null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
(signalé) portes du mariage buguées
Lien direct vers ce post (signalé) portes du mariage buguées
Citer BBCode

AZAHEET
06/12/2021 00:47
*

Bonjour,

Il apparaît que dernièrement, la salle de la Colline Sacrée contient plusieurs bugs différents.


► Premièrement, le portail de l'espace mariage apparaît fermé pour plusieurs joueurs, à des heures ou il est censé être ouvert. Cela se règle généralement en fermant le tchat pour le rouvrir.
Edit : en dehors des heures de mariage habituelles, les portes sont fermées mais un overlay apparait avec le graphisme des portes ouvertes par dessus. Confirmé par Infra-Blue qui a eu le souci.

Screen du bug : https://www.zupimages.net/up/21/49/989r.png
Navigateur : Google Chrome, idem sur Firefox
Date et heure dus screen : dim. 6 décembre vers 23h30 (rebelote dim. 6 décembre vers 23h55)



► Deuxièmement, EDIT TATA-i : j'ai supprimé le paragraphe car ce bug est exactement le même que Celui-ci


► Enfin, EDIT TATA-i : j'ai supprimé le paragraphe car ce bug est une conséquence du bug ici ça semble se produire après avoir eu le bug précdent.

Voila, c'est les bugs que j'ai pu voir pour le moment dans cette salle-là !
Bonne journée


*
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
Édité la dernière fois le 07/12/2021 12:24
Lien direct vers ce post Re: Colline Sacrée - salle buguée ?
Citer BBCode

Cassy
06/12/2021 06:22
précision pour le bug que j'ai décrit : j'utilise Chrome
https://imgur.com/a/kfn8Npa <3
Lien direct vers ce post Re: Colline Sacrée - salle buguée ?
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
07/12/2021 10:03
Salut

La prochaine fois, pourras-tu stp faire un topic par bug ?

C'est pas explicitement écrcit dans les règles du BBS bug mais bon c'est pas pratique pour nou d'avoir 3 bugs dans un seul topic...

D'ailleurs le 2e bug que tu mentionne a déjà été signalé a 2 autres endroits donc j'ai édité ton message pour le supprimer

Pour le 3e bug ça ressemble très fort aussi a celui-ci https://www.chapatiz.com/bbs/topic/42055 (tu as ce bug et ensuite tu subis les conséquences de ce bug)

Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 07/12/2021 12:24
Lien direct vers ce post Re: Colline Sacrée - salle buguée ?
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
07/12/2021 12:20
Bug sur les portes du mariage #1048 (premier point)

Les deux autres sont des doublons
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Édité la dernière fois le 07/12/2021 12:22
1
Cassy
Lien direct vers ce post Re: (signalé) portes du mariage buguées
Citer BBCode

AZAHEET
07/12/2021 16:23
.

Tata-i a écrit :
La prochaine fois, pourras-tu stp faire un topic par bug ?

C'est pas explicitement écrcit dans les règles du BBS bug mais bon c'est pas pratique pour nou d'avoir 3 bugs dans un seul topic...

Ahh je ne savais pas, effectivement je penserai à diviser la prochaine fois :) là j'avais surtout considéré ça comme un gros ensemble qui était directement lié l'un à l'autre, mais du coup je suppose que non..



Tata-i a écrit :
D'ailleurs le 2e bug que tu mentionne a déjà été signalé a 2 autres endroits

Non ça n'y était pas encore normalement, j'avais posté mon topic un jour plus tôt, et j'avais bien vérifié avant de poster 🤔 mais pas de soucis pour l'édition, tant que c'est plus simple pour vous !


Merci !

.
Au revoir Gibson, mon amour de chat<3
Édité la dernière fois le 07/12/2021 16:24
1
Cassy