓂃𓂃𓂃𓂂 🎄 𓂂𓂃𓂃𓂃𓂃𓂃𓂂
C’est l’heure de décorer votre sapin !


Les décorations nécessaires pour embellir votre sapin sont réparties dans 3 boîtes :

📦 Monkiz
Dans cette boîte, vous retrouverez un méli-mélo de guirlandes rouges !

📦 Lyla
Dans cette boîte, vous retrouverez tout un tas de boules de Noël dorées !

📦 Père Noël
Dans cette boîte, vous retrouverez la plus grande étoile !




❉⊱•═•⊰❉ du dimanche 19 au dimanche 26 décembre ❉⊱•═•⊰❉

Venez participer à nos animations tchat et BBS pour remporter en plus des récompenses traditionnelles, des Cannes de Noël qui permettront de remplir la jauge jusqu'à débloquer toutes les boîtes.



   
   
   


Elle sera actualisée dès qu'un nouveau palier sera atteint !
Dernière actualisation : 24/12/21 à 17h45




O_____________________________O
O____________O________________O____________O
O____________🌲____________O
O_______________O_______________O_______________O
pouet
Édité la dernière fois le 30/10/2022 21:14
10
Kenjin, oursonne, Kaitsiyah, Delienn, Maiko, Hime-, Ysa, XpetiteangeX, Diana, Coco
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
19/12/2021 10:25
⋅.˳O˳.⋅ॱ˙O˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱᐧ.˳˳.⋅⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱᐧ.˳˳.⋅






Du 26 décembre au 1 janvier, réussissez les défis pour espérer repartir avec les gains qui ont été glissés dans la/les boîte(s) correspondante(s) aux récompenses que vous souhaitez ! Vous aurez 6 jours pour les envoyer par M.I à Monkiz, Lyla ou Pere-Noel selon la boîte que vous aurez choisie.



📦 Monkiz
200 crédits, 5 000 XP, 10 Bonbons Canne de Noël et le choix entre Guirlande autour du corps OU Guirlande autour du corps Chapati OU Cadeaux entassés 2

📦 Lyla
350 crédits, 7 000 XP, 12 Bonbons Canne de Noël et le choix entre Aura SupaStarZ OU Sapin de noël avec cadeaux

📦 Père Noël
500 crédits, 10 000 XP, 15 Bonbons Canne de Noël et le choix entre Bonnet à ponpon rouge OU Candélabre King


Par tirage au sort seront désignés :

Une 4ème place : 200 crédits, 6 000 XP, 8 Bonbons Canne de Noël et le choix entre Bois de renne avec guirlande de glace OU Houx sur le mur

Une 5ème place : 100 crédits, 5 000 XP, 5 Bonbons Canne de Noël et le choix entre Bonnet de Noel Chocolat OU Paquet cadeau bleu


Un gagnant par boîte, si vous souhaitez participer à toutes les boîtes, vous ne pourrez en gagner qu'une seule.




ANIMATIONS PLANIFIÉES

1. 150 crédits, 7 000 XP et un Ticket Sophistiqué ou Ticket Orange pour les animations des Animateurs + 5 Bonbons Canne de Noël + 7 points jauge
1. 150 crédits, 7 000 XP et un Ticket Sophistiqué ou Ticket Violet pour les animations du Chapafan Club + 5 Bonbons Canne de Noël + 7 points jauge

2. 100 crédits, 5 000 XP et un Ticket Bon marché + 3 Bonbons Canne de Noël + 5 points jauge

3. 3 000 XP et un Ticket Bon marché + 2 Bonbons Canne de Noël + 3 points jauge


ANIMATIONS IMPROVISÉES

1. 100 crédits, 5 000 XP et un Ticket Sophistiqué + 3 Bonbons Canne de Noël + 5 points jauge

2. 50 crédits, 3 000 XP et un Ticket Bon marché + 2 Bonbons Canne de Noël + 3 points jauge

3. 2 000 XP et un Ticket Bon marché + 1 Bonbon Canne de Noël + 2 points jauge
Le hasard n'existe pas
Édité la dernière fois le 20/12/2021 11:00
8
Kenjin, oursonne, Kaitsiyah, Hime-, Prodeskate, Ysa, Dollane, Coco
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
22/12/2021 11:08
Le Père-Noël a remarqué que vous aviez déjà débloqué la boîte de décoration de Monkiz 🔴 !
Bravo à vous ! Il reste encore du chemin pour débloquer la boîte du Père-Noël... Continuez à participer aux animations tchat et BBS ! 🎉


Les Animateurs et le CFC 🎄
pouet
1
Kaitsiyah
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Baron_Orion
22/12/2021 13:17
Coucou !

Je pose la question ici au cas où je ne serais pas la seule à être confuse, mais... du coup, ces boites qui sont débloquées le sont pour tout le monde ? Seulement pour les gens qui participent aux jeux ? Seulement ceux qui les gagnent ? Ou seulement les trois à avoir les meilleurs scores tous jeux confondus ?

Dans tous les cas je participe de toute façon, mais je ne sais pas à quoi il faut s'attendre :D
Joyeuses fêtes !
Édité la dernière fois le 22/12/2021 13:22
1
NickiMinaj
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Vivien
Royaltiz
22/12/2021 15:48
Baron_Orion a écrit :
Coucou !

Je pose la question ici au cas où je ne serais pas la seule à être confuse, mais... du coup, ces boites qui sont débloquées le sont pour tout le monde ? Seulement pour les gens qui participent aux jeux ? Seulement ceux qui les gagnent ? Ou seulement les trois à avoir les meilleurs scores tous jeux confondus ?

Dans tous les cas je participe de toute façon, mais je ne sais pas à quoi il faut s'attendre :D


Hello ! Les boîtes sont débloquées pour tout le monde. La première semaine est collective ;)
vivid dreams
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Baron_Orion
22/12/2021 19:15
Super, merci ! Raison de plus pour carburer alors, il faut plus de cadeaux pour tout le monde ♡
Joyeuses fêtes !
1
Ysa
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
24/12/2021 15:58
Le Père-Noël a remarqué que vous aviez déjà débloqué la boîte de décoration de Lyla 🟠 ! Bravo à vous ! Il reste encore peu de chemin pour débloquer la boîte du Père-Noël... Continuez à participer à nos animations tchat et BBS au maximum ! 🎉
Le hasard n'existe pas
Édité la dernière fois le 24/12/2021 15:58
1
Kaitsiyah
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
24/12/2021 19:11
Quel beau cadeau : deux boîtes en un jour ! ✨ Le Père-Noël est très impressionné par votre investissement !

Vous avez débloqué la Boîte du Père-Noël !!

Félicitation à vous tous 🎉 ! On se retrouve demain soir pour la publication de la liste des défis à réaliser qui vous permettra de gagner les belles récompenses de chaque boîtes ! 🥰


Joyeuses fêtes 🎄


Les Animateurs, le CFC & les Radioz 🎄
pouet
4
Kenjin, Kaitsiyah, Cassy, JINX
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

ChamaniZ
Personnage
26/12/2021 15:54
⋅.˳O˳.⋅ॱ˙O˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱᐧ.˳˳.⋅⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱ⋅.˳˳.⋅ॱ˙O˙ॱᐧ.˳˳.⋅





Du 26 décembre au 1 janvier, réussissez les défis pour espérer repartir avec les gains qui ont été glissés dans la/les boîte(s) correspondante(s) aux récompenses que vous souhaitez ! Vous aurez 6 jours pour les envoyer par M.I à Monkiz, Lyla ou Pere-Noel selon la boîte que vous aurez choisie.

Il n'y a qu'un gagnant par boîte ! Si vous souhaitez participer à toutes les boîtes, vous le pouvez, mais vous ne pourrez gagner les lots que d'une seule.



📦 Monkiz

Facile
• Dessiner un renne de Noël
• Décoder ce message
• Trouver 2 coffres à item basique
• Faire 3 au Mazo
• Participer à une animation sur le BBS (du ChapafanClub ou des Animateurs)
• Remporter une partie de Rebootz
• Réaliser 2 fois le même chiffre à la suite au dé (par exemple : 2 et 2)

📦 Lyla

Moyen
• Dessiner un renne de Noël dans une forêt
• Décoder ce message
• Trouver un coffre à item sophistiqué
• Faire 5 au mazo
• Participer à 1 animation sur le BBS et 1 animation sur le tchat (du ChapafanClub ou des Animateurs)
• Remporter une partie de Rebootz en tant qu'hacker
• Réaliser 3 fois le même chiffre à la suite au dé (par exemple : 3, 3 et 3)


📦 Père Noël

Difficile
• Dessiner un renne (avec des couleurs) tirant le traineau du père-noël (le père-noël doit être sur le dessin)
• Décoder ce message
• Trouver 1 coffre rouge (ou deux coffres sophistiqués)
• Faire 7 au mazo
• Participer à 2 animations sur le BBS et 2 animation sur le tchat (du ChapafanClub ou des Animateurs)
• Remporter 3 parties de RebootZ
•Réalise une suite de 4 chiffres au dé (ex : 1-2-3-4 / 5-4-3-2)

Bonne chance à tous !

Ne venez pas dans la forêt sombre !!
Édité la dernière fois le 27/12/2021 12:56
2
Prodeskate, Ysa
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Cassy
26/12/2021 17:06
hello,
est-ce qu'on peut envoyer chaque défi réalisé au fur et à mesure en mp ou on doit envoyer un seul MI avec tous les défis réalisés ?

merci
*sighs*
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
26/12/2021 17:46
Cassy a écrit :
hello,
est-ce qu'on peut envoyer chaque défi réalisé au fur et à mesure en mp ou on doit envoyer un seul MI avec tous les défis réalisés ?

merci


Hello,
Pour une question de facilitation de réception des défis, ce n'est pas possible. C'est plus simple si nous recevons toutes vos participations en un seul message.
Dans le cas contraire, vos défis risqueraient de se perdre dans la masse.
Le hasard n'existe pas
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Sublimiz
26/12/2021 20:29
Hello !

J'ai deux petites remarques pour les défis :

- Pour le dernier défi de Monkiz, il y a marqué : "Réaliser 3 fois le même chiffre à la suite au dé" or l'exemple donne seulement 2 chiffres à la suite et cela se répète avec le défi de Lyla pour le dé.

- Ensuite le message à déchiffrer est identique pour Lyla et pour le Père Noël.

Voilà c'est juste ce que je voulais souligner :)
Je sais, mon profil est sublime
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

BenSon
Marketiz
26/12/2021 22:01
Sublimiz a écrit :
Hello !

J'ai deux petites remarques pour les défis :

- Pour le dernier défi de Monkiz, il y a marqué : "Réaliser 3 fois le même chiffre à la suite au dé" or l'exemple donne seulement 2 chiffres à la suite et cela se répète avec le défi de Lyla pour le dé.

- Ensuite le message à déchiffrer est identique pour Lyla et pour le Père Noël.

Voilà c'est juste ce que je voulais souligner :)


C'est corrigé, merci de ton retour.
Veuillez nous excuser pour ces petites erreurs.
Le hasard n'existe pas
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Cassy
27/12/2021 11:52
il y a toujours une petite erreur pour les défis de Monkiz :
• Réaliser 3 fois le même chiffre à la suite au dé (par exemple : 2 et 2)
*sighs*
Lien direct vers ce post Re: [Évènement Noël] Les boîtes de Noël !
Citer BBCode

Ysa
Royaltiz
27/12/2021 12:58
C'est corrigé, pour la boîte de Monkiz c'est : réaliser 2 fois le même chiffre au dé à la suite !

Merci pour vos retours !
pouet
Édité la dernière fois le 27/12/2021 12:58