null
BBS » Bugs : Signaler un problème technique
(signalé) Motifs étranges sur la fiche des joueurs (iPhone)
Lien direct vers ce post (signalé) Motifs étranges sur la fiche des joueurs (iPhone)
Citer BBCode

Paradigm
02/12/2021 20:00
Bonjour,

Je me permet de poster un message sur ce topic, car depuis quelques semaines j’ai un bug d’affichage sur la fiche des joueurs sur mon iPhone.

Quand je clique sur un joueur, un motif étrange apparaît petit à petit, voici un exemple

J’ai d’abord cru que ça venait de mon navigateur (safari, dernière version a jour)
Mais alors que je change de navigateur(mozilla, téléchargé spécialement pour l’occasion, donc à jour), j’ai à nouveau ce bug

N’hésitez pas à venir Discord (je suis plus actif dessus) si vous avez besoin de plus d’informations !
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.
Édité la dernière fois le 07/12/2021 11:44
Lien direct vers ce post Re: Motifs étranges sur la fiche des joueurs (iPhone)
Citer BBCode

Renaud
02/12/2021 23:16
Me semble pas l'avoir sur Chrome, n'utilisant que celui-ci sur iphone, si ca peut aider.
Ezy EzeH
Lien direct vers ce post Re: Motifs étranges sur la fiche des joueurs (iPhone)
Citer BBCode

Paradigm
03/12/2021 06:44
En effet je n’ai pas ce bug sur Chrome, mais ça reste dommage pour safari qui est mon navigateur par défaut !
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.
Lien direct vers ce post Re: Motifs étranges sur la fiche des joueurs (iPhone)
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
07/12/2021 11:44
Salut
C'est super bizarre quand même, on se demande si ça vient pas de la carte graphique de ton tel, c'est quel iphone ?
Dautres gens ont ce prob sur Iphone ?

J'ai signalé quand même ... #1042
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
Lien direct vers ce post Re: (signalé) Motifs étranges sur la fiche des joueurs (iPhone)
Citer BBCode

Paradigm
09/12/2021 18:04
J’ai un IPhone 11
Pour vous jouer un mauvais tour ? E.